Les discussions

Date/heure

Bonjour, Voila, j'ai une question. Quand on fait une photo avec un appareil numérique, il y a la date et l'heure qui s'affiche (généralement en b...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Luke1

Pb ac mon appareil photo pentax!

Bonjour, j'ai un pb ac mon appareil photo Pentax optio A40!! Lorsque je veux prendre ma photo l'image est nikel aucun souci rien sur l'image qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
synopsis8

Carte memoire

Bonjour, quand j insere ma carte memoire dans mon pc ce dernier detecte le fait que ma carte est pleine a fond mais quand je clique sur ouvrir je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
cold-time

Photos des annees1940

Bonjour, je désire créer un album photo à partir de vieilles photos des années 1940 mais je ne sais comment faire . Sachant que je suis en possessio...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
SyntaxErr0r

Aidez moi.

Bonjour, mon appareil photo numerique est prosio megachot.vous serez bien aimable de m'expliquer comment ca marche,et comment je peut l'installer su...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
transat

Je cherche cet appareil photo...

Bonjour, j'aimerais beaucoup que quelqu'un me dise quel est la marque ce cet appareil photo: http://data.whicdn.com/images/33965174/391271_4545377...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
cecim

Nom sur mes photos

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour inscrire mon nom au bas de mes photos ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sawpas

Photos perdues de carte mémoire

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour récupérer des photos qui ont "disparu" de ma carte mémoire. Jusqu'ici je n'est trouvé que des logic...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
crackman2

Sites pour montages?

Bonjours?. Voila, je cheche un site de montages qui est capables d'effacer des ellements de la photos! J'ai déja photoscap, mais je voudrais autre...

Luke1

Besoin d'aide ou de conseil pour montage svp

Bonjour, j'aimerais savoir effectuer des montages, faire deux photos avec une seule, j'ai essayé avec ce que j'ai pu trouver sur de nombreux sites e...

Luke1

Problème de fichier d'appareil photo samsung

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo Samsung PL20: Lorsque je prends des photos tout va bien mais de temps en temps quand je vais sur l...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
nizar

Recharge piles aa

Résolu

Bonjour, Lors de l'achat de piles AA rechargeables, faut-il les vider complètement et ensuite les recharger ? Si oui faut-il toujours faire ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
D13G

Canon a700 powershot

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 J'ai un problème avec mon appareil photo numérique. Jusque là les photos étaient de trè...

glg29

Cartes photos

Bonjour, quand j'enfile la carte, pas de lumière contact , pas d'icônes dans poste travail l, et je ne peux pas voir ou copier mes photos ? Con...

ZennetCode

Entretien d'un reflex nikon

Bonjour, J'ai recemment acheté un reflex Nikon, et j'aurais voulu savoir, comment je dois procéder à son entretien, surtout au niveau de la poussi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Magali9323

Fisheye pour canon ?

Bonjour, pouvez vous m'indiquer un modèle de fisheye en dessous de 80 euros pour le Canon Powershot SX200 IS ? C'est trés urgent, et un grand merc...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
durock

À l'aide,tête d'impression introuvable

Bonjour, j'ai acquis il y a environ deux ans bientôt une imprimante de chez HP la c309a multifonctions, hélas le support tête d'impression [5 cartou...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Etienne

Comment prendre une photo

Bonjour, je voudrait mettre une photo de moi sur mon profil mais je ne sait pas comment faire avec ma web-cam merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
léa...

Je veux choisir ma valeur d'incréments

Résolu

Bonjour, Nikon D7000 Dans les Réglages personnels/Mesure-Expo, j'ai le choix entre 1/2 et 1/3 IL tant pour l'incrément de l'exposition que pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Man2013

Photo

Bonjour, j'ai une dsi une console de jeu vidéo qui permet de prendre des photos ! parfois je fais du dessins et malheureusement je n'ai pas de scanner...

PurpleCloud

Demande de mode d'emploi

Bonjour, je viens d'acheter un vivitar vicam T325 pourriez-vous m'envoyer une copie du mode d'emploi - j'ai égaré le mien svp merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
vivitatagnes

Fusionner deux images ?

Bonjour, Comment peux je fusionner deux images (je veux dire mettre une des deux à la place du fond unicolore de l'autre) en utilisant seuleme...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
zetnot

Cartouches rechargeables?

Bonjour, J'ai une question qui n'entre pas tout à fait dans ce sujet du forum, pourriez-vous me rediriger si c'est le cas ? J'ai une imprimante q...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
dany311

Noir et blanc olympus sz 14 possible ?

Bonjour, je voudrais savoir s' il est possible de prendre des photos en noir et blanc avec l appareil Olympus SZ 14. Si oui, comment ? Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
pacal

Tf-flash carte mémoire

Bonjour, C'est quoi un carte mémoire TF-Flash? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

pacal

Samsung ou nikon?

