Questions de pfe
bonjour , Christine , etudiante en liscence fondamentale en science (faculté de science) je cherche un bon sujet PFE . mais , puisque un stage n'e...
bonjour , Christine , etudiante en liscence fondamentale en science (faculté de science) je cherche un bon sujet PFE . mais , puisque un stage n'e...
Bonjour, Merci de votre aide pour me dire comment faire 1 vidéo sur FZ45 suite à l affichage de "impossible de filmer pour cause de carte incompat...
Bonjour, cher internaute, J'ai un Canon Power Shot A 95. J'utilise donc la carte Compact Flash d'origine. Elle mesure 42.8 mm de large, 36.4 mm de ha...
Bonjour, je viens d'acheter une carte SD 32Gb (PNY). Lorsque je l'insère dans mon appareil photo numérique Canon qui date de 5 - 6 ans, j'ai le mes...
bonjour, puis-je installer picassa et galerie photo window sur le même portable?
Bonjour, mon meilleur ami est photographe amateur. Pour ses 19 ans, j'aimerais lui faire un cadeau par rapport à sa passion. J'aimerais lui offri...
Bonjour, à tous, depuis ce matin , impossible d'imorter mes photos sur l'ordi j'ai un message qui me dit qu'elles sont déjà importées alors que non...
Bonjour, j ai mis mes photos sur une clé usb que j ai range suivant mon choix en les numérotant pour le moment parfait lorsque le les lis elles s...
bonjour j'ai stocké des photos sur une clé usb et lorsque je veux les regarder elles sont soit flous ou coupées à moitié avec du gris dommage je ne s...
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil car je voudrait un appareille photos reflex j'ai vue le nikon d 3200 je suis très intéressé mais je conn...
Bonjour, Je suis totalement néophyte, et je souhaiterais savoir si le logiciel de retouche Photo Plus est possible sur Windows 8? Merci d'avance...
Je voudrais flouté le contour d'une photo préalablement sélectionné avec le lasso et je voudrais la détacher sur une autre feuille.
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si on peut faire cet effet avec n'importe quel appareil photo. Si oui, quel est le nom de cet effet. https://ww...
que signifie:Ma photo, au format 300 DPI 26*32 mm? et comment dois-je faire pour transformé une photo en ce format? urgent svp et merci d'avance
Ca fais 1 semaine que je rêve de trouver un logiciel qui fait certaine photo pour le mettre sur mon facebook ... J'ai prevenu un de mes amis, il ma di...
Bonjour,j'ai inséré la carte mémoire dans l'imprimante quand je l'ai ôtée la carte était vide ;ou sont mes photos??? merci
Bonjour, Quelle capacité maxi de carte SD peut on mettre dans un appareil Kodak Z712IS? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, Voilà, j'ai un Nikon D60 qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Depuis peu, lorsque je prends une photo elle met un certain te...
Bonjour, J'aimerais savoir comment régler la balance des blancs sur mon appareil photo. Merci à vous.
Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème, car je ne sais plus comment faire, je viens d'acquérir un Lumix DMC SZ1, or lors de l'insta...
La prise de vue ne s'affiche plus que fractionnée : une bande noire verticale fragmente l'image en deux ! C'est arrivé lors d'une manipulation de l'a...
bonjour, voila j'ai un appareil Panasonic dmc lx2 standard et j'aimerai savoir si il est possible de modifier le zoom ou objectif d'origine par un ...
bonjours tout le monde, je veux savoir est ce qu'il y a un logiciel qui protège nos photo,par ex: je veux télécharger des images ou je trouve: dro...
Bonjour, je souhaite acquérir un reflex ou un hybride ( max 500-550) qui offre une très bonne qualité de photo qu'avez vous comme marque a me consei...
