Les discussions
Appareil photo polaroïd
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo polaroïd 635 à une brocante et j'ai beau essayer de le faire fonctionner je n'y arrive pas.
Probleme appareil photo canon ixus 500 xs
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo canon ixus 500 XS. Au début quand je filme tout vas bien et puis d'un coup l'appareil photo s'éte...
Flash/bricolage pour bagues allonges ?
Bonjour, M'étant acheté des bagues allonges il y a peut, et vu la perte de lumiere que cela occasionne , je me demandais si il existé des flash, ou ...
Code d'activation
Bonjour, on a le problème de code d'activation pour installer ulead photos express, comment puis je faire pour obtenir ces clé!!?? Configurati...
Polaroïd
Salut je voudrais économiser pour m'acheter un appareil photo instantané et j'aimerais en avoir un pas trop laid et qui fasse des photos avec la petit...
Problème mise au point
J'ai un reflex canon 600D et un de mes objectif ( TAMRON 10-24 mm ) ne veut plus faire de mise au point... En pleins milieu d'utilisation il s'est mi...
Gopro & reflex vacances
Bonjour, Je vais en vacances très souvent. Cette été je vais en Tunisie et en Algérie , mais je veux progresser au lieu de filmer avec mon téléphone...
Photos trop claires, presque blanches.
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en appareil photo mais mon appareil a un problème et j'aimerais savoir si c'est réparable, réglable ou si il n...
Impression de photos
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Je voudrais imprimer plusieurs de mes photos et j'aurais une ou deux petites questions. Je pensais passer...
Commande photos
Bonjour, I ne m'est plus possible de commander des photos système trop vieux que puis je faire ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) ...
Que choisir pour le spotting
RésoluBonjour, je vais bientôt déménager sur Toulouse et j'aimerai faire du spotting à Blagnac... (pour ce qui ne savent pas : un spotter est un passionné d...
Photos
Bonjour, coolpix s700 est bloqee je ne peu le ferme il a 2 semaine quoi faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Declenchement systématique du flash
Bonjour, Mon D90 en mode auto, iso auto, active systématiquement le flash, même en plein soleil qui a pour conséquence de "bruler" l'image. Sur les...
Nikon coolpix p310 ne s'allume plus !
Bonsoir, Cela fait maintenant 2 ans que j'ai mon Nikon Coolpix P310. Hier, j'ai voulu l'allumer comme d'habitude, seulement aucune réaction de l'a...
Flash externe pour canon eos 1200d?
Bonjour, Ayant un budget très serré j'aimerais avoir vos avis et conseil pour acquérir un flash externe (fonction e-ttl des préférence) pour pas c...
Flash canon eos 1200d
Bonjour j'aurais voulu savoir si il y a un flash interne dans le canon eos 1200d???
Cyber shot dsc t1
RésoluBonjour, j'ai des traits verticaux sur l'écran....que faire???merci Configuration: Windows / Firefox 38.0
Prendre une photo avec ma tablette sans reflet
Bonjour, Quand je prends une photo avec ma tablette en plein soleil, je ne vois pas l'image sur mon écran mais le reflet de mon visage, donc je sui...
Error 01
bonjour, mon canon eos 5 relié à un 28 105 canon, m'affiche error 01 ; malgré un nettoyage des contacts à l'alcool le probleme subsiste,; en général ...
Pb avec bluetooth de mon galaxy cam 2
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à transférer via le bluetooth des photos de mon galaxy cam 2 vers mon Iphone, ni l'inverse d'ailleurs, alors que mes 2 a...
Améliorer la qualité en mode s (priorité vitesse) nikon d3200
Salut ! Je possède un APN Nikon D3200 avec un objectif 18-55 mm de 25 Méga. Mon soucis est que lorsque je prends des photos en mode S (Priorité Vitess...
Appareil photo pour microscope hd
Bonjour, . je suis électronicien, pour mon laboratoire électronique j'ai besoin d'investir dans un microscope stéré...
Photos sur carte micro-sd avec adaptateur = carte sd ?
Bonjour, Sur un appareil photo numérique qui fonctionne avec carte SD, peut-on utiliser une carte micro-SD insérée dans un adaptateur ? J'ai fait le...
Rien ne se passe quand je branche la prise usb
Je ne comprends pas , plus rien ne se passe quand je branche le cordon de la prise USB pour rentrer mes photos sur mon pc, ni de mon téléphone, ni de ...
Besoin d'aide pour trouver un appareil photo reflex
Bonjour, J'ai un budget de 500€ maximum pour un petit appareil photo reflex numérique. Je prends des photos avec mon téléphone qui est le sony z3 mai...
