Les discussions
Classement images
Résolusous windows7,dans un dossier ouvert d'images, comment changer la position d'une image par rapport aux autres ? avec vista il suffisait de glisser l'...
Mon samsung pl210 ne prend plus la charge.
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo "samsung pl210" qui ne prend plus la charge lorsque que je le branche. La petite flêche sur le cha...
Appareil photo nikon ne fonctionne plus
Bonjour, Mon appareil photo numérique dit ceci problème dans le bloc optique Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Défault de production 55-250 canon
Bonjour, Donc voila j'avais acheter un objectif canon 55-250 II sur lequel j'ai découvert une espèce de micro goûte d'eau a l'intérieur de l'objecti...
Photo bloquée sur internet
FerméBonjour, Voilà j'aimerais récuperer cette photo sur ce site : http://capteurdimages.ublo.com/fr/g/65690,k0501/m/3666331,dsc_2866.html et ne voul...
Transfert de photo du panasonic lumix dmc tz10
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-TZ10 sur mon PC pour transférer les photos- j'utilise un cable - ancienne...
Photo en pièce jointe
bonjour-j'essaie d'envoyer des photos (plusieurs) avant d'envoyer mon mail je vérifie les photos en p j et là déception j'arrive sur une page blanche ...
Bjr j'ai pris pour mon fils en ticket de téléchargement black op
Bonjour, j'ai acheté un ticket a micromania pour le jeux de black ops 2 15euro pour mon fils donc le dernier pack pour les avoir tous , delà j'ai tel...
Nikon coolpix wifi ?
bonjour, je voudrais savoir comment activer la wifi sur mon nikon coolpix s6500 (quand je lance la recherche, le témoin de chargement ne s'arrête p...
Sony dsc-w35/w55
Bonjour, Les photos de mon numérique s'affichent en miniature, mon appareil est pourtant réglé sur 7 millions de pixels et de temps en temps il me ma...
Choisir un bonne appareil photo???
Bonjour j'ai un budget d'environ 200 euro et je souhaiterais acheté un bonne appareil photo pouvez vous m'aidez svp.
Objectif finepix hs10 rayée
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer une adresse pour obtenir la lentille fontale de cet appareil( que je peux changer mois-meme ) je n'ai pas pu obtenir...
Photo noir et blanc
Pourquoi nous conseille-t-on de prendre des photos directement en noir et blanc avec notre appareil; et qu'il faut plutôt passer par un logiciel pour ...
Objectif minolta boitier canon
RésoluBonjour, Je possède un boitier Minolta argentique. Je souhaiterais me tourner vers un boitier numérique en utilisant mes objectifs Minolta. Quels...
Recherche un bon et rapide site de développement de photo
Bonjour, Je recherche un bon site de développement photos rapide car mypix ou j'oeuvrai avant est assez lent en ce moment ! en connaissez vous un bo...
Modification et détourage assez facile de sujet dans une photo
Bonjour à tous, ma question est assez directe, je ne vois pas beaucoup d'éloges au sujet d'un programme de détourage de sujet et modification de fond...
Compatibilité objectif sal-1855-2 avec sony alpha a 580
Bonjour, Si quelqu'un peut me renseigner sur la compatibilité de l'objectif SAL-1855 avec le boîtier Sony Alpha A 580, ça me rendrait bien service. ...
Problème cate memoire photos
Je viens d'acheter un appareil photos Canon Ixus 132 et une carte memoire Transcend TS8GSDHC10E SDHC Classe 10 8Go .Je n'arrive pas à importer mes pho...
Zoom et position téléobjectif
Bonjour, en position macro sur mon EOS 700d tout neuf,on me dit que "si vous possédez un zoom, utilisez la position téléobjectif" avec le 18-55 ,p...
Problème de ps3 sos
Bonjour, J'ai deux PS3 J'ai acheter des avatar dans ma premier PS3 j'ai eu une noivel mais j'ai pas mes avatar comment je pourrai faire pour l...
Nikon d3100 vidéo en manuel
Bonjour, je passe mon temps à fouiller le net pour trouver des réponses à ce sujet et personne n'aborde clairement le problème... j'hésite entre un ...
Stoker des photos
Bonjour, je voudrai savoir où je pourrais stoker mes photos pour être sûre qu'en cas de vol, feu, ou bien perte d'ordi , je pourrais stoker mes photos...
Cadre numérique digital photo frame
mon cadre numerique lit ma clé usb il me marque loading et tout a lair de bien fonctionner mais apres le loading plus rien les photos ne saffiche pas ...
Perte de photos lors du transfert de galaxy s3 mini à ordi xp
Bonjour, j'ai voulu transferer des photos de mon portable à mon ordi et durant le déplacement j'ai malencontreusement cliqué sur "annuler". 6 photos...
