Les discussions

Désinstaller dropboxe

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à désinstaller drop boxe avec google+ Mes photos arrivent sur l'a boîte mail de ma petite fille, et je ne comprends pas p...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
aines

Comment capturer une photo de l'écran ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que je capture une photo de quelque chose sur l'écran à travers le clavier on me disait que je d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
transat

Yeux rouges

 Résolu

Bonjour, comment supprimer les yeux rouges sur une photo merci pour vos reponses Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Tefles

Fichier cr2

Bonjour, Quand je prends des photos avec mon canon eos 1100d, et que je mets ma carte sd ds le lecteur, toutes mes photos sont doublées, une en fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
durock

Video prise dans le mauvais sens

Bonjour, Pour nos 50 ans de mariage j'ai demandé à un ami de prendre quelques minutes de caméra digitale.Il a bien réussi sauf les photos où nous so...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Objectifs: marques alternatives?

Bonjour, étant à la recherche d'un objectif marco pour mon Nikon D3000, j'ai regardé un peu ce qui existait, et j'ai découvert que des marques com...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
photo

Pas d'aperçu de mes images

Bonjour, Voici ma configuration : Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83 Je souhaite sélectionner des photos et donc avoir un aperçu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
photo

Recherche cache objectif

Bonjour, un appareil photo Nikon COOLPIX S4 m'a été offert pour mes 70 ans il y a de cela 6 ans. Je n'ai qu'à m'en féliciter. Malheureusement, le ca...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
marmotte58

Probleme webcame ne peut pas prendre photo

Bonjour, j'ai besoin de solution a propos de webcam Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.41

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
synopsis8

Quels réglages réflex pour photos de concert

Bonjour, Je vais assister dans peu de temps à un gros concert, vu des gradins. J'ai eu mon réflex il y a peu de temps et malgré le fait que je le...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
synopsis8

Photo montage

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de site web et je veux mettre une photo de moi afin de me présenter hors sur ma photo en arrière plan il y a des ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
transat

Webcam integre

Bonjour, je ne suis pas tres doue en informatique et j ai webcam que je voudrais utilise si quelqu un pourrait me renseigner j ai un packard bell ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
anonyme23t

Pivoter une photo sur facebook

Bonjour, je veux mettre une photo sur FaceBook, je la fais pivoter à 90°, mais une fois la photo uploader sur FaceBook elle redevienne comme avan...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
freeboy1967

Coment mettre musique sur un mp4man

Bonjour, Pouvez vous m'aidez avec explications claires et précises car j'ai cherché sur internet mais je n'y arrive pas , ça ne m'aide pas. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
belle-goss

Le probleme d un appareil photo pentax e60

Bonjour, mon appareil photo pentax optio E60 me signale un probleme quand je l allume il ecrit lens error 0x04110000 et s eteint je veux que vous m a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Cam.

Logiciel photos.

Bonjour, Je cherche désesperement un site ou logiciel pour faire des effets sur des photos. Je ne veux pas d'effets 'gamins ' mais plutot mystere...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reflex pour débutant

Bonjour, j'ai toujours été passionné par le cinéma et ses appareil donc voila je me lance. J'aimerais acheter un reflex de chez Canon ou Nikon car...

35 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Feellthe

Recherche photos

indows 7 / Internet Explorer 9.0commet faire pour retrouver mes photos et les vidéos que j'ai effacer

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
^Abel^

Symétrie eye :photo shop

Bonjour, bon ma question :Comment peut-ton faire une symétrie de visage sur photoshop par exp: je veux faire une symétrie d'un Oeil droit puis...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
babar

Perte de données sur carte sd

Bonjour, J'ai récemment filmé un rallye automobile, tout à donc été sauvergardé sur la carte SD de 16Go insérée dans la caméra. Pour réaliser un m...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre problème pour insérer des images

Hello tout le monde ! Je vous explique je souhaite personnaliser mon agenda pour la rentrée, j'ai donc décidé d'utiliser le logiciel Photo Filtre. Mai...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
transat

Au sujet de sony a 33

Bonjour, je n'arrive pas a sortir mes videos filmé avec mon A 33 merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
vincent22510

Quatre photos en une, photoshop cs4

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais faire une photo avec quatre prise. C'est un plongeur shooter en rafale à l'aide d'un trepied le d...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
zetnot

Récupération de photos

Bonjour, j'ai effacé des photos sur ma carte SD mais pas formaté (appareil de photo) et j'aimerais savoir comment les récupérer car j'ai vraiment be...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
islamkrazdi

Explication sur le logiciel " pixia "

Bonjours, je voudrais un renseignement sur le logiciel Pixia . Merci d'avantage

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Phènix 64

Boitier neuf ou occasion?

