Les discussions
Logiciel photo ultra simple
Bonjour, je recherche un logiciel pour retouche photo ultra ultra simple merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Logiciel wpl
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire une video qui m'a été envoyée par messagerie et qui s'affiche WPL. quel logiciel est necessaire? ou le telecharger?...
Jpgenx
Bonjour, J'ai des fichiers phots cryptés à l'époque sur ACER et donc en JPGENX. Je cherche désespérément à savoir comment les décrypter maintenant...
Intuos4 s ou m?
Bonjour, je suis dessinateur caricaturiste, j'envisage d'acheter une tablette graphique mais j'hésite encore quant au format j'utilise un PC portabl...
Analyse et commentaires
Bonjour, merci de me dire ce que vous pensez de la photo d albert eistein tirant la langue / eclairage, contraste , expression, que pensait il p...
Comment récupérer les photos prises par l'app
Bonjour, J'ai acheté un app Aquapix...Si je branche le cable usb à l'ordi, le boitier des piles est ouvert !!! comment faire ? Merci Configur...
Carte memoire verouillee
RésoluBonjour, j'ai mon appareil photos numeriques Sony Cyber-shot DSC-W380/W390 depuis 2ans environ ;jusque la tout allait bien .Depuis hier des que j...
Comment faire ce genre de photo?
Bonjour, enfaîte voila je sais pas comment on fais se genre de photo? Avec qu'elle site ou logiciel? Et est ce que avec les logiciel que vous m'envoy...
Lumix image écran flou
Bonjour, J'ai voulu prendre des photos ce WE. La première fut très bonne. J'ai éteind et rallumé l'appareil, et là, l'écran est resté flou. Le sta...
Gif a partir de deux gifs.
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un gif, avec plusieurs gifs... merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Carte compact flash
Bonjour, J'ai une carte compacte flash que je branche sur mon ordi via usb mais quand je clique dessus pour l'ouvrir il me demande de le formater....
Filtre flou sur photoshop
Bonjour, Help!!!!! J'ai fais une série de photo, et il s'avère que mon réglage sur l'appareil n'était pas bonne du coup, une bonne partie de mes ...
Lecture des fichiers sur un sd ou ms
Bonjour, j'ai des photos sur une carte de mémoire, lorsque je cherche à les lire sur mon PC, elles ne sont pas lisibles tandisque lorsque j'amène la c...
Adobe première, format trop petit
Bonjour, Je travaille actuellement sur une vidéo avec Adobe Première CS6. D'habitude, je règle mes projets au départ et tout ce passe nikel lor...
Photo shope
bonjours stp vous pouvez m'envoyer de cours pdf pour photoshope je envie d'aprendre photoshope mais je pas de document
Coolpix
Bonjour, je n'arrive pas à lire la carte SD sur mon ordi. Que faire ? Merci de me réondre. Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.8...
Cm en pixel
Bonjour, j'ai un problème je voudrais savoir combien 11.8x16,8cm font en pixel pour redimensionné une photo et l'imprimé sur le livre qui fait...
Transfert de photos
Bonjour, j'ai reçu des photos par mail et j'aimerai les conserver dans mon ordinateur. Quelques bons conseils seront les bienvenus. Merçi beaucoup ...
J'ai effacé par inadvertance des photos sur la carte mémoire sd de mon appareil.
J'ai pris des photos à l'anniversaire de ma petite-fille, elles étaient bien, mais la carte était pleine et tout n'a pas voulu se mettre sur l'ordinat...
Demande d'un effet avec photoshop ??
RésoluBonjour, Je vous demande (s'il vous plait bien sur) comment faire cet effet avec photoshop ?? Le lien de la photo : http://i891.photobucket.com/a...
Mon nikon coolpix l310 à un problème!
Bonjour, J'ai un Nikon Coolpix L310 mais il à un problème, sa à commencé avec le zoom, il ne veut pas fonctionner et maintenant c'est le bouton po...
Quel logiciel pour présenter ma soutenance
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (flash) pour présenter ma soutenance qui soit facile et sur tout efficace, je veut pas utiliser Micr...
Transfert video appareil photo
Bonjour, J'ai quelques séquences de video prises avec mon appareil photo.Je voudrais les envoyer aux amis par ma messagerie.Est ce possible ? Il me s...
The scarface
Bonjour, je mappele mohamed je voudrai fair un site internet qui permit les jont de regardes des photo et travaille et meme joues Configuration:...
Appareil photo samsung es 20
RésoluBonjour, J'ai 68 ans et je me débrouille mais voilà je viens de m'acheter cet appareil photo qui a l'air de très bien fonctionné, j'ai fais les ré...
