Les discussions
Bridge ou compact ?
Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo permettant de faire de belles photos ^^ je ne m'y connais pas très bien pourriez-vous me dire entre ...
Pb de son avec mes écouteurs tv sennheiser et la freebox hd
Bonjour, j'ai un problème de son avec mes écouteurs TV Sennheiser lorsque la freebox hd est branchée. Je n'entends rien au niveau de la TV et il y a é...
Cyber shot w170 mode sourire
Bonjour, Je suis possesseur d'un appareil photo SOny Cyber Shot w170, celui qui prend les photo en détectant le sourire. Pour ce fait: il suffit...
Devenir photographe
Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais ce n'est pas grave lol alors voila, j'adore les photo et surtout en faire, je voudrai savoir ...
Problème de photos à l'envers avec mon fujifilm finepix sl
Bonjour, alors voila, j'ai eu un appareil photo Fujifilm Finepix SL et tout se passe bien sauf un petit détail (assez gros quand même) lorsque je tran...
Hésitation entre compact et bridge..
Bonjour à tous, je possède un Lumix DMC TZ5 qui a maintenant bien vécu selon moi et je souhaite m'acheter un nouvel appareil photo. Cependant, j'hésit...
Aide à l'achat
RésoluBonjour, quelqu'un parmi vous pourrait-il avoir l'obligeance de me communiquer le chemin a suivre pour l'achat, par internet, d'un appareil Nikon ...
Mon appareil photo est cassé, peut-on le réparer?
Bonjour, mon appareil photo samsung assez performant(a coté du zoom il y a un petit écran où, on peut se voir, utile pour se prendre en photo soit mem...
Ordre photo non respecté sur tv
RésoluBonjour, Lorsque je passe mes photos de ma clé USB sur mon téléviseur, elles ne s' affichent pas dans l'ordre. Quelqu'un peut il m'aider. Merci d...
Fisheye pour canon eos 550d
RésoluBonjour, je cherche un fisheye pour eos 550 D, mais n'ai aucune expérience de ce type d'objectif et pas envie de mettre une fortune (que je n'ai pas...
Récupération photos perdues
Bonjour, à la suite d'un formatage d'une fiche photo sur mon appareil canon, j'ai perdu la totalité de ces photos (plus de 4500). Comment les récupér...
Reduire les photos sur ordinateur
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment on peut réduire facilement des photos que l'on a mises sur ordinateur? Merci. Configuration: Window...
Cadre photo numerique
Bonjour, merci a celui ou celle qui pourra me faire connaitre le mode d'emploi de mon cadre numerique "digital photo frame"7" TFT-LCD Configur...
Supprimer le fond d'une image
RésoluBonjour, Alors voila j'ai Paint Shop Pro 7 et j'ai utilisé la baguette pour supprimer le fond de l'image mais après je sais pas comment faire. Parce...
Probleme d'imporatation des video sur pc
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'importe mes vidéo de mon appareil canon sur mon ordinateur ! les vidéos sont lisibles sur le camera mais sur l'...
Appareil photo pour light painting
Bonjour à tous, voila j'aimerai m'initier au light painting mais je ne sais pas quel appareil photo faut -il prendre et à prix discount!! Pouvez vous ...
Logiciel pour détourner
RésoluBonjour, Je cherche un logicile en francais pour détourner des photos, gratuit. Je suis débutant. Merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Dépot de sel de mer sur l'objectif de mon appareil photo
Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil photo sony cybert shot 10.1p,il a pris l'eau de mer et depuis un petit depôt de sel s'est déposé sur la len...
Comment effacer une clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais effacer le contenu de ma clé USB. Y a-t-il un autre moyen que par le formatage D'avance merci. Sibélius Configuration: Wi...
Négatifs photos en forme de disque
RésoluBonjour. J'ai retrouvé d'anciens négatifs photos couleurs en forme de disque (15 poses) d'environ 6,5 cm de diamètre. J'aimerais faire développer ces...
Reglage de mon canon
Bonjour, je possede un canon 1000D (certe plus tres jeune)je souhaite savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le reglage de mon appareil pour...
Recherche personnes sérieuse pour créer un forum photos
Bonjour tout le monde , tout est dans le titre , je recherche des gens sérieux qui serait prêt à s'investir pour m'aider à construire un forum photos ...
Formatage carte sdhc
Bonjour, j'ai acheté une carte sd qui s'avére être du type sdhc, et mon appareil photo ne la reconnait pas. Est-il possible, à l'aide de mon ordi, de ...
Mon mac ne reconnaît pas ma carte compact flash
Bonjour, Je vous explique mon petit soucis: J'ai acheté en septembre dernier, une carte mémoire Sandisk Extreme Compact Flash 8GB sur le site...