Bonjour, Pour le même prix je suis devant le dilemme suivant: soit un boitier Canon 7D neuf ou un boitier canon 5D MK II occasion ,lequel choisiriez...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
arthurandan

Transfert de photo sur ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir comment on transfert les photo vers mon ordinateur de marque packard bell merci de répondre au plus vite Configu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Phènix 64

Probleme a envoyer des photos

Bonjour, je narrive pas a envoyer des photos après plusieurs essai il marque toujours erreur 0x800c006c Configuration: Windows XP / Firefox 14....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
durock

Avatar animé: photofiltre, paint

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire fermer les yeux à un avatar grâce à un logiciel de retouche comme photofiltre ou paint, pour pouvoir ensuite créé...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
transat

Quel objectif ?

Bonjour, Je viens d'entrer dans le monde du reflex numérique avec le 600D de Canon et je me suis posée la question : mais quel objectif me faut-...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
cecim

Zoom bloqué .

Bonjour, Mon appareil photo est tombé sur le zoom, je tiens à préciser qu'il s'agit d'un Samsung lens 10.2, le zoom est bloqué, j'ai réussi à le rep...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
cecim

Nikond3100 : mise au point continue en vidéo

Bonjour a tous! Je possède un Nikon D3100 et j'aimerais pouvoir faire des vidéos avec une mise au point continue mais je ne trouve pas comment l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
NolwennOlivier

Retouche photo

Bonjour, je voulais savoir quel programme est très rapide en matière de retouche photo

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
synopsis8

Comment installer xcode sur mac os x 10.6.3 r

Bonjour, comment installer xcode sur comment installer xcode sur Mac OS X 10.6.3 retail.iso...merciiii :) Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
KDH 3D

Problème de transfert de films sur sd vers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo bridge Sony DSC-HX200V tout neuf ! Dedans j'ai une carte SD de 2 GB. Mon problème est que je n'arrive pas à transfé...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
todor54

Insérer une image dans une autre sur gimp

Bonjour, Je sais que des sujets similaire on été traité maintes et maintes fois. Mais je cherche une solution à mon problème et je ne trouve absol...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
transat

Objectif, à quoi ça sert ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car je suis un vrai nul concernant le monde des photos, je voulais mettre environ 200 voir 250€ max dans un reflex car j'a...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
photo

Probleme avec picassa

Bonjour, j'ai un probleme avec picassa je veux selectionner plusieurs photos pour envoyer mais lorsque je clique en meme temps sur CTRI la souris ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
transat

Appareil kodak c1013

bonjour j'ai actuellement l'appareil photo numèrique kodak C1013 Il y a quelques jours j'ai changer d'ordinateur, cependant dés que je met ma cart...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
saby7613

Comment scanner avec mon imprimante?

 Résolu

Bonjour Ayant achete une imprimante tres recement je voudrais scanner un document .Pourriez vous m,aider en m,indiquant la marche a suivre s.v.p me...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une sorte de semi-transparance?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une sorte de semi-transparence comme vous pouvez le voir sur cette image (en bas). Merci. http://habbctu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
zetnot

Appareil photo réglage besoin d'aide

Bonjour, Réglage appareil photo besoin aide? bonjour , alors voila je suis créatrice de bijoux et pour avoir des belles photos de mes bijoux il...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
cecim

Comment alourdir une image ?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment peut alourdir une image ?! merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
fraicheur

Logiciel retouche et ajout photo

Bonjour , bonsoir ! Je recherche un logiciel vraiment basique facile d'utilisitation et surtout gratuit pour faire des choses tel que recorriger le...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
transat

Probleme photos

bonjour, j'ai supprimé par erreur des photos, est ce que c'est possible de les récupérer

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
durock

Merci d'avance à ceux qui veul m'aider

Bonjour, j'ai une apareil photo finepix z 35 rose a chaque fois que je veux prendre des photo elle affiché sur l'ecran m'émoire interne pleine inserer...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
taimoucha

Votre avis sur le boîtier nikon d50

êtes-vous satisfait du boitier nikon D50 sinon pourquoi ? merci

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
tito

Hpphotosmart essential 3.5

Bonjour. Je voudrais installer HPphotosmart essential 3.5 en français, je n'y arrive pas. Chaque installation est en anglais ou en espagnol. Où trouve...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
kumbh

Nikon l810

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le nikon L 810 est un bon appareil bridge et est ce que c'est un bon rapport qualitée/prix. merci d'avance cor...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
synopsis8

Coolpix p510

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible que lors d'un enregistrement vidéo il est possible de désactiver le son ou est ce que c'est mieux de c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
synopsis8
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 18 120