Les discussions
Windows supprime des photos
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon ordi. Je voulais développer des photos et en allant dans le dossier où elles étaient, surpr...
Choix d'apn - étudiante en graphisme
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en graphisme, j'ai commencé les cours de photo cette année et le besoin de faire des photos nickel se fait...
Je cherche une bonne caméra photos
FerméBonjour, Je souhaite acheter une caméra photos professionnelle à un prix raisonnable. Quel type de camera devrais-je avoir et à quel endroit me le...
Conditions d'inscription?
Bonjour, Peut-on s'inscrire si on ne vit + en France et donc si on n'est + chez BOUYGUES? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Diaporama
Bonjour, Comment Faire un diapo Trier les photos , Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- jcdufeu
Choix d'appareil photo numérique
Bonjour, Je prévois de me procurer un appareil photo numérique pour mon voyage en Allemagne ainsi que d'autres raison, mais je ne sais pas vraiment ...
Choix appareil photo
Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo bridge pour noël, et je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller? Je n'ai pas un gros budget e...
Belle photo
Bonjour , J'ai 14 ans et j'aimerais prendre de belles photos de moi même avec mon FUJIFILM , qui a des conseils pour prendre de belle photo naturel ?
Diaporama
Bonjour, J'ai crée avec picasa un film musical avec des photos que je veux envoyer sur une TV interactive Samsung les photos sont floues et le for...
Lomography
Bonjour, je voudrais m'acheter un appareil lomography fisheye j'aimerais savoir si quelqu'un connait et pourrait me renseigner sur la dvlpement ect......
Lentille fish-eye pour fuji finepix s2950
RésoluBonjour, Je me demandais si il existait des lentilles fishe-eye à prix abordable pour le fujifilm finepix s2950. Merci.
Résolution d'image
RésoluBonjour, quelle est la résolution d'une image (en dpi) lors de sa prise de vue, avec un appareil Eos 7D de Canon ? Merci ! Configurati...
Créer un diaporama photo en musique avec picasa
RésoluBonjour et merci beaucoup pour cette explication. en effet avec Picasa c'est facile à comprendre et à faire. J'ai un seul problème, pour une pré...
Choix appareil numérique compact
bonjour, je cherche un appareil numérique compact qui me permette de prendre des photos nettes, même en cas de faible luminosité, de nuit ou avec u...
Convertir rw2 en jpeg
Bonjour, j'aimeris convertir en jpeg mes photos en RW2 , COMMENT FAIRE , merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Canon eos 300d
RésoluBonjour, Moi je n'arrive pas à allumer l'ecran , est ce normal?, je l'ai reçu en cadeau, je suis une mamie et je ne comprends pas trop la techniqu...
Convertisseur wc-dc52a
RésoluBonjour, peut on monter un convertisseur grand angle sur un autre appareil qui a un filetage de 52mm(fujix10 avec bague pare soleil) Configurat...
Olympus ne fonctionne plus :sniff:
Bonjour, J'ai un apareil photos Olympus (t-100) qui vient de tomber en panne. Il est etteint de base, J'essaye de le demarer sauf que celui-ci s'...
Photo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0je veux transformer ma photo en decin
Images déformées
Bonjour, Bon, j' y suis arrivé mais en empruntant une autre voie. Par contre, j' ai un fond rose fluo que je trouve désagréable, comment peut-on m...
"erreur de lecture" fujifilm
Bonjour, J'ai un appareil photo FUJIFILM, je peux prendre des photos sans problème mais je ne peux pas les visionner sa me marque "erreur de lectu...
Rendre une photo plus net
Bonjour, J'ai une photo ou on vois des petits carrés est des ligne dessus qui gâche la photo Je voudrais savoir comment les supprimer de la photo...
Images déformées
Bonjour, J' ai une nouvelle tour et avec elle un petit problème : lorsque que je souhaite mettre une image en fond d' écran, je l' obtiens défo...
Comment éjecter mon nikon.
Bonjour, Qui peu m'aider, je viens de branché la clé usb de mon Nikon 510 sur l'ordi ( Widows 7) pour prendre mes photos, je n'ai pas l'option, éje...
Message d'erreurs sur mon appareil photos
RésoluBonjour, mon appareil photos fugifilm finepix s2980 marque le message suivant éteignez la caméra et rallumez-la mais quand je le fait rien ne se p...
Comment recharger appareil photo kodak easysharem320
Bonjour, J'ai un appareil photo kodak EasyshareM320 (rouge); Je n'arrive pas à recharger cet appareil malgré le fait qu'il a été alimenté à l'ele...
