Les discussions

Récupération de photos ?

Bonjour, J'ai appuyé sur "Format" dans le menu de mon appareil photo numérique Sony, car je désirais changer de format, mais c'est ma carte mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Pas vraiment content de mon 1100d

Bonjour a tous, Je possédait un 350d qui est tombé en panne il y a un an. J'ai opté pour le 1100d qui me semblait ètre un bon compromis. N'ayant pa...

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
cecim

Compatibilité boitier et objectifs

Bonjour, Je possède depuis de nombreuses années un Canon EOS 500 argentique avec deux zoom SIGMA pour canon: 24-70mm F3.5-5.6UC et 100-300mm F4.5-...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Fab111076

Appareil photo numérique samsung dv300f noir - capteur ccd 16 m

comment réparer un zoom optique qui ne fonctionne plus?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
durock

S'y retrouver

 Fermé

Des milliers de vues à trier.. qui peut m'indiquer un logiciel simple et pas cher pour mettre de l'ordre ? pas besoin de retouches, je le fais avec Ph...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Whismeril

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, impossible d'importer des photos de sur la tablette vers le pc windows 8 même en passant par picasa...merci Configuration: Windows /...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
grillon14

Appareil photo hybride

bonjour, quel choix pour un appareil photo hybride , un prix raisonnable (fourchette 300 a 500 euros) merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
cecim

Les photos ne s'enregistrent pas sur ma carte mémoire...

Bonjour, je possède un nikon coolpix. Ca fait un moment que je ne m'en suis pas servi et quand j'essaie de prendre des photos, elles ne s'enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
amelie

Problème avec mon canon eos 700d

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheté un Canon EOS 700D, mais j'ai quelque problèmes: -le flash s'ouvre tout seul même en pleine lumière, sur l'écran il y ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tirage pellicule noir et blanc

peut on tirer des photos en partant des pellicules noir et blanc avec un ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
transat

Comment transférer des photos de la mémoire interne à la carte m

J'ai grandement besoin d'aide pour récupérer ces quelques photos. L'appareil est un Sony DSC-H10. Quelques photos sont enregistrées sur la mémoire int...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
poupougne13

Livre photo en papier mat

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un site me permettant de créer un livre photo, mais sur du papier mat ! J'ai déja créé des livres mais qui ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pardeo31

Cherche appareil photo pour cso (chevaux)

salut à tous ! Voilà quelques semaines que je regarde pour acheter un appareil photo pour prendre des amis qui font du cheval ou pour qu'on me photog...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
TomTom

Appareil photo avec piles ou batterie ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo bridge, mais je ne sais pas si il faut que je prenne un appareil avec piles ou un avec batterie. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
test

Adaptateur ou convertisseur pour recharge nikon d3200

 Résolu

Bonjour, Je pars très bientôt au Québec. Et j'emmène avec moi un nikon D3200. J'aimerai s'avoir si j'aurai Là-bas d'un simple adaptateur ou d'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
contrariness

Casio exillim ex h30

Bonjour, Bonjour j'ai un appareille photo casio exillin ex h30 le zoom est bloquer que faire Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

Probleme avec obectif sigma

Bonjour, j ai un appareil canon eos 1100d , et je viens d acheté un objectif sigma 100- 300 , et j ai le message nettoyé les contacts ,communication d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
le druide

Club photo (renseignement)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous tous ! Actuellement j'habite à Lyon & j'ai 15 ans, je suis en 4ème (bientôt en troisième) et j'avais quelques questions à p...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos sur le pc

Bonjour, Je possede un DMC FX37. Je n'arrive plus à transférer les photos sur le P.C. Ni avec le cordon, ni avec la carte. L'ordi ne doit plus recon...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
poupougne13

Transfert infos pc vers carte??

Comment faire pour transférer mises à jour déjà téléchargées sur pc vers la carte de mon D7000?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
cricri7moi

Transfer

Bonjour, Bonjour J'aimerai savoir comment transferer de mon imprimante une photo sur mon ordinateur ?? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
transat

Problème canon eos 700d

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheter un canon eos 700d, il est génial, mais j'ai un problème : les modes (sport, paysage, gros plan, etc...) qu'il y a sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
le druide

Probleme photo flou

bonjour j ai un appareil photo vivitar t36 , mes photos sont flous, et je ne connais pas les réglages. résolution de l image 4000x3000 3648x2736 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
le druide

Cherche reflex

Bonjour à tous , Je cherche un reflex pour pouvoir faire des vidéos et prendre des photos (logique ). Le canon eos 750d est l'exemple parfait de ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
misterl54

Besoin d aide pour l achat d'un appareil photo

bonjour a tous et toutes passionne de moto j aimerais photographier mes idoles en pleine course mais voila je suis un novice et la photo pour moi est...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
TomTom

Quel appareil reflex?

