Les discussions

Windows supprime des photos

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon ordi. Je voulais développer des photos et en allant dans le dossier où elles étaient, surpr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
morgane31

Choix d'apn - étudiante en graphisme

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en graphisme, j'ai commencé les cours de photo cette année et le besoin de faire des photos nickel se fait...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
synopsis8

Je cherche une bonne caméra photos

Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter une caméra photos professionnelle à un prix raisonnable. Quel type de camera devrais-je avoir et à quel endroit me le...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Conditions d'inscription?

Bonjour, Peut-on s'inscrire si on ne vit + en France et donc si on n'est + chez BOUYGUES? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Diaporama

Bonjour, Comment Faire un diapo Trier les photos , Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- jcdufeu

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
durock

Choix d'appareil photo numérique

Bonjour, Je prévois de me procurer un appareil photo numérique pour mon voyage en Allemagne ainsi que d'autres raison, mais je ne sais pas vraiment ...

joyce-laa

Choix appareil photo

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo bridge pour noël, et je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller? Je n'ai pas un gros budget e...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
TomTom

Belle photo

Bonjour , J'ai 14 ans et j'aimerais prendre de belles photos de moi même avec mon FUJIFILM , qui a des conseils pour prendre de belle photo naturel ?

TomTom

Diaporama

Bonjour, J'ai crée avec picasa un film musical avec des photos que je veux envoyer sur une TV interactive Samsung les photos sont floues et le for...

Michel3133

Lomography

Bonjour, je voudrais m'acheter un appareil lomography fisheye j'aimerais savoir si quelqu'un connait et pourrait me renseigner sur la dvlpement ect......

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
synopsis8

Lentille fish-eye pour fuji finepix s2950

Résolu

Bonjour, Je me demandais si il existait des lentilles fishe-eye à prix abordable pour le fujifilm finepix s2950. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MissSCP

Résolution d'image

Résolu

Bonjour, quelle est la résolution d'une image (en dpi) lors de sa prise de vue, avec un appareil Eos 7D de Canon ? Merci ! Configurati...

diablotin

Créer un diaporama photo en musique avec picasa

Résolu

Bonjour et merci beaucoup pour cette explication. en effet avec Picasa c'est facile à comprendre et à faire. J'ai un seul problème, pour une pré...

talmin

Choix appareil numérique compact

bonjour, je cherche un appareil numérique compact qui me permette de prendre des photos nettes, même en cas de faible luminosité, de nuit ou avec u...

36 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Ylangy

Convertir rw2 en jpeg

Bonjour, j'aimeris convertir en jpeg mes photos en RW2 , COMMENT FAIRE , merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
baluze

Canon eos 300d

Résolu

Bonjour, Moi je n'arrive pas à allumer l'ecran , est ce normal?, je l'ai reçu en cadeau, je suis une mamie et je ne comprends pas trop la techniqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
durock

Convertisseur wc-dc52a

Résolu

Bonjour, peut on monter un convertisseur grand angle sur un autre appareil qui a un filetage de 52mm(fujix10 avec bague pare soleil) Configurat...

nicephore71

Olympus ne fonctionne plus :sniff:

Bonjour, J'ai un apareil photos Olympus (t-100) qui vient de tomber en panne. Il est etteint de base, J'essaye de le demarer sauf que celui-ci s'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
cecim

Photo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0je veux transformer ma photo en decin

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
cecim

Images déformées

Bonjour, Bon, j' y suis arrivé mais en empruntant une autre voie. Par contre, j' ai un fond rose fluo que je trouve désagréable, comment peut-on m...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
transat

"erreur de lecture" fujifilm

Bonjour, J'ai un appareil photo FUJIFILM, je peux prendre des photos sans problème mais je ne peux pas les visionner sa me marque "erreur de lectu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mel2403

Rendre une photo plus net

Bonjour, J'ai une photo ou on vois des petits carrés est des ligne dessus qui gâche la photo Je voudrais savoir comment les supprimer de la photo...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
minimoi

Images déformées

Bonjour, J' ai une nouvelle tour et avec elle un petit problème : lorsque que je souhaite mettre une image en fond d' écran, je l' obtiens défo...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
durock

Comment éjecter mon nikon.

