Comment prendre des macros d'insectes ou de fleurs ?
RésoluJ'ai un panasonic DMC-TZ1 et j'adore prendre des photos en macro insectes, fleurs mais souvent je ne sais pas comment me mettre par rapport au sujet e...
J'ai un panasonic DMC-TZ1 et j'adore prendre des photos en macro insectes, fleurs mais souvent je ne sais pas comment me mettre par rapport au sujet e...
Bonjour, Je possédais un boitier CANON A1 qui faisait d'excellente photos et les objectifs suivants : -CANON FD 50 mm 1:1.8 -HANIMEX HMC 70-210 ...
Bonjour, J'aimerai savoir ce que vaut vraiment le Nikon D3200, où si un autre modèle serait meilleur que celui-ci à peu près au même prix. Merci ...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une nombre limité de déclenchements sur les appareil photo reflex numérique et si oui, quel est ce nombre? M...
Bonjour, Je souhaite offrir un appareil photo numérique Reflex pour une personne qui photographie principalement des oiseaux et des fleurs. Je ne ...
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le stabilisateur d'images sur le nikon S2600 ? merci
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un samsung galaxy camera mais comme cette appareil etait le dernier et destiner pour l'expo le firmware et un firmwa...
Bonjour, comment importé des nouvelles photos de mon appareil photos sans effacer les anciennes photos Configuration: Windows 7 / Firefox 17....
Bonjour, J'étais un bon amateur de photos argentique et je souhaite passer au numérique .J'ai regardé plusieurs catalogues mais je ne trouve pas...
Bonjour, je posséde un boitier Canon argentique EOS 100 avec un objectif canon de 28-80mm Ultrasonic 1:3,5-5,6 et un Sigma 100-300mm 1:4,5-6,7 ...
Bonjour, J'ai vu sur internet que l'on peut faire des pochoir à mettre devant son objectif pour faire des formes sympathiques avec des lumières (e...
Bonjour, qui pourrait m'expliquer pourquoi les photos ne sont pas toujours en jpeg avec cet appareil ? que faut-il faire pour que les photos aient tou...
Bonjour, je voulais savoir quoi ahceter , soit la nikon d5100 ou la d 3200 merci de m aider Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, je viens d'avoir un canon EOS 1100D et j'ai un petit problème avec l'agrandissement d'image. quand je veux faire une mise au point manuell...
Bonjour, Voilà j'ai une gopro, et j'ai la fonction Bump je crois qu'elle s'appelle comme ça, elle prend par exemple 10 photos en 1 secondes. Si...
Bonjour tout le monde, J'ai 18 ans et je voudrais m'acheter un photo. Mes parents m'avaient déja offert un ompact quelques années auparavant mais ...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un reflex Canon EOS 600D, et j'aimerais désormais investir dans un objectif mais voilà j'hésite entre d...
Bonjour, je recherches des photos perdues accidentellement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, mon appareil cyber shot de sony me donne des photos trop claires ou bien trop foncé ??? est ce que ca se repare??? Configuration: Win...
Bonjour, Suite à la maladresse d'une camarade un peu insouciante, nous avons perdu nos photos de travail. Je m'explique; j'ai reçu mon Canon EOS...
Bonjour, Je ne sais pas a quoi cela tient mais j'ai certaines photos "melangées" avec des partie d'autres photos par mon appareil ou la carte memo...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RECUPERER DES PHOTOS PERDUES D4UNE CARTE SD MERCI POUR INFO Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Bonjour, alors voilà, passionnée de photographie j'ai débuter avec un bridge Panasonic Lumix DMC-FZ45 et aujourd'hui je voudrais m'offrir un reflex de...
Bonjour, j' aimerai avoir des informations sur la procédure à suivre pour acheter en toute sérénité un reflex numérique nikon. si possible dans de les...
Bonjour, J'ai un problème. Je possède un appareil photo de marque samsung de 12 megapixel. Il y a 2 mois j'ai utilisé un micro SD de 2 giga co...
Bonjour, J'aimerais transférer quelques photos de mon pc sur ma tablette. Merci de m'aider dans la résolution de ce problème. Configuration: Wi...
Bonjour tout le monde, Je suis face à un phénomène étrange : J'ai un groupe de photos, leur données EXIF, date et heure de prise de vue, sont ex...
Bonjour, Je suis allée m'acheter un reflex numérique mais incapable de choisir entre 2 produits un canon eos 1100d avec 2 objectifs le 18/55 et 75...
Bonjour, Voila j'aimerais m'acheter un appareil photo compact à bas prix pour un résultat convenable. J'ai vus ces deux appareils et j'aimerai...
Bonjour, je ne suis pas sur d'être a ma place mais c'est un sujet assez vaste... je cherche à mètre en place un système qui prendrait une photo...
Bonjour, Je viens d'avoir un canon eos 1100d avec objectif 18-200mm. je suis totalement novice en photo. Je n'arrive pas a faire une photo avec ar...
Bonjour, Y a t'il possibilité de se servir de ses objectifs montés sur des boitiers argentiques avec des boitiers numériques. Si oui à quelles co...
Bonjours, J'ai depuis déjà un bon bout de temps un Nikon D50. Je voudrais savoir quelle pourrait être la meilleure optique qui va avec ?
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un appareil photo rassemblant toutes ces caractéristiques: grand angle, panorama, 16 millions de pixels et zoo...
Bonjour, Avez-vous une expérience en matière de gestion des photos sur tablette ? Je voyage pas mal et je souhaite trouver une tablette qui me ...
9Giga Comment se fait-il que après avoir créé un nouveau dossier, je ne puisse pas « déposer » mes photos ? Comme indiqué, je clique sur « DEPOSER »,...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon ordi. Je voulais développer des photos et en allant dans le dossier où elles étaient, surpr...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en graphisme, j'ai commencé les cours de photo cette année et le besoin de faire des photos nickel se fait...
Bonjour, Je souhaite acheter une caméra photos professionnelle à un prix raisonnable. Quel type de camera devrais-je avoir et à quel endroit me le...
Bonjour, Peut-on s'inscrire si on ne vit + en France et donc si on n'est + chez BOUYGUES? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, Comment Faire un diapo Trier les photos , Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- jcdufeu
Bonjour, Je prévois de me procurer un appareil photo numérique pour mon voyage en Allemagne ainsi que d'autres raison, mais je ne sais pas vraiment ...
Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo bridge pour noël, et je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller? Je n'ai pas un gros budget e...
Bonjour , J'ai 14 ans et j'aimerais prendre de belles photos de moi même avec mon FUJIFILM , qui a des conseils pour prendre de belle photo naturel ?
Bonjour, J'ai crée avec picasa un film musical avec des photos que je veux envoyer sur une TV interactive Samsung les photos sont floues et le for...
Bonjour, je voudrais m'acheter un appareil lomography fisheye j'aimerais savoir si quelqu'un connait et pourrait me renseigner sur la dvlpement ect......
Bonjour, Je me demandais si il existait des lentilles fishe-eye à prix abordable pour le fujifilm finepix s2950. Merci.
Bonjour, quelle est la résolution d'une image (en dpi) lors de sa prise de vue, avec un appareil Eos 7D de Canon ? Merci ! Configurati...
Bonjour et merci beaucoup pour cette explication. en effet avec Picasa c'est facile à comprendre et à faire. J'ai un seul problème, pour une pré...
bonjour, je cherche un appareil numérique compact qui me permette de prendre des photos nettes, même en cas de faible luminosité, de nuit ou avec u...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.