Problème de zoom

Mynarro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'avoir un canon EOS 1100D et j'ai un petit problème avec l'agrandissement d'image.
quand je veux faire une mise au point manuelle pour prendre en photo un objet seul dans un décor, j'ai beau faire les manipulations décrites dans le mode d'emploi, quand je fais la photo il ne tient pas compte, il me fait une photo a la distance normale alors que j'ai zoomé avec la touche qui ressemble à une loupe pour agrandir l'image.
quelqu'un sait comment faire pour faire fonctionner cette touche?
Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Je ne connais pas cet appareil.

Mais j'ai bien l'impression que cette loupe ne sert qu'à zoomer la visée pour affiner la mise au point, mais ne modifie pas la focale de l'objectif.

Pour modifier la focale, il faut utiliser une des bagues située sur l'objectif.

Bien cordialement.
3
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

"Pour modifier la focale, il faut utiliser une des bagues située sur l'objectif."
Tout à fait. Antipolis a entièrement raison.
une relecture du mode d'emploi s'avère nécessaire.

Cordialement
1
Mynarro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et bonne soirée.
0