Bonjour, j'aimerais investir dans un appareil photo reflex, plutôt canon, pour filmer et prendre des photos. Problème je ne mis connais pas du tout e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
TomTom

Faire des photos

 Résolu

Je fais des photos. Je cherche donc à améliorer mon regard et trouver des sujets.

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Défloutage

Bonjour à toutes et à tous, Avec mon appareille NIKON, j'ai pris des photos et j'en ai 3 qui sont un peu flou. Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
transat

Pour mettre une photo sur google

 Résolu

pour mettre le photo surs google

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
^Abel^

Appareil photo canon non détecté

Bonjour, Lorsque je connecte mon appareil photo canon IXUS 95015, avec le cable USB, sur mon ordinateur, celui ci n'est pas reconnu; on me dit "...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ramboboy

Comment s'appel le système d'attache ci dessous

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment s'appel le système visible sur ces photos permettant d'accrocher un micro dessus tout en ayant déjà un moniteur. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
StiflerSuperpie

Suppression image stockée sur mémoire appareil photo

Bonjour, je possède un optio vs 20 et j'ai un jour sans faire exprès enregistrer une photo sur la mémoire de l'appareil photo plutôt que sur la ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
transat

Reflex ou compact

Bonjour, J'ai commencé la photo depuis un an maintenant en utilisant un hybride qui appartient à ma mère, mais j'ai bien envie de prendre mon appar...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
le druide

Qualité d'images

Bonjour je photographie mes peintures et lorsque je veux les transférer vers un site certaines "passent" avec "qualité optimale" et certaines sont d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec un appareil photo nikon coolpix l 330

j'ai acheté un appareil photo nikon coolpix l 330 , le 30/03/2015 , avec le vendeur welcome-info , il fonctionnait bien , jusqu'a aujourd'hui ! j'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
madmyke

Probème de format des photos canon d1100

Bonjour, J'ai un Canon D1100 quand je transfère les photos à partir de la carte mémoire ou via le câble de l'appareil photo quelques photos sont e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
le druide

Recherche d'un nikon d5100 occasion

Bonjour, je recherche un appareil photo Nikon D5100 d'occasion !! merci :) Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Chauvelot

Appareil photo kodak easyshare z1015

Bonjour J ai problème avec mon appareil photo ma petite lumière blanche reste a allumé même l appareil éteint et quand je le charge la lumière ne cli...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
madmyke

Impression de radiographies

qui peut me dire ou je pourrais faire imprimer de radiographies médicales ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
clawdine

Je n'arrive plus à ouvrir mes photos

Bonjour Tout le monde, J'ai un gros problème, Mes photos que j'ai importer de mon portable à l'ordi, Bah je n'arrive plus à les ouvrir, et ça me mets...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
transat

Panasonic dmc tz2 : formater la carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai un panasonic DMC TZ2 depuis longtemps (environ 8 ans), il a toujours bien fonctionné. Avec un carte SD (EMTC 1GO) qui doit être au...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Aurore

Apprendre la photographie animalière

Bonjour jai 13 ans et je fais 1 à 2 voyages par an comme la savane ou autre , j'adore les photos , photos d'animaux surtout mes les cours sont super c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
durock

Problème formatage samsung es90

Bonjour, S'il-vous-plaît, j'ai vraiment besoin de votre aide c'est urgent et je suis en panique !! Je possède un appareil photo Samsung ES90 d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Ameliedu45

Ma tablette affiche un ecran bizard ( voir photo )

Binjours, mon écran de ma tablette affiche bizard merci de me répondre, si vous avais une solution !!!

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
louixdu55

Problème carte sd/reflex

Bonjour à tous, Alors voilà depuis plus de 2 ans j'utilise mon reflex et cet carte mémoire "SanDisk 8Gb" Mais hier,en voulant faire des photos,mon r...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
le druide

Appareil photo numérique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un appareil photo reflex mais je ne sais pas vraiment quel modèle choisir... Je suis débutante et souhaiterai to...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
bg62

Minolta dimage z1

 Résolu

Bonjour, mon couvercle compartiment piles est cassé ou trouver un couvercle de rechange merci cdlt Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
cleode

Adapteur pour anciens objectifs canon

Bonjour a tous (tes), je possede un appareil photo Canon EOS 5D MARK ll sur lequel j'aimerais utiliser mes anciens objectifs de mon Canon A1 35mm. e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
BCusano

Eos 600d - d3300 - nex 7

Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo prochainement, que j'utiliserais essentiellement pour la vidéo. J'ai donc le choix entre ces ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
le druide

Scanner photo

 Résolu

Bonjour, voici 3 questions : 1) existe t'il des scanners qui scannent en .bmp ? 2) quel est le meilleur format (extension) pour avoir une...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
transat
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 18 120