Les discussions

Bridge ou compact ?

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo permettant de faire de belles photos ^^ je ne m'y connais pas très bien pourriez-vous me dire entre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
maika04

Pb de son avec mes écouteurs tv sennheiser et la freebox hd

Bonjour, j'ai un problème de son avec mes écouteurs TV Sennheiser lorsque la freebox hd est branchée. Je n'entends rien au niveau de la TV et il y a é...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Cyber shot w170 mode sourire

Bonjour, Je suis possesseur d'un appareil photo SOny Cyber Shot w170, celui qui prend les photo en détectant le sourire. Pour ce fait: il suffit...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
florent

Devenir photographe

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais ce n'est pas grave lol alors voila, j'adore les photo et surtout en faire, je voudrai savoir ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Problème de photos à l'envers avec mon fujifilm finepix sl

Bonjour, alors voila, j'ai eu un appareil photo Fujifilm Finepix SL et tout se passe bien sauf un petit détail (assez gros quand même) lorsque je tran...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Everlastingness

Hésitation entre compact et bridge..

Bonjour à tous, je possède un Lumix DMC TZ5 qui a maintenant bien vécu selon moi et je souhaite m'acheter un nouvel appareil photo. Cependant, j'hésit...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
cecim

Aide à l'achat

Résolu

Bonjour, quelqu'un parmi vous pourrait-il avoir l'obligeance de me communiquer le chemin a suivre pour l'achat, par internet, d'un appareil Nikon ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Karnik1935

Mon appareil photo est cassé, peut-on le réparer?

Bonjour, mon appareil photo samsung assez performant(a coté du zoom il y a un petit écran où, on peut se voir, utile pour se prendre en photo soit mem...

ouiouiphoto

Ordre photo non respecté sur tv

Résolu

Bonjour, Lorsque je passe mes photos de ma clé USB sur mon téléviseur, elles ne s' affichent pas dans l'ordre. Quelqu'un peut il m'aider. Merci d...

Marcus - Belus

Fisheye pour canon eos 550d

Résolu

Bonjour, je cherche un fisheye pour eos 550 D, mais n'ai aucune expérience de ce type d'objectif et pas envie de mettre une fortune (que je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
synopsis8

Récupération photos perdues

Bonjour, à la suite d'un formatage d'une fiche photo sur mon appareil canon, j'ai perdu la totalité de ces photos (plus de 4500). Comment les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Luke1

Reduire les photos sur ordinateur

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment on peut réduire facilement des photos que l'on a mises sur ordinateur? Merci. Configuration: Window...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
moufette17

Cadre photo numerique

Bonjour, merci a celui ou celle qui pourra me faire connaitre le mode d'emploi de mon cadre numerique "digital photo frame"7" TFT-LCD Configur...

pierrealexb

Supprimer le fond d'une image

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai Paint Shop Pro 7 et j'ai utilisé la baguette pour supprimer le fond de l'image mais après je sais pas comment faire. Parce...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
misslovefun

Probleme d'imporatation des video sur pc

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'importe mes vidéo de mon appareil canon sur mon ordinateur ! les vidéos sont lisibles sur le camera mais sur l'...

cecim

Appareil photo pour light painting

Bonjour à tous, voila j'aimerai m'initier au light painting mais je ne sais pas quel appareil photo faut -il prendre et à prix discount!! Pouvez vous ...

cecim

Logiciel pour détourner

Résolu

Bonjour, Je cherche un logicile en francais pour détourner des photos, gratuit. Je suis débutant. Merci Configuration: Windows 7 / Interne...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Swiss Knight

Dépot de sel de mer sur l'objectif de mon appareil photo

Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil photo sony cybert shot 10.1p,il a pris l'eau de mer et depuis un petit depôt de sel s'est déposé sur la len...

dan

Comment effacer une clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer le contenu de ma clé USB. Y a-t-il un autre moyen que par le formatage D'avance merci. Sibélius Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Ika Pro

Négatifs photos en forme de disque

Résolu

Bonjour. J'ai retrouvé d'anciens négatifs photos couleurs en forme de disque (15 poses) d'environ 6,5 cm de diamètre. J'aimerais faire développer ces...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stakopak

Reglage de mon canon

Bonjour, je possede un canon 1000D (certe plus tres jeune)je souhaite savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le reglage de mon appareil pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
synopsis8

Recherche personnes sérieuse pour créer un forum photos

Bonjour tout le monde , tout est dans le titre , je recherche des gens sérieux qui serait prêt à s'investir pour m'aider à construire un forum photos ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stakopak

Formatage carte sdhc

Bonjour, j'ai acheté une carte sd qui s'avére être du type sdhc, et mon appareil photo ne la reconnait pas. Est-il possible, à l'aide de mon ordi, de ...

Azelef34

Mon mac ne reconnaît pas ma carte compact flash

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis: J'ai acheté en septembre dernier, une carte mémoire Sandisk Extreme Compact Flash 8GB sur le site...

roserose07

Doit on retirer la batterie d'un apn

Bonjour, Doit -on retirer la batterie d'un APN .Merci

Swiss Knight

Vraiment perdue bis

Bonjour, Oh Oui j ai oublie de vous dire quel etait mon appareil! C est un NIKON Coolpix S2600. Si je me souviens bien, justement , il n'y pas...

