Transfert des photos sur 9Giga

Le Marquis -  
 chocobon -
9Giga
Comment se fait-il que après avoir créé un nouveau dossier, je ne puisse pas « déposer » mes photos ? Comme indiqué, je clique sur « DEPOSER », je choisis sur mon ordinateur le dossier contenant mes photos à transférer, mais je n'arrive pas à sélectionner mes photos en bloc (la touche ??refusant de fonctionner pour saisir plusieurs photos à la fois. Il est également impossible de faire glisser le dossier entier de mon dossier d'ordinateur vers 9Giga. J'ai pourtant réussi précédemment cette opération à de nombreuses reprises. Je ne peux tout de même pas transférer 300 photos une par une.

A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Si tu clic sur Fichier ou Organiser dans ton dossier, est ce que tu peut
> Sélectionner tout ? et copier et coller.
0
Le Marquis

Non, malheureusement. La ligne "Selectionner tout" reste en grisé. En gras, je n'ai que "Nouveau dossier", "Couper" et "Coller".
Et ça ne vient pas de mes photos elles-même (Jpeg), car j'ai le même problème lorsque j'essaie de saisir d'anciennes photos que j'avais déjà mises sans difficultés sur 9Giga. Je ne les ai tout de même pas chargées une par une !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu as peut être des fichiers endommagé sur ton système .
Essaie dans l'invite de commande ceci.
Tape sfc /scannow et lance l'analyse de tes fichiers.
0
Le Marquis

Voilà, c'est fait: aucune erreur détectée.
Merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que tu as des points de restauration du système?
Si oui essaie une restauration un jour avant ton problème.
0
Chocolat44 Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que Le Marquis et cela depuis pas mal de temps. (trois/six mois environ) Il m' est impossible de sélectionner un fichier complet de photos.
Seulement une par une. C'est la galère et un mystère !!!
Inutile de se prendre le chou.
En conclusion je n'utilise plus 9Giga , qui d'ailleurs n'était pas très rapide du temps ou il fonctionnait pour transférer des photos.
J'adresse un lien par mail à mes correspondants via Picasa.
J'espère que Le Marquis a trouvé une solution.
Bien cordialement.
0
chocobon

problème identique : impossible de transférer photos en totalité....une par une...super laborieux donc inutile !
0