Acceder a la memoir interne panasonic dmc fs3
Bonjour, je ne sais pas acceder a la memoir interne de mon appareil, qui peut me dire comment faire? de même je n'aie plus de son lorsque je filme, o...
Différence entre objectif blanc et noir ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir la différence entre un objectif de couleur blanche et un de couleur noir. Exemple : Objectif noir : CANON EF 14 F2...
L'effet fisheye
RésoluBonjour, Je cherche comment faire l'effet " Fisheye " : https://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1920&bih=930&q=arondi&gbv=2&oq=aro...
90x90 sur paint.net comment faire ?
Bonjour, j'ai aujourd'hui un problème, j'essaye de mettre une image sur paint.net en 90x90 malgré certaines aides je ne sais plus comment faire. Aid...
Reception pieces jointes d'un appareil photo
Résolubonjour, je ne peut plus recevoir de vidéo alors que tout allait bien pourquoi ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Reflex pour filmer..
Bonsoir, Tout d'abord, merci de prendre votre temps pour répondre à mes questions. Je souhaiterais faire achat d'un Reflex numérique pour pouvoi...
Scanner à main. document grand format
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Quelle méthode conseilleriez-vous pour scanner avec un scanner à main un document au format...
Photo philtre
Bonjour, comment puis-je agrandir une photo d'un groupe de personnes, pour en faire une identité afin qu'elle ne soit pas floue Merci Configur...
Désinstaller dropboxe
RésoluBonjour, Merci de m'aider à désinstaller drop boxe avec google+ Mes photos arrivent sur l'a boîte mail de ma petite fille, et je ne comprends pas p...
Comment capturer une photo de l'écran ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que je capture une photo de quelque chose sur l'écran à travers le clavier on me disait que je d...
Yeux rouges
RésoluBonjour, comment supprimer les yeux rouges sur une photo merci pour vos reponses Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Fichier cr2
Bonjour, Quand je prends des photos avec mon canon eos 1100d, et que je mets ma carte sd ds le lecteur, toutes mes photos sont doublées, une en fo...
Video prise dans le mauvais sens
Bonjour, Pour nos 50 ans de mariage j'ai demandé à un ami de prendre quelques minutes de caméra digitale.Il a bien réussi sauf les photos où nous so...
Objectifs: marques alternatives?
Bonjour, étant à la recherche d'un objectif marco pour mon Nikon D3000, j'ai regardé un peu ce qui existait, et j'ai découvert que des marques com...
Pas d'aperçu de mes images
Bonjour, Voici ma configuration : Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83 Je souhaite sélectionner des photos et donc avoir un aperçu...
Recherche cache objectif
Bonjour, un appareil photo Nikon COOLPIX S4 m'a été offert pour mes 70 ans il y a de cela 6 ans. Je n'ai qu'à m'en féliciter. Malheureusement, le ca...
Probleme webcame ne peut pas prendre photo
Bonjour, j'ai besoin de solution a propos de webcam Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.41
Quels réglages réflex pour photos de concert
Bonjour, Je vais assister dans peu de temps à un gros concert, vu des gradins. J'ai eu mon réflex il y a peu de temps et malgré le fait que je le...
Photo montage
RésoluBonjour, Je suis sur un projet de site web et je veux mettre une photo de moi afin de me présenter hors sur ma photo en arrière plan il y a des ch...
Webcam integre
Bonjour, je ne suis pas tres doue en informatique et j ai webcam que je voudrais utilise si quelqu un pourrait me renseigner j ai un packard bell ...
Pivoter une photo sur facebook
Bonjour, je veux mettre une photo sur FaceBook, je la fais pivoter à 90°, mais une fois la photo uploader sur FaceBook elle redevienne comme avan...
Coment mettre musique sur un mp4man
Bonjour, Pouvez vous m'aidez avec explications claires et précises car j'ai cherché sur internet mais je n'y arrive pas , ça ne m'aide pas. J'ai ...
Le probleme d un appareil photo pentax e60
Bonjour, mon appareil photo pentax optio E60 me signale un probleme quand je l allume il ecrit lens error 0x04110000 et s eteint je veux que vous m a...
Logiciel photos.
Bonjour, Je cherche désesperement un site ou logiciel pour faire des effets sur des photos. Je ne veux pas d'effets 'gamins ' mais plutot mystere...
Reflex pour débutant
Bonjour, j'ai toujours été passionné par le cinéma et ses appareil donc voila je me lance. J'aimerais acheter un reflex de chez Canon ou Nikon car...