Les discussions

pépiriri Canon

Objectifs argentique sur boitier numérique

Résolu

Bonjour, Je possédais un boitier CANON A1 qui faisait d'excellente photos et les objectifs suivants : -CANON FD 50 mm 1:1.8 -HANIMEX HMC 70-210 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
durock
AlexPhoto Photo numérique

Nikon d3200

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vaut vraiment le Nikon D3200, où si un autre modèle serait meilleur que celui-ci à peu près au même prix. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
cecim
Mich Photo numérique

Nombre de déclenchements d'un reflex

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une nombre limité de déclenchements sur les appareil photo reflex numérique et si oui, quel est ce nombre? M...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
cecim
mimi8210 Photo numérique

Reflex pour photographier des animaux

Bonjour, Je souhaite offrir un appareil photo numérique Reflex pour une personne qui photographie principalement des oiseaux et des fleurs. Je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
cecim
isa Nikon

Stabilisateur d'image

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le stabilisateur d'images sur le nikon S2600 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
isa
jeu video man Appareil Samsung

Probleme samsung galaxy camera

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un samsung galaxy camera mais comme cette appareil etait le dernier et destiner pour l'expo le firmware et un firmwa...

onizuka66
gribouille Panasonic

Photos

Bonjour, comment importé des nouvelles photos de mon appareil photos sans effacer les anciennes photos Configuration: Windows 7 / Firefox 17....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
durock
pépiriri Canon

Correspondance objectif

Résolu

Bonjour, J'étais un bon amateur de photos argentique et je souhaite passer au numérique .J'ai regardé plusieurs catalogues mais je ne trouve pas...

durock
neness7713 Canon

Objectifs argentiques sur boitier numérique

Résolu

Bonjour, je posséde un boitier Canon argentique EOS 100 avec un objectif canon de 28-80mm Ultrasonic 1:3,5-5,6 et un Sigma 100-300mm 1:4,5-6,7 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
neness7713
jojov31 Photo numérique

Pochoir pour objectif reflex

Bonjour, J'ai vu sur internet que l'on peut faire des pochoir à mettre devant son objectif pour faire des formes sympathiques avec des lumières (e...

cecim
serge Canon

Jpeg

Bonjour, qui pourrait m'expliquer pourquoi les photos ne sont pas toujours en jpeg avec cet appareil ? que faut-il faire pour que les photos aient tou...

DTyamaha
mehdi852 Nikon

Nikon d5100 ou nikon d3200

Bonjour, je voulais savoir quoi ahceter , soit la nikon d5100 ou la d 3200 merci de m aider Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
cecim
Mynarro Canon

Problème de zoom

Bonjour, je viens d'avoir un canon EOS 1100D et j'ai un petit problème avec l'agrandissement d'image. quand je veux faire une mise au point manuell...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
durock
Gaby1803 Photo numérique

Effet photo

Bonjour, Voilà j'ai une gopro, et j'ai la fonction Bump je crois qu'elle s'appelle comme ça, elle prend par exemple 10 photos en 1 secondes. Si...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
transat
nella0806 Nikon

Hybride, bridge, ou réflex?

Bonjour tout le monde, J'ai 18 ans et je voudrais m'acheter un photo. Mes parents m'avaient déja offert un ompact quelques années auparavant mais ...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
nella0806
flibidi74 Canon

Quel objectif ?

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un reflex Canon EOS 600D, et j'aimerais désormais investir dans un objectif mais voilà j'hésite entre d...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
flibidi74
papillon231 Canon

Photos perdues

Résolu

Bonjour, je recherches des photos perdues accidentellement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

tb
vero Photo numérique

Photo trop claire

Bonjour, mon appareil cyber shot de sony me donne des photos trop claires ou bien trop foncé ??? est ce que ca se repare??? Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
vero
epoe Photo numérique

Photos "melangées"

Bonjour, Je ne sais pas a quoi cela tient mais j'ai certaines photos "melangées" avec des partie d'autres photos par mon appareil ou la carte memo...

ouiouiphoto
mouchette12 Photo numérique

Photo perdues

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RECUPERER DES PHOTOS PERDUES D4UNE CARTE SD MERCI POUR INFO Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mouchette12
xsabriina Nikon

Besoin d'avis concernant reflex nikon

Bonjour, alors voilà, passionnée de photographie j'ai débuter avec un bridge Panasonic Lumix DMC-FZ45 et aujourd'hui je voudrais m'offrir un reflex de...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
xsabriina
joe black tna 2 Photo numérique

Achat d'un nikon

Bonjour, j' aimerai avoir des informations sur la procédure à suivre pour acheter en toute sérénité un reflex numérique nikon. si possible dans de les...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Rico30
Lahiniriko Appareil Samsung

Récupération de photos et vidéos

Bonjour, J'ai un problème. Je possède un appareil photo de marque samsung de 12 megapixel. Il y a 2 mois j'ai utilisé un micro SD de 2 giga co...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Lahiniriko
Dany148 Sony

Transfert photos du pc sur tablette

Bonjour, J'aimerais transférer quelques photos de mon pc sur ma tablette. Merci de m'aider dans la résolution de ce problème. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
madmyke
sisi Canon

Canon ou nikon ?

