Les discussions

Objectif nikkor

Bonjour, Donc voila, je possede actuellement un boitier D3100 et j'hésite entre ces 2 odjectifs. Le 18-105mm et le AF-S VR DX 55-200 mm que me con...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
SurfAdCom

Télécharger driver pour canon powershot sx200 is

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un appareil photo Canon PowerShot SX200 IS et quand je le connecte à l'ordinateur rien ne se passe, l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jujudu31

Prendre des photos pendant le concert ?

 Résolu

Bonjour, Je suis de concert dans pas longtemps, et j'aimerais m'acheté un appareille photo pour pouvoir prendre des photos pendant le concert. J'...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
_Coraline

Copier une photo pour garder l'original dans la galerie

Bonjour, Je cherche à copier des photos qui se trouvent dans la galerie de photos, mais après avoir corriger la grandeur de l'image, je ne veux pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Bobette

J'ai fait des photo avec une carte micro sd 32 gb

Bonjour, J'ai fait des photo avec une carte micro sd 32 gb. je suis arrivé a 800 photo les 600 première je c'est les lire mais pas la suite pas . j...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
papillion81

Probleme de vision de photo numerique

bonsoir comment faire pour telecharger visionneuse photo sans probleme Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Appareil photo numérique sans pc

Bonjour, Peut-on utiliser un appareil photo numérique uniquement avec un cadre numérique ?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Vraiment perdue...

Bonjour, Je semble na voir qu un seul cable, qui me permet de telecharger le sphotos sur mon ordinateur. Mais je ne semble pas avoir de cable pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Un bridge a moins de 100€

Bonjour, Je recherche en occas un bridge a moins de 100€. je vois de tout et lis tout et son contraire. que me conseillez vous a moins de 100€. ol...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Bender_x3

Appareil photo numérique

Bonjour, Peut-on utiliser un appareil photo numérique sans PC mais avec un cadre photo numérique ? En fait mes parents voudraient un appareil photo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
cecim

Problème mise au point af avec sigma 18 - 200

Bonjour, J'ai un boitier Canon 450D et on vient de m'offrir un objectif Sigma 18-200. Lorsque je l'utilise en mode AF, celui-ci fait de multiples...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jonesXIII

Probl carte micro sd+adaptateur avec appareil photo

Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres que moi on le même soucis et d'où cela proviendrait-il j'ai acheté des cartes micro sd avec adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
papillion81

Réparation appareil photo numérique

Bonjour, Cherche solution pour appareil photo numérique Pentax optio E75. Un message apparait: Lens error 0x0111 Que faire pour y remédier?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
SurfAdCom

Quel bridge choisir ?

Bonjour, J'aimerais des conseils, j'aimerais faire l'acquisition d'un bridge mais je ne sais absolument pas lequel choisir. Je ne m'y connais pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Imprimante samsung spp2040

Bonjour, En voulant imprimer des photos,elles ressortent imprimées à moitié.Comment rectifier? Merci d'avance Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Mettre mes photos sur cle usb

Bonjour, comment enregistrer les photos de mon appareil photo sur cle usb Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Bague canon

Bonjour, j'ai un canon 1100d et voudrais adapter mes ojectifs canon ae1 qu'elle bague dois-je prendre ojectifs ae1 diametre plus petit merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
buggy62

Sauvegarder une photo numerique au format jpeg

Bonjour, Comment sauvegarder une photo qui "pèse lourd" ( en MO ), au format JPEG pour "l'alléger". Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Dsc-s930

Bonjour, j'ai un probleme avec mon apareille dsc-s930 il s'eiteint des que j'appuit sur le declencheur pourriez vous me conseiller quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Problème avec appareil photo numérique.

Bonjour à tous, J'ai un appareil photo Olympus avec carte xD, qui marchait très bien il y a un mois, quand je branche mon appareil photo avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ouiouiphoto

License key photos perdues

Bonjour, ou puis je trouver ma license key????? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.92

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Formation photographe

Bonjour/Bonsoir, comme indiquez dans le titre je souhaiterais faire des études de photographie je me suis déjà renseigné auprès de cfa au alentours de...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
MargauxM

Photoshop cs3 et fichier nef

Bonjour, je bataille depuis plusieur jours a essayer d'ouvrir un ficher RAW appelé NEF par un reflex nikon d3000 , il est completement impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
bobby

Adaptateur flash

 Résolu

Bonjour, je possède un appareil photo Canon PowerShot SX10 IS et un flash numérique Olympus G40 et j'aimerais savoir s'il existe un adaptateur pour re...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
fanfan25460

Logiciel de photos

Bonjour, Pouvez vous me conseiller sur un logiciel de photos gratuit,autre que Picasa. D'avance merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
transat

Aidez moi à faire un choix : canon is130 ou fujifilm s2950 ?