Bonjour à tous, J'ai lu tous vos commentaires et personne ne semble apprécier la marque Samsung... Pour le moment, j'hésite entre un NIKON COOLPIX...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
pacal

Photo retirer date et heure (nikon)

Bonjour, Par erreur j'ai activé la fonction date et heure sur mes photos. Y-a-t-il moyen de supprimer l'information autrement que par la retouche...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
telliak

Transfert photo sur clé usb ?

Bonjour ou bonsoir à VOUS TOUS . Voilà ma question est très simple , je suis un peu nouveau sur internet et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
vivitatagnes

Mes photos disparaissent de ma carte mémoire!

Bonjour,je vais droite au bute j'ai fait quelque photos(je les ai mise dans ma carte mémoire Micro SD pour portable) et j'ai décider d'en supprimer 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
cecim

Quel appareil photo choisir pour quel age ?

Bonjour ! :) Alors voila: je vais bientôt avoir 13 ans, et je suis passionnée de photographie. du coup, je ne sais pas qu'elle appareil photo prendre ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Kelp

Format jpeg

Bonjour, je voudrais convertir des photos au format jpeg; comment je fais ? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
scarponebertram

Modifier plusieurs calques avec photoshop cs5

Bonjour, Je fait souvent des GIF avec photoshop CS5 et parfois il m'arrive de devoir modifier 40 calques un par un pour finir mon GIF et je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
transat

Surprime les effets sur une image !

Bonjour, ma question est courte et simple, la voici => J'ai récupérer une image, le souci étant qu"il y a des effets dessus genre des petits ronds ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
transat

Telechargement logiciel pour photo sur pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour télécharger les photos de mon appareil agfa sur le petit portable de ma fille;(ACER ONE)...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice d'emploi d'appareil photo

Résolu

Bonjour, Venant d'acquérir un SONY cybershot DSC HX20V livré sans mode d'emploi , je cherche un internaute qui me donnerait un moyen de me le p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
antipolis a

Photos sombres

Bonjour, J'ai un Sony dsc-hx9v et je voudrais bien, car j'ai un réglage manuel, pouvoir faire des photos en intérieur en réglant moi même. Car qua...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
photographe

Carte non initialisee

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'ai un soucis avec ma carte sd sur appareil photo fujifilm finepix S3300, en vacances mitraillage pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
evolene

Installation du pilote dsc w180

Bonjour, je veux télécharger le logiciel d'installation de cybert shot dsc w 180 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

glg29

Photos perdu sur carte sd

Bonjour, j'ais effacé par erreur toutes mes photos de vacances. J'en ai pleuré et ne pense plus qu'a ma betise quel qu'un peut il m'aider. MERCI ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
durock

Carte sd

Bonjour, En ce moment je scanne, des diapos sur une carte SD les diapos on bien était enregistré sur la carte, depuis hier je n'arrive plus a les vi...

berstettoi

Acheter un appareil photo

Bonjour, Je souhaiterai acheter un appareil photo mais je ne sais pas quoi choisir : reflex ou bridge ? Je voudrai un appareil photo avec zoom opti...

cecim

Comment traiter une photo pour grand format?

Bonjour, j'ai une photo au format RAW de 12 millions de pixel que je voudrais tirer sur de l'aludibond au format 60x80cm, peut-être plus grand. La...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
cecim

Urgent mariage

Bonjour, j'ai un appareil pentax optio m60 qui marchait bien, un petit souci : au démarrage il nya plus d'image à capturer.rien ne s'affiche,donc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
evolene

Photo trop petite

Bonjour, J'ai un problème, j'ai pris une photo et je l'ai mise sur l'ordinateur mais le résultat n'est pas ce que j'attendais... Je m'explique: Ma ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
evolene

Quel appareil photo numérique acheté(100euro)

Bonjour, Voila je suis étudiante est avec mon modique salaire de job d'Eté j'aimerais m'acheter un appareil photo numérique cependant il me re...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kris0013

Logiciel acdsee pro

Bonjour, peut on ouvrir des videos avec le logiciel ACDSee pro merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
vincent22510

Metre le flash

Bonjour, j'ai mon appareil numerique de la marque VIVITAR (vivicam 3188) mais je ne connais pas activer le flash. au secours svp merci Config...

jayhe

Aidez moi communauté

Bonjour,s'il vous plait comment rendre une photo (fichier) en 24 bits dans photoshop ? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
baluze

Logiciel photo ultra simple

Bonjour, je recherche un logiciel pour retouche photo ultra ultra simple merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

greg

Logiciel wpl

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire une video qui m'a été envoyée par messagerie et qui s'affiche WPL. quel logiciel est necessaire? ou le telecharger?...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
durock
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 18 200