Doit on retirer la batterie d'un apn
Bonjour, Doit -on retirer la batterie d'un APN .Merci
Vraiment perdue bis
Bonjour, Oh Oui j ai oublie de vous dire quel etait mon appareil! C est un NIKON Coolpix S2600. Si je me souviens bien, justement , il n'y pas...
Quel appareil reflex facile a utiliser pour débutent
Bonjour, Reflex facile a utiliser mais de très bonne qualité avec un objectif a tout faire Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...
Quelle carte mémoire utiliser pour un kodak easy share p880 ?
Bonjour, J'ai acheté un appareil photo Kodak Easy share P880 et je n'ai pas de carte mémoire pour l'utiliser, a priori c'est une carte SD normal...
Image très haute définition
RésoluBonjour, Voila mon problème, pour l'anniversaire de ma mère je voudrais faire tirer un portrait de Jonhy Depp (en Willy Wonka) mais j'ai besoin ...
Appareils photos non détectés par l'ordinateur
Bonjour, Voila mon problème, quand je connecte un appareil photo sur mon ordinateur, celui-ci ne le détecte pas quelque soit la marque (j'ai ess...
Importation de photos sur windows 7
RésoluBonjour, Lorsque je veux importer mes photos depuis mon appareil photo, je ne peux pas sélectionner les photos que je souhaite importer... Est-...
Disparition de photos numériques après arrêt de l'apn
RésoluBonjour, Demande une explication sur le fait suivant : Avec mon appareil photo numérique (Canon power shot S95) je me suis aperçu qu'une série de ph...
Je cherche un appareil photo adapté aux concerts
Bonjour, voilà étant grande fan d'un certain chanteur allemand j'aime bien aller en concert mais mon appareil photo n'est pas adapté aux concerts...
Copier une image
Bonjour, Peux t-on s'inspirer d'une photo en modifiant légèrement les mots mais en gardant le sens du message sans pour autant appeler de la copie...
Qoui rajouter à mon appareille photo
RésoluBonjour, voila j'ai un appareille photo numérique un nikon coolpix p500 j'ai le chargeur la sacoche pour l'appareille et 2 batterie je...
Objectif nikkor
Bonjour, Donc voila, je possede actuellement un boitier D3100 et j'hésite entre ces 2 odjectifs. Le 18-105mm et le AF-S VR DX 55-200 mm que me con...
Télécharger driver pour canon powershot sx200 is
Bonjour, Voila mon problème, j'ai un appareil photo Canon PowerShot SX200 IS et quand je le connecte à l'ordinateur rien ne se passe, l'ordinateur ...
Prendre des photos pendant le concert ?
RésoluBonjour, Je suis de concert dans pas longtemps, et j'aimerais m'acheté un appareille photo pour pouvoir prendre des photos pendant le concert. J'...
Copier une photo pour garder l'original dans la galerie
Bonjour, Je cherche à copier des photos qui se trouvent dans la galerie de photos, mais après avoir corriger la grandeur de l'image, je ne veux pas...
J'ai fait des photo avec une carte micro sd 32 gb
Bonjour, J'ai fait des photo avec une carte micro sd 32 gb. je suis arrivé a 800 photo les 600 première je c'est les lire mais pas la suite pas . j...
Probleme de vision de photo numerique
bonsoir comment faire pour telecharger visionneuse photo sans probleme Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Appareil photo numérique sans pc
Bonjour, Peut-on utiliser un appareil photo numérique uniquement avec un cadre numérique ?
Vraiment perdue...
Bonjour, Je semble na voir qu un seul cable, qui me permet de telecharger le sphotos sur mon ordinateur. Mais je ne semble pas avoir de cable pour...
Un bridge a moins de 100€
Bonjour, Je recherche en occas un bridge a moins de 100€. je vois de tout et lis tout et son contraire. que me conseillez vous a moins de 100€. ol...
Appareil photo numérique
Bonjour, Peut-on utiliser un appareil photo numérique sans PC mais avec un cadre photo numérique ? En fait mes parents voudraient un appareil photo ...
Problème mise au point af avec sigma 18 - 200
Bonjour, J'ai un boitier Canon 450D et on vient de m'offrir un objectif Sigma 18-200. Lorsque je l'utilise en mode AF, celui-ci fait de multiples...
Probl carte micro sd+adaptateur avec appareil photo
Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres que moi on le même soucis et d'où cela proviendrait-il j'ai acheté des cartes micro sd avec adaptateur...
Réparation appareil photo numérique
Bonjour, Cherche solution pour appareil photo numérique Pentax optio E75. Un message apparait: Lens error 0x0111 Que faire pour y remédier?
Quel bridge choisir ?
Bonjour, J'aimerais des conseils, j'aimerais faire l'acquisition d'un bridge mais je ne sais absolument pas lequel choisir. Je ne m'y connais pas tr...
Imprimante samsung spp2040
Bonjour, En voulant imprimer des photos,elles ressortent imprimées à moitié.Comment rectifier? Merci d'avance Configuration: Windows Vista /...