Bonjour, je voudrais acheter un appareil photo numérique type "Bridge" et j'ai limité (enfin) le choix entre les deux modèles CANON PowerShot IS1...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Racheedovic

Transférer photos de clé usb sur mac

Bonjour, Je souhaiterais apprendre comment transférer des photos d'une clé usb sur mon mac . Je vous remercie d'avance pour cette aide .

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
DTyamaha

Carte sd

 Résolu

Bonjour, bonjour quand j introduit pas sd dans mes deux pc ça ne lit pas mes photos ma carte sd peut elle morte ou c est un autre probleme bizarr...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lifranc

Appareil de photos numérique nikon coolpix s3100

Bonjour, J'ai offert cet appareil à une personne mais il n'y a jamais eu de cahier d'explications. Où pourrais-je me le télécharger ? Il ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
photo

Quel appareil photo ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un appareil photo mais je ne connait rien des marques, des caractéristiques ...! Alors j'espère avoir des idées d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Zafratine

Bague macro pour 18-55

Bonsoir je voudrais savoir si c'est possible de metre une bague macro sur un 18-55 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Arrondie

Bonjour je voulai savoir comment on faisait les arrondie sur une vidéo comme les podcasteur merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Plus d images

Bonjour, j ai des bandes tous le long de l ecrant de control et l orsque l on place la photo sur l ordinateur cela devient blanc l on a changer les c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Je souhaite recevoir la notice de l'apparei photo canon pc 1058

Bonjour, JE SOUHAITE RECEVOIR LE MANUEL D'UTILISATION DE L'APPAREIL PHOTO CANON PC 1058 ET MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
durock

Extraire données exif/iptc/xmp par lot

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un traitement d'un lot de fichiers numériques (par lot, il faut entendre + de 20000 images) je cherche un logiciel qui me...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Bonjour j ai un soucis mon appareil canon 7d a le fusible abime

Bonjour Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.112

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Video photo + musique

Bonjour, comment faire un diaporama avec musique? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Carte mémoire

Bonjour, mon pc est de cette année 2012 et je ne peux pas lire ma carte mémoire SD HC alors là qu'elle est le problème? et il lit celui de mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
saag

Cherche notice flash posso atd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je suis à la recherche de la notice du flash POSSO ATD 25

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cafouniett

Comment régler le minutage d'une vidéos sur appareille photo ?

Bonjour, à tous et à toutes et merci de prendre le temps de lire ma question.:) Alors voilà j'ai un petit souci je ne sais pas comment faire pour rég...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
dioulou

Bon appareil

Bonjour, je me demandais quel appareil je devrais utiliser qui aurait une bonne qualité de son et une très bonne qualité d'image/vidéo...et qui n'a ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Hello05

Comment dimentioner un panorama avec hugin

Bonjour, je voudrais savoir comment un fait pour dimensionner un panorama avec hugin. car le souci que j'ai, c'est que l'orsque je veux faire un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jer03

Le volet de l'objectif ne s'ouvre pas toujours...

 Résolu

Bonjour, je possede un canon power shot s2is et 9 fois sur 10 le volet de l'objectif reste bloque quand on l'allume....quelqu'un peut il m'aider ? me...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jakichan87

Bague d'adaptation

Bonjour, je possède un canon argentique FTQL Avec deux objectifs à baïonnette 1) 50 mm 1.8 2) 135mm1.3.5 je veux acheter un boitier numérique...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
leanjemlaulpic

Canon eos 1100d ou nikon d3100?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerais savoir lequel de ces 2 reflex vous me conseillez. J'ai acquéri il y a 1an un Bridge Fujifilm finepix S340...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
synopsis8

Supprimer la photo de mon profil

Bonjour, Je ne comprends pas pour quelle raison j'écris plusieurs fois la même chose et au moment de valider, le courrier ne part pas, c'est aga...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bg62

Camera olympus c2100 en rade

Bonjour, ma camera cemdia olympus C2100 ultra zoom ne s'allume plus. S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Plantes

Bonjour, J'aimerais des photos avec des plantes en pots et des Bonsai Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
dyllan

Quelle appareil photos bridge/compact ?

Bonjour, je cherche pour noel un bon appareil photos , j'ai crus comprendre que la qualité photos des bridges sont meilleurs .(et je préfère un...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Acheter une caméra ip

Bonjour, Depuis un certain temps j'envisage d'acheter une caméra IP, mais polyvalente,donc int/ext je viens de voir ce produit,a 1°vue ce pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Dudu-27
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 18 120