Les discussions
Bague d'adaptation praktica/eos , ça existe ?
Bonjour, Voila, j'ai acheté il y a peu 3 objectifs anciens de praktica MC PENTACON, cependant j'aimerais les mettre sur mon EOS 550 D, A...
Pbl pour transférer photos dans un dossier
Bonjour, j'ai un probléme qui est le suivant:je rentre quelques photos avec mon appareil photo numérique dans mon ordi.Toutes les photos sont téléchar...
Problème mise en marche de mon appareil photo
Bonjour, mon appareil photo sony DSC W350 ne s'allume plus du tout et pourtant j'ai chargé la batterie . Serait il possible que la batterie soit morte...
Mégapixels et mpixels
Bonjour, je compte acheter un caméscope mais dans les caractéristiques il y a quelques choses que je n'arrive pas à comprendre : pourquoi un tel ...
Retouche + lissage de peau d'une photo.
RésoluBonjour, :3 J'aimerais avoir des astuces pour bien lisser la peau et retoucher une photo avec Photoscape ou Photofiltre pour que ça fasse un effet ...
Appareil numérique, non reconnu par pc
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique Fujifilm finepix J10 de 8.2méga pixel. mon ordi n'accepte pas les cardes xd, alors mon seul moyen de ch...
Apareille photo lequel???
Bonjour, je v m'acheter un app mes Lequelle entre le "WX10" ou le "HX7V " aider moi vite Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Comment installer la dernière version picasa
Bonjour, Quelle est la dernière version de Picasa ? faut-il supprimer d'abord la précédente version installée ? Configuration: Windows XP / In...
Reglage pour photos a l intérieur
Bonjour, quel réglage pour prise photos a l'intérieur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème style photoshop.
Bonjour , Je réalise actuellement un montage video , à l'aide de créations faites par Photoshop cs3 . Et J'avais défini un style précis à inserer dans...
Polaroid 635 aide sur l'encre
Bonjour, moi j'ai un polaroid supercolor 635 et je voudrais vraiment savoir : si j'achète un Film polaroid 600, déjà est ce que c'est de l'encre ? et ...
Appareil photo numérique qui se met sur disqu
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique clip sonic DV118 et lorsque je le connecte à l'ordinateur il le reconnait comme disque amovible e seuleme...
Usb 2.0 formatage.
Bonjour, Lorsque j'ai eu mon Reflex ( Sony A100 ) j'ai acheté avec un adaptateur USB 2.0 de carte memory stick pour éviter de brancher l'appareil ...
Réglage obturation
Bonjour, Je suis toute nouvelle en photo donc veuillez m'excuser par avance de cette question qui peut paraître bête. J'aimerais règle la vites...
Demande conseil reflex
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel reflex et logiciel de retouche permettrait d'avoir des images comme sur ce site http://www.fastbooking.com. Mer...
Perte de photos sur carte sd
Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte memoire de mon appareil photo, je suis parti en vacances une semaine et j'ai utilisé mon appareil photo tous...
Quel zoom choisir pour faire de la macro...
RésoluBonjour, je suis sur le point de m'acheter un APN (probablement le PENTAX K-r) et j'ai cru comprendre qu'avec un zoom 18-55mm on pouvait faire de la...
Photo filtre image gif
RésoluBonjour, J'aimerai faire des image gif avec photo filtre studio x, j'arrive a la faire jusqu'au bout, quand je clic sur apercu l'image marche trés ...
Cherche videur de carte !
Bonjour, Je compte voyager bientôt, et prendre des photos durant mon voyage. Mais je ne pense pas souvent avoir accès a un ordinateur. Je me demanda...
Traits blancs horizontaux sur photos
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un optio60 en 2006 et depuis hier en milieux de prise photos toutes celles qui ont été enregistrées sont blanches av...
Appareil photo reflex pour amateur
Bonjour, Cela fait déjà un moment que j'ai dans l'idée de m'acheter un appareil photo numérique Reflex de bonne qualité et j'ai envie de me lancer....
Depoli canon eos 350
Bonjour, j ai un canon reflex eos 350 de 2007, pas mal utilisé, j ai eu un petit pépin, le dépoli s'est "décroché", les supports métalliques ont sa...
Deplacer un personnage sur une photo
Bonjour, J'ai pris une photo et malheureusement le personnage est coupé, on ne voit pas toute la tête. Est il possible de deplacer, descendre ...
Récupération photos .jpg
Bonjour, Quel logiciel permet de récupérer des photos .jpg qu'on ne sait pas ouvrir? Merci
Technique de peinture
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'aime bien créer des motifs ou-bien des dessins abstraits... Je cherche le nom de cette technique de peinture (voir lien) à la mai...
