Graver une photo sans fond sur un dvd
RésoluBonjour, je souhaite graver une image sur un DVD (Label Print) le problème c'est qu'elle apparaît avec un fond blanc ! Pourtant je l'enregistre ...
Bonjour, je souhaite graver une image sur un DVD (Label Print) le problème c'est qu'elle apparaît avec un fond blanc ! Pourtant je l'enregistre ...
Bonjour, J'aimerais faire un, ou même plusieurs courts-métrages. J'ai déjà le logiciel (Magix Video Deluxe 2014) Mais, il me manque la caméra. Après...
Bonjour, je suis une buse en appareil photo, je souhaiterai vendre mon objectif interchangeable de la marque SIGMA pour Nikon, jamais utilisé. C'est u...
qu elle est la meilleure façon de stocker ces photos clef usb ou cd ?
Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai une tablette Samsung galaxie tab 2 et quand j'allume ma tablette au bout de 1 minutes même pas elle s'éteint t...
Bonjour, J'ai un appareil photo NIKON cooplix S3300, et il ne s'affiche pas dans l'explorer de windows! J'avais windows 7, et il n'y avait pas de...
Bonjour, J'ai installé Picasa 3 sur mon portable sous Windows 7 et j'ai un problème de fonctionnement. Lorsque j'ai ouvert Picasa pour la première fo...
Bonjour L'écran de mon Lumix affiche tout d'un coup le message suivant "Cette carte mémoire est protégée contre l'écriture", je ne peux ni effacer le...
je recherche la notice d un cadre numerique que j ai acheter d occasion ses un sigmatek DN-1040 noir si quelqu un peut m aider merci
Bonjour, j'aimerais commencer à prendre des photos un peu plus belles qu'avec mon téléphone portable. Pour ça j'ai trouvé 4 bridges correspondant à mo...
Bonjour, Comment régler la luminosité et le contraste de l'écran de mon appareil photo ? Merci.
Bonjour, Depuis le téléchargement de la version 3 de PICASSA, les photos placées sur le disque dur de mon PC Windows7, ne sont plus transférées au...
bonjour, Mon smartphone Galaxy note 3 permet de prendre des photos panoramiques que l'on peut ensuite afficher sur cet appareil. Pour les visualiser...
Bonjour, mode d'emploi de la tablette acer aspire switch 10 E pour faire des photos et vidéo Configuration: Windows 7 -- merçi
bonsoir, quand je crée un diaporama sur picassa avec musique, la musique est bien présente quand je le regarde. Par contre, lorsque je le partage, la...
Bonjour, jaimerai savoir combien on peut faire de photos sur une appareil photo akorDC139S (j'ai un Mo de stockage) merci Configuration: Mac ...
Bonjour,ne pas démonter le l'apprareil photo il faut enlevé la baterie et la carte et remettre le batterie et la catre sd.Ou enlevé toute les phote d...
Bonjour, j' ai un APN compact fujifilm dont l'ecran a quasiment disparu suite a un choc...je voudrais acheter un autre appareil mais je n'y conna...
bonjour, je voudrai transférer des photos de mon smartphone Sony Xpéria E3 dans mon dossier picasa. Quelle est la marche à suivre ? MERCI
Bonjour, Je viens de passer sous windows 8.1, et j'ai des problèmes avec mon appareil photo, qui n'est pas reconnu!! Sous windows 7, il fonctionne ...
Madame, Monsieur, Grâce à « Comment ça marche », j'ai créé dernièrement un blog de 98 articles (Nouvelles + poésies), un roman y compris. Dans ...
Salut! Existe-t-il une application pour éloigner le sujet sur une photo qui aurait été prise de trop proche? Merci pour votre expertise!
Bonjour, Contrairement aux photos, je ne peux capturer la vidéo sur l'ordi, il faut le logiciel de panasonic que je n'ai plus et je ne trouve pas...
Bonjour, a l'extérieur lorsque je prends des photos, celles ci sont blanches et à l intérieur si je mets le flasch la photo ressort bien... qui peur ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire ce montage en sélectionnant des photos et en faire un mélange merci de me repondre
Bonsoir a tous, Forum Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 J'essai de transférer un dossier de photos qui se trouve sur mon PC vers m...
Bonjour. J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, et j'aimerais savoir comment marche un détecteur de visage sur...
Bonjour,je poste ce message car je me pose une question. J'ai vu qu'il est compliqué de remettre une photo noir et blanc en couleur, pourtant,j'ai u...
bonsoir , je viens d'acheter une carte mémoire de marque SanDisK SDXC 64 GB , mon appareil photo est de marque Fujifilm finepix 2995 ,mon ancienne ca...
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une champs "date" dans l'exif d'une image qui est non modifiable ? C'est a dire qui garde en toute circonst...
Bonjour : Voila mon problème j'ai un Samsung WB50F , quant je transfère des photos de WB50F sur mon ordi les photos mettent un temps fou pour aller da...
Bonjour, Je me demande s'il est préférable de graver des photos (à partir d'un ordi) sur CD ou sur DVD, sachant que je suis sur MAC et que je souh...
Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo compact. J'avais avant un pentax avec deux batteries qui fonctionnent encore parfaitement Référ...
Bonjour, j'ai récupéré un polaroid i-zone et je suis a la recherche de pellicule pour cette appareil. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici et j'aimerai bien un petit conseil : j'ai un impact sur mon objectif d'appareil photo ( un bridge Panasonic) qu...
Je possède 2 objectifs CANON 35-135 autofocus ultrasonic 1:4-5.6 et un autre 75-300 1:4-5.6 III USM que j'utilisais sur un CANON argentique EOS 500 N....
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo polaroïd 635 à une brocante et j'ai beau essayer de le faire fonctionner je n'y arrive pas.
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo canon ixus 500 XS. Au début quand je filme tout vas bien et puis d'un coup l'appareil photo s'éte...
Bonjour, M'étant acheté des bagues allonges il y a peut, et vu la perte de lumiere que cela occasionne , je me demandais si il existé des flash, ou ...
Bonjour, on a le problème de code d'activation pour installer ulead photos express, comment puis je faire pour obtenir ces clé!!?? Configurati...
Salut je voudrais économiser pour m'acheter un appareil photo instantané et j'aimerais en avoir un pas trop laid et qui fasse des photos avec la petit...
J'ai un reflex canon 600D et un de mes objectif ( TAMRON 10-24 mm ) ne veut plus faire de mise au point... En pleins milieu d'utilisation il s'est mi...
Bonjour, Je vais en vacances très souvent. Cette été je vais en Tunisie et en Algérie , mais je veux progresser au lieu de filmer avec mon téléphone...
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en appareil photo mais mon appareil a un problème et j'aimerais savoir si c'est réparable, réglable ou si il n...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Je voudrais imprimer plusieurs de mes photos et j'aurais une ou deux petites questions. Je pensais passer...
Bonjour, I ne m'est plus possible de commander des photos système trop vieux que puis je faire ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) ...
Bonjour, je vais bientôt déménager sur Toulouse et j'aimerai faire du spotting à Blagnac... (pour ce qui ne savent pas : un spotter est un passionné d...
Bonjour, coolpix s700 est bloqee je ne peu le ferme il a 2 semaine quoi faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Mon D90 en mode auto, iso auto, active systématiquement le flash, même en plein soleil qui a pour conséquence de "bruler" l'image. Sur les...
Bonsoir, Cela fait maintenant 2 ans que j'ai mon Nikon Coolpix P310. Hier, j'ai voulu l'allumer comme d'habitude, seulement aucune réaction de l'a...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.