Swiss Knight

Quel appareil reflex facile a utiliser pour débutent

Bonjour, Reflex facile a utiliser mais de très bonne qualité avec un objectif a tout faire Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cecim

Quelle carte mémoire utiliser pour un kodak easy share p880 ?

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo Kodak Easy share P880 et je n'ai pas de carte mémoire pour l'utiliser, a priori c'est une carte SD normal...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
DJRelou

Image très haute définition

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, pour l'anniversaire de ma mère je voudrais faire tirer un portrait de Jonhy Depp (en Willy Wonka) mais j'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Jesuis Voldemort

Appareils photos non détectés par l'ordinateur

Bonjour, Voila mon problème, quand je connecte un appareil photo sur mon ordinateur, celui-ci ne le détecte pas quelque soit la marque (j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Importation de photos sur windows 7

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux importer mes photos depuis mon appareil photo, je ne peux pas sélectionner les photos que je souhaite importer... Est-...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
tomyboy97

Disparition de photos numériques après arrêt de l'apn

Résolu

Bonjour, Demande une explication sur le fait suivant : Avec mon appareil photo numérique (Canon power shot S95) je me suis aperçu qu'une série de ph...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gabuzapol

Je cherche un appareil photo adapté aux concerts

Bonjour, voilà étant grande fan d'un certain chanteur allemand j'aime bien aller en concert mais mon appareil photo n'est pas adapté aux concerts...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Floria_beck

Copier une image

Bonjour, Peux t-on s'inspirer d'une photo en modifiant légèrement les mots mais en gardant le sens du message sans pour autant appeler de la copie...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jordxn

Qoui rajouter à mon appareille photo

Résolu

Bonjour, voila j'ai un appareille photo numérique un nikon coolpix p500 j'ai le chargeur la sacoche pour l'appareille et 2 batterie je...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
capucinette

Objectif nikkor

Bonjour, Donc voila, je possede actuellement un boitier D3100 et j'hésite entre ces 2 odjectifs. Le 18-105mm et le AF-S VR DX 55-200 mm que me con...

SurfAdCom

Télécharger driver pour canon powershot sx200 is

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un appareil photo Canon PowerShot SX200 IS et quand je le connecte à l'ordinateur rien ne se passe, l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jujudu31

Prendre des photos pendant le concert ?

Résolu

Bonjour, Je suis de concert dans pas longtemps, et j'aimerais m'acheté un appareille photo pour pouvoir prendre des photos pendant le concert. J'...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
_Coraline

Copier une photo pour garder l'original dans la galerie

Bonjour, Je cherche à copier des photos qui se trouvent dans la galerie de photos, mais après avoir corriger la grandeur de l'image, je ne veux pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Bobette

J'ai fait des photo avec une carte micro sd 32 gb

Bonjour, J'ai fait des photo avec une carte micro sd 32 gb. je suis arrivé a 800 photo les 600 première je c'est les lire mais pas la suite pas . j...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
papillion81

Probleme de vision de photo numerique

bonsoir comment faire pour telecharger visionneuse photo sans probleme Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

ouiouiphoto

Appareil photo numérique sans pc

Bonjour, Peut-on utiliser un appareil photo numérique uniquement avec un cadre numérique ?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Vraiment perdue...

Bonjour, Je semble na voir qu un seul cable, qui me permet de telecharger le sphotos sur mon ordinateur. Mais je ne semble pas avoir de cable pour...

ouiouiphoto

Un bridge a moins de 100€

Bonjour, Je recherche en occas un bridge a moins de 100€. je vois de tout et lis tout et son contraire. que me conseillez vous a moins de 100€. ol...

Bender_x3

Appareil photo numérique

Bonjour, Peut-on utiliser un appareil photo numérique sans PC mais avec un cadre photo numérique ? En fait mes parents voudraient un appareil photo ...

cecim

Problème mise au point af avec sigma 18 - 200

Bonjour, J'ai un boitier Canon 450D et on vient de m'offrir un objectif Sigma 18-200. Lorsque je l'utilise en mode AF, celui-ci fait de multiples...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jonesXIII

Probl carte micro sd+adaptateur avec appareil photo

Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres que moi on le même soucis et d'où cela proviendrait-il j'ai acheté des cartes micro sd avec adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
papillion81

Réparation appareil photo numérique

Bonjour, Cherche solution pour appareil photo numérique Pentax optio E75. Un message apparait: Lens error 0x0111 Que faire pour y remédier?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
SurfAdCom

Quel bridge choisir ?

Bonjour, J'aimerais des conseils, j'aimerais faire l'acquisition d'un bridge mais je ne sais absolument pas lequel choisir. Je ne m'y connais pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Imprimante samsung spp2040

Bonjour, En voulant imprimer des photos,elles ressortent imprimées à moitié.Comment rectifier? Merci d'avance Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ouiouiphoto
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 18 154