Flash pour canon eos
RésoluBonjour, Je travaille bénévolement pour une société qui font des photos dans les boîtes de nuit. Comme je commence, je voudrais pas mettre énormémen...
Photo en mouvement
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner les réglages pour réussir des photographies en mouvement avec le Nikon 1 V1 svp? Lorsque je met t...
Nikon d5100 ou nikon d3200
Bonjour, je voulais savoir quoi acheter le nikon d5100 ou le nikon d3200 svp aidé moi merci d avance Configuration: Windows NT 4.0 / Chrome ...
Nikon d3100 vs nikon d3200
Bonjour à tous, J'étais sur le point d'acheter un Nikon D3100, alors que j'ai vu le nouveau D3200 sur le nouveau site Internet de Nikon. Consi...
Passer des photos de hotmail vers picassa
Bonjour, Comment passer des photos de hotmail vers picassa Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Nikon d5100
RésoluBonjour tout le monde ! Actuellement, je possède un Nikon D5100 avec 2 objectifs: 35mm 1.8 & 18-55mm (basique). Mais j'aimerais échanger tout ça co...
Canon nikon?
Bonjour, Je vais dans quelques mois commander un appareil photo et j'aimerais savoir quel apareil photo je pourrais prendre? Je suis debutante ...
Macrophoto
RésoluBonjour, passionné de photographie numérique depuis 10 ans, j'ai fait l'acquisition d'un Panasonic Lumix G1 en 2010 avec un objectif 14-45 et un té...
Photos perdues
Bonjour, C'est la 3ème fois que je perds mes photos pendant le transfert sur mon pc (pas à chaque fois!) est-ce ma carte SD qui est défectueuse e...
Ajouter un copyright d'une photo
Bonjour, J'écris un article et je voudrais ajouter une photo que j'ai prise moi-même. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois écrire à coté du si...
Faire du portrait
Bonjour, donner des renseignements eos600 merci bien amicalement mimi1942 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bridge / compact ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait si l'apn CANON SX230 HS est un Bridge ou un Compact ? et puis comment pourrai-je facilement disting...
Quel logiciel pour faire un diaporama avec des effets, gravable sur dvd de salon
RésoluJe veux faire un montage photo pour un mariage avec des effets, de la musique,.... et pouvoir le graver afin d'être lu sur un lecteur DVD de salon? Me...
Je ne sais pas quel appareil photo choisir.
Bonjour, J'aimerais bien savoir si pour faire de belles photos, il faut absolument un appareil photo reflex, car j'aime beaucoup la photographie mai...
Canon ou nikon ?
Bonjour, bonsoir. J'ai beau chercher sur divers sujets en rapport avec le mien, je n'ai pas eu de réponses concrètes, alors je vais poser une questio...
Coller une photo
Bonjour, je suis debutante en informatiques comment fait on pour faire passer une photo d'un appareil photo amon ordinateur Configuration: Wind...
Mise au point manuelle sur fujifilm hs 30 exr
Bonsoir tout le monde ! 1er petit message sur ce forum, je fais appel à vous parce que j'ai recemment obtenue le bridge de fujifilm HS 30 Exr, et lo...
Polaroid 600
Bonjour, Ma soeur, m'a acheté pour mon anniversaire un polaroid pic 600, et je suis a la recherche de films pour faire des photos, mais sur internet...
Assembler 2 images automatiquement
Bonjour, Je cherche un logiciel que permet d'assembler 2 photos prise avec 2 caméra IP cote a cote. L'idée serait d'avoir un bouton d'acquisition "...
Dossier mes images remplis de double
Bonjour, voici ma question mais tout d'abord merci à toi qui m'a aidé à retrouver toutes mes images Maintenant, je me trouve face à des tonnes d'i...
Logiciel photoshop cs5
Bonjour, Voilà ce lien http://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?product=photoshop&loc=fr je suis en train de le télcharger! mais le problème c'es...
Lumix probleme d'affichage
RésoluBonjour, il apparait sur l'écran ''memoire veroullée quand je veux prendre une photo et lla pris de photo ne se déclanche pas Configuration: W...
Braun novoscan1
Bonjour, Je viens d'acheter un NovoScan1 de BRAUN et je ne parviens pas à trouver le pilote, donc le scan n'est pas reconnu par mon PC. Merci d'ava...
Micro reglage
Bonjour, technique du micro reglage sur un objectif canon 18/200. merçi d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 16.0