Montage
bonsoir comment faire pour mettre 2 photos cote a cote sur une meme page separes par un liseré noir et donc recreer une photo comportant 2 photos?????...
Nikon d7100
RésoluBonjour, J'ai acheté le Nikon D7100 et je souhaiterai savoir comment on fait pour faire une photo avec un effet de flou en arrière plan et le premie...
Apn compact
Bonjour, je souhaite acquerir un nouvel apn avec un bon zoom, qui prenne des photos superbes, je recherche vraiment le meilleur Avez vous des modèl...
Carte pleine impossible à vider
RésoluBonjour, carte memoire pleine...impossible de visualiser ou d'enregistrer mes photos de vacance... Une combine ? Merci Tarque
Canon 1100d ou nikon d3100
Bonjour, j'aimerai acheter mon premier reflex, cependant j'hesite entre deux reflex, le canon Canon 1100d ou Nikon d3100. je suis photographe am...
Regrouper mes photos
Bonjour, j ai des photos un peux partout j aimerais les regrouper Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour mes photos se sont effacer tout d'un cout
J'AI PERDUE MES PHOTO DE MON APPAREILLE SONY 10.1 MEGA PIXELS SONY LENS 3 X F=6.4-19.2MM 1:2.9-5.4 ELLES SE SONT EFFACER TOUT DE SEUL JE VOUDRAIS ...
Objectifs à conseiller ?
Bonsoir, Je recherche un objectif qui permet de pourvoir faire un plan assez net et proche sur la Lune , par exemple. Qu'avez-vous à me proposer...
Perte de données sur carte sd
Bonjour, j'étais entrain de prendre des photos, j'en étais a une bonne centaine. Tout d'un coup, mon appareil photo numérique m'a dit que les f...
Micro externe pour canon eos 600d
Bonsoir, tout est dans le titre , je voulais savoir si il y avait des micros externes pour le canon eos 600d, et donc les quels à me conseiller ?
Je recherche le driver du samsung digimax
RésoluBonjour, moi je sui a la recherche du driver du samsung digimax cyber 630 merci de me rep
Compresser une photo
Bonjour, Comment faire pour compresser une photo pour l insérer dans mon avatar skype. Je suis sur tablette galaxy tab2. Photo prise sur celle...
Quel appareil photo numérique (apn) compact choisir ?
Bonsoir, D'abord Bonne Année ! et Bonne Santé à tous et à toutes ! :3 Voilà, je cherchais un appareil photo facile à transporter, mais le problè...
Regler la mise au point avec le retardateur
Bonjour, je voudrais savoir comment est il possible de regler la mise au point de nuit avec le retardateur? a chaque fois que j'essaie la mise au ...
Recuperer des photos
j'ai importé 169 photos de mon appareil canon power shot SX210 IS Seulles 82 sont visibles Comment puis récupérer celles qui sont devenues invisibl...
Transfert d'une pièce jointe vers dossier
Bonsoir Avec windows 8 je voudrais transférer une photo jpeg contenue dans une pièce jointe vers un dossier images ou bibliothèque images Remerc...
Logiciel pour netteté
RésoluBonjour, Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2014. J'ai fais une photo dans une église lorsque quelqu'un m'a bousculé. Elle est très très f...
Effet photo rétro
Bonjour, Je souhaite réaliser un effet photo tel que celui que l'on peut observer sur cette image (couleus rétro, grain..): http://data1.whicdn.com...
Programmation du standard panasonic 416
Bonjour, Merci de me communiquer les astuces et la programmation du standard panasonic 416 et comment effectuer un transfert d'appel... Qu'il m'ai...
Copier coller photo
Bonjour, Lorsque je copie une fois une photo enregistrée sur mon ordi je me retrouve avec une grande quantité de copies de cette même photo. Quelqu...
Recherche bridge désespérément .....
RésoluBonjour à tous (tes) Je suis à la recherche d' un bon appareil photo bridge. J'ai eu il y a ........ un canon puis Nikon en reflex argentique où je ...
Vibration appareil photo sony cyber shot dsc h10
Bonjour, Mon appareil est devenu inutilisable il vibre Appareil photo Sony Cyber shot DSC H10 Merci d'avance
Choix d'un appareil photo
Bonjour, bonjour! Il se trouve que mon appareil photo numérique que j'avais depuis trois ans ne verra pas 2014, le jour de l'an lui fut fatal. Malg...
J ai mis un raccourci par erreur sur plusieurs photos
RésoluBonjour, peut on m'aider, j ai mis par erreur un raccourci sur plusieurs photos - comment les enlever - désolée - merci par avance Configuratio...
Format photo
Bonjour, J'ai un photo dans un certain format qui m'a été envoyer par mail sur mon téléphone (wiko) je l'ai transféré sur mon ordinateur et elle est ...