Bonjour, Qui peu m'aider, je viens de branché la clé usb de mon Nikon 510 sur l'ordi ( Widows 7) pour prendre mes photos, je n'ai pas l'option, éje...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Pat

Message d'erreurs sur mon appareil photos

Résolu

Bonjour, mon appareil photos fugifilm finepix s2980 marque le message suivant éteignez la caméra et rallumez-la mais quand je le fait rien ne se p...

kaskas59

Comment recharger appareil photo kodak easysharem320

Bonjour, J'ai un appareil photo kodak EasyshareM320 (rouge); Je n'arrive pas à recharger cet appareil malgré le fait qu'il a été alimenté à l'ele...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Flash pour canon eos

Résolu

Bonjour, Je travaille bénévolement pour une société qui font des photos dans les boîtes de nuit. Comme je commence, je voudrais pas mettre énormémen...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tropdrôle

Photo en mouvement

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner les réglages pour réussir des photographies en mouvement avec le Nikon 1 V1 svp? Lorsque je met t...

ouiouiphoto

Nikon d5100 ou nikon d3200

Bonjour, je voulais savoir quoi acheter le nikon d5100 ou le nikon d3200 svp aidé moi merci d avance Configuration: Windows NT 4.0 / Chrome ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
photo

Nikon d3100 vs nikon d3200

Bonjour à tous, J'étais sur le point d'acheter un Nikon D3100, alors que j'ai vu le nouveau D3200 sur le nouveau site Internet de Nikon. Consi...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
durock

Passer des photos de hotmail vers picassa

Bonjour, Comment passer des photos de hotmail vers picassa Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
docsteph

Nikon d5100

Résolu

Bonjour tout le monde ! Actuellement, je possède un Nikon D5100 avec 2 objectifs: 35mm 1.8 & 18-55mm (basique). Mais j'aimerais échanger tout ça co...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lilia54621

Canon nikon?

Bonjour, Je vais dans quelques mois commander un appareil photo et j'aimerais savoir quel apareil photo je pourrais prendre? Je suis debutante ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
molly:)

Macrophoto

Résolu

Bonjour, passionné de photographie numérique depuis 10 ans, j'ai fait l'acquisition d'un Panasonic Lumix G1 en 2010 avec un objectif 14-45 et un té...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mouneluna

Photos perdues

Bonjour, C'est la 3ème fois que je perds mes photos pendant le transfert sur mon pc (pas à chaque fois!) est-ce ma carte SD qui est défectueuse e...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
brun51

Ajouter un copyright d'une photo

Bonjour, J'écris un article et je voudrais ajouter une photo que j'ai prise moi-même. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois écrire à coté du si...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Faire du portrait

Bonjour, donner des renseignements eos600 merci bien amicalement mimi1942 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
durock

Bridge / compact ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait si l'apn CANON SX230 HS est un Bridge ou un Compact ? et puis comment pourrai-je facilement disting...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Rasheedovic

Quel logiciel pour faire un diaporama avec des effets, gravable sur dvd de salon

Résolu

Je veux faire un montage photo pour un mariage avec des effets, de la musique,.... et pouvoir le graver afin d'être lu sur un lecteur DVD de salon? Me...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
djali25

Je ne sais pas quel appareil photo choisir.

Bonjour, J'aimerais bien savoir si pour faire de belles photos, il faut absolument un appareil photo reflex, car j'aime beaucoup la photographie mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
cecim

Canon ou nikon ?

Bonjour, bonsoir. J'ai beau chercher sur divers sujets en rapport avec le mien, je n'ai pas eu de réponses concrètes, alors je vais poser une questio...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
cecim

Coller une photo

Bonjour, je suis debutante en informatiques comment fait on pour faire passer une photo d'un appareil photo amon ordinateur Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Mike-31

Mise au point manuelle sur fujifilm hs 30 exr

Bonsoir tout le monde ! 1er petit message sur ce forum, je fais appel à vous parce que j'ai recemment obtenue le bridge de fujifilm HS 30 Exr, et lo...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
andrix

Polaroid 600

Bonjour, Ma soeur, m'a acheté pour mon anniversaire un polaroid pic 600, et je suis a la recherche de films pour faire des photos, mais sur internet...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
MadriWeb

Assembler 2 images automatiquement

Bonjour, Je cherche un logiciel que permet d'assembler 2 photos prise avec 2 caméra IP cote a cote. L'idée serait d'avoir un bouton d'acquisition "...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
synopsis8

Dossier mes images remplis de double

Bonjour, voici ma question mais tout d'abord merci à toi qui m'a aidé à retrouver toutes mes images Maintenant, je me trouve face à des tonnes d'i...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
baobab10

Logiciel photoshop cs5

Bonjour, Voilà ce lien http://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?product=photoshop&loc=fr je suis en train de le télcharger! mais le problème c'es...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Lumix probleme d'affichage

Résolu

Bonjour, il apparait sur l'écran ''memoire veroullée quand je veux prendre une photo et lla pris de photo ne se déclanche pas Configuration: W...

ouiouiphoto

Braun novoscan1

Bonjour, Je viens d'acheter un NovoScan1 de BRAUN et je ne parviens pas à trouver le pilote, donc le scan n'est pas reconnu par mon PC. Merci d'ava...

ouiouiphoto

Micro reglage

Bonjour, technique du micro reglage sur un objectif canon 18/200. merçi d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
iska50
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 18 247