Photo
Bonjour, Sur quel site ou avec quel logiciel pourrais je transformer une photo?(de manière ludique, en y ajoutant des accessoires par exemple:...
Un fond trouble mais bien voire le portrait !
Bonjour, J'ai un appareil photo Lumix, je viens tout juste de l'avoir, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas : Comme faire une photo avec un port...
Photo jpg
Bonjour a tous voila je viens ici pour vous exposer mon problème je viens de mettre la clef usb de mon cousin sur l'ordinateur portable et il y a des ...
Appareil argentique...???
RésoluBonjour, je possède un nikon argentique, tres sofistiqué, plusieurs objectifs, zoom etc etc Je sais que je peux travailler les pellicules pour les ...
Qui aurait une photo du château miramar de nice avant qu'il ne soit détruit ?
qui aurait une photo du Château Miramar de Nice avant qu'il ne soit détruit ?
Dechargement
Bonjour, j'ai un portable mais pas de cabre pour télécharge les photos que faire .Je suis une débutante. Merci d'avance.PC mon portable est un SAMSUN...
Photo filtre
RésoluBonjour,je voudrai des info pour me servir de photo filtre, car je n'arrive pas a m'en servir pour faire des montage photo merci de repondre ...
Probleme sur appareil photo
Bonjour, voila je possede un appareil photo olympus x 940 super slim wide 4x zoom et il apparait a l ecran ( ecrit protege ) je ne sais pas comment ...
Mon panasonic prend des photos toutes noires
Bonjour, Mon appareil panasonic prend des photos toutes noires alors qu'en mode lecture de la carte mémoire, les anciennes photos sont impeccables...
Vidéos qui ne passent pas sur ma télé ??
Bonjour, Je possède un appareil photo Sony-Cyber-shot/DSC-S2100. Mes photos passent très bien sur ma télé mais pour les vidéos j'ai "codec vidéo non...
Objectif sigma 55-200 est il stabilisé ??
Bonjour, J'aimerais acheter le sigma 55-200 pour mon Nikon D3100, mais je ne connais pas l'abréviation (VR sur les nikon...) qui indique si l'obje...
Comment photographier un éclair avec un numérique?
Par temps d'orage, j'aimerais photographier les éclairs que je trouve magnifiques. Comment faire ?
Photoshop cs3
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir mes fichiers psd après avoir ouvert et supprimer un fichier psd? Merci a bientôt!
Créer un diaporama photo
Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer un diaporama de quelques photos. Je voudrais pouvoir insérer de la musique, et quelques comme...
Question technique
Bonjour, Je posséde un Pentax K.2OO. Pouvez vous me dire, si j' ai un avantage en achetant un objectif sigma 7O-300 pour améliorer la qualité d...
Vouconaissé un montage 1 couleur san telechar
RésoluConnaissez vous un moyen de montage photo laissant aparaitre une couleur et a ne pas télécharger ?? ( en ligne si possible) Merci d'avance :)
Compresser un .psd en .jpg ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je viens de réaliser mes premières photos en HDR avec photoshop et, une fois qu'elles ont été finies, elles ont été convertie...
Envoyer par email un diaporama en pte
Bonjour, je voudrais envoyer un diaporama - fichier PTE ' (logiciel pictures) avez- vous une solution merci
Problèmes photos
Bonjour, sur mon ordinateur j'ai HP médiasmart et lorsque j'ouvre ce dossier j'ai au moins une soixantaine d'imagesur lesquelles il y a marqué ...
Sos: importation films
Bonjour, Je viens de fare l'aquisition d'un appareil photo"SONY HX9" Pour l'importation des photos pas de soucis. Par contre les séquences de film...
Passage du négatif ..
Bonjour, je possede 8000 négatifs et je serai interressé par un scan . la question est de savoir quel scan acheter et aussi de savoir si pendant le t...
Objectif canon 17-85
Bonjour, peut on monter un 17-85mm sur un 500D, est ce que le 17-85 livré avec le 40D est stabilisé je compte m'en acheté un d'occasion pour mo...
Copie et récupération photos carte sd
Bonsoir, Je viens de faire le transfert de photos de mon APN vers mon pc tout est ok , ma carte contient bien encore les photos que je ne retrouv...
Gestion photo
Bonjour a tout le monde bon j'aimerai acheter un hdd externe ce hdd j'aimerai lui implanter un programme de gestion photo ( style picasa ) mais ...
Quel appareil photo reflex choisir?
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous tous pour avoir quelques informations. En effet, j'ai en ma possession un appareil photo compact mais j'aimerai...