Bonjour, Je suis allée m'acheter un reflex numérique mais incapable de choisir entre 2 produits un canon eos 1100d avec 2 objectifs le 18/55 et 75...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
bertrandg2
moell Photo numérique

Programmer une impression

Bonjour, je ne suis pas sur d'être a ma place mais c'est un sujet assez vaste... je cherche à mètre en place un système qui prendrait une photo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
moell
juju1100 Canon

Photos arrière plan flous

Bonjour, Je viens d'avoir un canon eos 1100d avec objectif 18-200mm. je suis totalement novice en photo. Je n'arrive pas a faire une photo avec ar...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
synopsis8
S7AN28 Nikon

Nikon d50

Résolu

Bonjours, J'ai depuis déjà un bon bout de temps un Nikon D50. Je voudrais savoir quelle pourrait être la meilleure optique qui va avec ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cecim
Floriane Photo numérique

Trouver le bon appareil photo !

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un appareil photo rassemblant toutes ces caractéristiques: grand angle, panorama, 16 millions de pixels et zoo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ouiouiphoto
adrichou Photo numérique

Tablette et photo

Bonjour, Avez-vous une expérience en matière de gestion des photos sur tablette ? Je voyage pas mal et je souhaite trouver une tablette qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ouiouiphoto
Le Marquis Photo numérique

Transfert des photos sur 9giga

9Giga Comment se fait-il que après avoir créé un nouveau dossier, je ne puisse pas « déposer » mes photos ? Comme indiqué, je clique sur « DEPOSER »,...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
chocobon
morgane31 Photo numérique

Windows supprime des photos

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon ordi. Je voulais développer des photos et en allant dans le dossier où elles étaient, surpr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
morgane31
Banette Photo numérique

Choix d'apn - étudiante en graphisme

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en graphisme, j'ai commencé les cours de photo cette année et le besoin de faire des photos nickel se fait...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
synopsis8
Colombe62 Canon

Je cherche une bonne caméra photos

Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter une caméra photos professionnelle à un prix raisonnable. Quel type de camera devrais-je avoir et à quel endroit me le...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ouiouiphoto
JD Photo numérique

Conditions d'inscription?

Bonjour, Peut-on s'inscrire si on ne vit + en France et donc si on n'est + chez BOUYGUES? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ouiouiphoto
charmilles Canon

Diaporama

Bonjour, Comment Faire un diapo Trier les photos , Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- jcdufeu

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
durock
joyce-laa Photo numérique

Choix d'appareil photo numérique

Bonjour, Je prévois de me procurer un appareil photo numérique pour mon voyage en Allemagne ainsi que d'autres raison, mais je ne sais pas vraiment ...

joyce-laa
AieAie03 Photo numérique

Choix appareil photo

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo bridge pour noël, et je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller? Je n'ai pas un gros budget e...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
TomTom
Hapines$ Photo numérique

Belle photo

Bonjour , J'ai 14 ans et j'aimerais prendre de belles photos de moi même avec mon FUJIFILM , qui a des conseils pour prendre de belle photo naturel ?

TomTom
Michel3133 Photo numérique

Diaporama

Bonjour, J'ai crée avec picasa un film musical avec des photos que je veux envoyer sur une TV interactive Samsung les photos sont floues et le for...

Michel3133
longdusboob Photo numérique

Lomography

Bonjour, je voudrais m'acheter un appareil lomography fisheye j'aimerais savoir si quelqu'un connait et pourrait me renseigner sur la dvlpement ect......

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
synopsis8
diablotin Canon

Résolution d'image

Résolu

Bonjour, quelle est la résolution d'une image (en dpi) lors de sa prise de vue, avec un appareil Eos 7D de Canon ? Merci ! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
diablotin
anne08 Photo numérique

Choix appareil numérique compact

bonjour, je cherche un appareil numérique compact qui me permette de prendre des photos nettes, même en cas de faible luminosité, de nuit ou avec u...

36 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Ylangy
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 18 282