Bonjour, je prends beaucoup de photos, quelque fois des vidéo, mais je na sais pas les lire ou les transférer sur mon pc, de plus je n'ai plu la noti...
bonjour, j'ai quelques problèmes avec le format de photos, quelqu'un peut-il me dire la différence entre MB et KO, en gros combien 1 Ko fait de MB ...
bonjour . apres avoir utilise le zoom le levier de ce meme zoom ne revient pas sur sa position initiale (0) merci
J'ai un probleme avec mon appareil photo canon ixus 132,on me dit d'installer le driver attacher a ce périphérique et quand jessaye de l'installer sa ...
Bonjour, je viens à vous car je suis à la recherche d'un caisson étanche ou du moins un outil afin de descendre sous l'eau (à tres peu de profond...
Bonjour, Je vous écrit ce soir car j'ai un soucis avec mon appareil photo, c'est un Nikon D3100 que m'a offert mon conjoint il y a même pas 1 a...
Bonjour, Je possède un Samsung wb550, il date de 3/4ans. Photos sur carte SDhc N'ayant pas vérifié la remise à jour de la date de cet appareil...
Aîe aîe aîe ! mon petit A2300 se déclenche normalement quand je prends des photos mais je ne les retrouve pas sur la carte mémoire ? Une petite main ...
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire à combien il faut redimensionner des photos pour pouvoir les envoyer sur un hébergeur d'images et ensuite su...
QUEL EST LE MAXIMUM QUE JE PEUX METTRE DANS CETTE CAMERA DMC-LZ5 CARTE À L'ACHAT EST DE1.0GBSD J'AI ESSAYER UNE 32GO SAN DISK ULTRA SAN DISKHC ELLE ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photos pentax optio 50 L. A la mise en marche, mon objectf ne tient pas ouvert et se referme au bout ...
Bonjour je viens d'acheter un appareil photo st 72 et je n'arrive pas en connectant l'appareil à l'ordi de voir les photos manque t il un pilote ? ...
Bonjour, Je viens d'acheter "CANON - EOS 600D + zoom EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 DC III Reflex Numérique" chez rue du commerce, mais après coup, je me ...
Bonjour, quel logiciel ou techniques faut il utiliser pour avoir un rendu de couleur aussi fort ? merci de votre réponse Ex : http://ancoco.center...
Bonjour, Gros problème avec mon bridge Sony Cyber-shot DSC-H5 : il semble décharger les piles dès sa mise en marche. Mon appareil a 3-4 ans. J...
Bonjour, besoin d'aide , j'ai acheté mon appareil photo kodak pixpro x52 ya quelques jours, j'ai voulu l'utiliser , et au bout de 2 photos fai...
Bonsoir. je cherche a savoir s'il y a un moyen d'acceder a une camera ip depuis n'importe qu'elle endroit dans le monde. je voudrais rester en conta...
quels sont les différents site de stockage
Bonjour, Seriez vous comment faire pour rendre le fond flou et le sujet net, sur un Bridge Nikon Coolpix L820 ? ( Il n'a pas la molette ) Merci...
Bonjour on viens de me donner un appareil pentax k-m mais après avoir mis des piles neuves dans le bon sens puis dans tout les sens il ne s'allume pas...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le réglage sur mon Pentax K200 pour faire du noir et blanc. Ou alors il n'est pas possible de faire ce type de ...
Bonjour..!?? Comment puis-je connecter mon nouvel appareil photo Fujifilm Finepix JZ100 avec mon ordinateur portable??? Merci d'avance
Bonjour, Bonjour, J'ai environ 1000 photos au format jpg que je voudrais graver sur un dvd,et que celui-ci puisse être lu sur un lecteur de sa...
Bonjour, Je viens tout juste de me procurer le nouveau rebel t3i et j'ai quelques interrogations. De 1 :J'aimerais que la date s'affiche sur mes p...
BONJOUR Tout est dans le titre . Je voudrais savoir si l'on peut faire parvenir des photos en pièces jointes à une demande de rensiegnement sur comme...
bonjour je suis a la recherche dun apn hybride voir un reflex mais en deuxieme choix j'ai comme critere de recherche _la vitesse de declanchement ...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.