Samsung s4
Faisant un fausse manoeuvre j'ai effacé un dossier photo. Comment puis je faire pour le récupérer? Bien à vous
Transfert photo numérique en négatif
Bonjour, La majorité des forums visités expliquent comment transformer des négatifs en photos numériques par le biais d'un scanner notamment. Moi c'...
Photos d'aviation.. que choisir ?!
Bonjour à tous !! Je me permet de me tourner vers vous car j'ai un léger soucis.. Grand passionné d'aviation que je suis, c'est tout naturellement ...
Comment transferer les videos sur pc ?
Bonjour tout le monde, j'ai un problème qui m'embete vraiment beaucoup. j'ai fait des videos avec mon appareil photo Lumix (je ne sais plus le modele...
Photos disparue dans mon systeme
Bonjour, je voudrais recupere des photos ,que j'ai persdu,non effacer,elles sont apparus il y a quelque sjours,elles doivents etre dans le DD exte...
Transfert photos d'un mobile nokia lumia 610 vers pc windows 7
RésoluBonjour, SVP : comment transférer des photos prises avec mon Télephone portable Nokia lumia 610 , vers mon PC Asus portable pour les visioner en g...
Caméra vidéo panasonic
RésoluBonjour Aussitôt que j'ouvre ma caméra, j'ai un message qui dit: un DD défectueux est connecté ........et ensuite ma caméra se ferme toute seule. ...
D3200 ou d5300 ??
Bonjour, Je souhaite acheté un reflex pour faire principalement des photos de sport (équitation notamment, mais aussi animaux , donc toujours en mouv...
Envoi de photos par mail...
RésoluBonjour, je veux envoyer 5 photos de mon pc dans un mail avec outlook.com! SVP c urgent et je nage... merci a ttes ames charitables qui eclaireront...
Sauvegarde photos
bonjour ayant d'importants fichiers photos le site drophox propose un stockage en ligne quels formats photos sont acceptés est ce que les fichiers...
Il y a un voile sur les photos
Bonjour, J'ai reçus depuis peu mes bagues allonges, et j'ai un "voile" blanc qui apparait plus ou moins fort sures les photos. ( Qu'il y ait 1, 2 ou ...
Choisir entre nikon d5200 et d7000
salut, je voulais savoir quoi choisir entre Nikon 5200 e Nikon D7000 tenant compte que leurs caractéristiques https://www.nikon.fr/fr_FR/products/ca...
Photos
Bonjour, J'ai pris des photos avec mon appareil photo Coolpix de Nikon et j'avais oublié de remettre une carte dedans donc les photos se sont enre...
Export photos
bonjour j'ai classé mes photos sous window et quand je veux les copier sur une clef usb, elles se mélangent, Que faire pour pallier a se pb?, merc...
Mon nikon coolpix s6200 ouvre bien mais n'a pas d'image
Bonjour, mon appareil photo est complètement chargé et je suis capable d'avoir accès à toutes les options. Par contre, je n'ai pas d'image, comme s'il...
Transfert des vidéos sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai un canon 1200D, j'ai fait quelques vidéos mais je n'arrive pas à les copier surl'ordinateur (windows XP) j'ai acheté un lecteur de car...
Téléphoto adpteur pour numérique
Bonjour j'aimerais réutiliser mes 9 téléobjectif ancien que j'ai sur canon T70 sur un appareil numérique canon, Quelle adaptateur doit-je utilisé? que...
Photo de paysage
salut à tous alors voila j'ai un appareil photo " samsung wb1100f " seulement j'ai un petit problème quand je prend des photo de paysage couché de sol...
Objectif fisheye
Bonjour à tous! Voilà ma meilleure amie va fêter ses 16 ans et elle est passionnée par la photographie. Depuis très longtemps elle me dit qu'elle a...
Transferer les photos de mon nikon s9100 sur mon pc
RésoluBonjour, Comment transferer les photos de mon nikon S9100 sur mon PC.Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124
Comment lire un fichier de photos canon qui a l'extention usbc
comment lire un fichier de photos de mon appareil photos CANON qui a pris l'extension USBC Ce sont plusieurs photos qui sont habituellement en JP...
Objectif ne sort plus
mon objectif ne sort plus quand j'allume mon appareil photo kodak easy share z710.avez vous une solution.merci
Comment installer un digital photos wiever
Bonjour à tous , j'ai reçu un digital photos wiever, mais j'ai vu qu'il était prévu pour win 2000/xp/vista. Pourriez-vous me dire comment je pourrais...
Tache noire intérieur objectif
bonjour j'ai une tache noir qui est apparue à l'intérieur de mon objectif Samsung b 150f qui n'a que deux ans que faire s v p ...
Débloquer zoom du cyber shot dsc hx1
Bonjour comment je peut debloquer mon le zoom de mon cyber shot sony dsc hx1 explique moi