Les discussions

Un appareil pour photos d'animaux et de nuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel appreil photo numérique. J'en aimerais surtout un qui pourrait faire de belles photos de nuit et surt...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Je ne peut pas rantrer une foto dans un site trop grande

Bonjour, je ne peut pas rentrer une foto sur un site trop grande Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Modifier l'année qui est imprimée sur mes photos

Bonjour, Lors de mon dernier voyage, j'ai pris plus de 500 photos et voulant mettre en évidence la date et l'heure des lieux visités, j'avais parame...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tribun

Retouche photos

Bonjour, Il a des gens qu'il font moitié loup moitié leur visage pouvez vous me dire le site svp ses urgent! Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Chris 94

Les mines de stilex bamboo!

Bonjour, lorsque la mine de notre stilex bamboo devien très coute je sais quil faut la changer mais la question que je me pose cest est ce que ca ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Luke1

Canon ixus 115 hs

Bonjour, je vous tout à coup le message "ERREUR objectif" s'affichait alors que je venais d'oiuvrir l'appareil. Depuis, tout est bloqué, ouvert.. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Luke1

Improviser un studio fait maison

Bonjour, Je fais quelques photos d'amatrice depuis deux ans avec mon canon 1000D ou parfois avec un Nikon D3100 et des objectifs tels que 18-55mn ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Choisir un appareil photo bridge :)

Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo BRIDGE mais j'y connais vraiment rien et je me pers un peu.. J'aimerais qu'il fasse de belles ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger "Photofiltre studio" Il est dit "logiciel gratuit". Ce n'est pas le cas, car ce téléchargement n'est valable que...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
mienquo

Carte sd

Bonjour, j'ai une carte SD San disk ultra 32GB je me demande comment faire pour que mon macbook pro la reconaisse quand je l'insère dans le port prévu...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
jeanbi

Reduire le poids des photos

Bonjour, Comment réduire le poids d'une photo. j'ai un mac . merci. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0 -- toujour...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Gissay

Photosmart hp 850

 Résolu

Bonjour, je voulais réutiliser mon appareil photo PHOTOSMART HP 850 mais celui-ci me mets en message d'errer "carte illisible " j'en ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
CATBRESSET

Sony cyber shot dsc t10

Bonjour, Mon appareil que j'ai depuis plusieurs années refuse que je mette le flash. Le symbole de ce dernier est barré et je ne peux pas changer....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Tout sur le ch@t 335

Bonjour, je voudrais tous savoir sur le Samsung Ch@t 335 noir (Taille de la prise jack, qualite clavier et photo) Merci d'avance ! Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Quel appareil photo pour mon utilisation amateur

Bonjour à tous Je planifie de m'acheter un reflex numérique, j'ai cependant un budget assez serré: pas plus de 300 euros. (voire 250 :/) Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Importation de mes photos à mon ordi

Bonjour, je voudrais savoir, comme j'ai "importer" les photos de mon appareil photo à mon ordinateur, si mes photos sont toujours dans mon appareil p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sorcierblanc

Comment mettre plusieurs photos (rafales) en une seule ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire et avec quel logiciel mettre des photos prises en rafales (10 photos) en une seule photo .. Répondez-moi u...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
AdrienTahiti

Gopro hero 2

Bonjour, j'ai installé un micro extérieur sur ma caméra et maintenant le micro interne n'enregistre plus...??? Configuration: Mac OS X Mountain...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
martin

Récupération photos effacées

Bonjour, J'ai effacé par erreur toutes mes photos qui étaient sur ma carte SD. Je cherche un logiciel fiable et gratuit pour les récupérer. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jeanbi

Traveler dc-xz6 l'objectif télescopique ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Brusquement, l'objectif télescopique de mon appareil Photo-numérique ne sort plus lorsque j'appuie sur le bouton "Power". N'est pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
afideg

Comment faire l'effet "bokehs" ?

 Résolu

Bonjour, Mes ami(e)s font des photos avec l'effet "Bokehs" et je trouve sa super jolie, et je voudrais en faire, mais je m'y connais pas.. J'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Réglage

Bonjour, avez vous un réglage à me proposé pour photographier une course de motocross avec un CANON 600D? Configuration: Windows 7 / Chrome 23....

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Photo rognée

Bonjour, Pour une expo qui a lieu à la fin de la semaine prochaine, j'ai essayé de faire tirer trois de mes photos en format 24x30 chez un imprime...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Vos photos à la télé sur cd/dvd

Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent ce programme mais suite à l'intervention du réparateur, impossible de l'ouvrir. Comment faire ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tesyg

Ipossible importer des photos

Bonjour, il m'est impossible d'importer des photos vers mon ordi portable, une petite fenêtre s'ouvre avec "formater votre disk" je clic sur oui, et W...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Mini bridg indesign

Bonjour, j ai un soucis avec mini bridge un message apparait En attente de Bridge cs5 et aucun de me fichier apparait, ca tourne dans le vide ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Canon eos 650d

Bonjour, J'ai très envie d'acheter le 650d, mais j'hésite un peu car, apparemment, il fait du bruit au déclenchement .. L'avez - vous testez e...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
La-Question

Problème vidéo.

Bonjour, Je m'appelle Léa. Donc voilà j'ai acheter le Canon EOS 1100D il y a un bout de temps et j'aimerai me mettre à la vidéo (bon oui je sais c'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Comment retirer les yeux rouges sur une photo ???? MERCI pour l'info Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Transfert de photos du portable vers ordi

Bonjour, J'ai réalisé des photos avec mon appareil et ne sais pas comment les faire passer sur ordinateur. j'ai essayé de connecter les deux appa...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Robin des boitiers

Réglage appareil pour photos match de rugby

Bonjour, J'aimerais savoir quels réglages (ouverture, iso...) adopter pour mon nikon D3100 sachant que demain je dois photographier un match de rugb...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Appareil photos sigma sd14

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux adapter sur mon SIGMA S14 un flash OLYPUS G40. MERCI DE VOS RÉPONSES. Configuration: Mac OS X Mountain L...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
fanfan25460

Retardateur canon ixus 750

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment régler le retardateur de prise de vue de mon Ixus 750. Si quelqu'un sait ... Merci d'avance ! Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
hubertaaz

Recuperation de photos importées

Bonjour, comment recuperer des photos apres un code d'erreur suivant:0x8000000a ?mercianticipé Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
apprendre la photo

Problème photoshop cs5

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs5 quand je veux insérer un texte ou autre j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Impossible d'utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Photos perdues

Bonjour, Ma fille regardait des photos et je 'lai vu au dernier moment en train d'appuyer sur toutes les touches et effacé (il me semble) le dossi...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ouiouiphoto

«à l'aide» transférer mes photos ? ...

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour transférer mes photos de mon mobile Nokia 7230 sur mon ordinateur avec le câble USB ? Que dois je faire ? J'ai br...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
le druide

Photos toutes les deux minutes, canon eos 600d

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un reflex Canon EOS 600D et j'aimerais savoir si c'est possible de le programmer pour qu'il prenne une ph...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Luke1

Faire pivoter une moitié de vidéo

Bonsoir à tous. J'ai fait une vidéo avec mon appareil photo et pendant le film, j'ai tourné l'appareil. J'ai vu plusieurs logiciel pour faire des ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Luke1

Debutante en photo argentique, conseil sur la camera

Bonjour, Est ce que la Canon AE-1 est une bonne camera argentique pour débuter? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
durock

Logiciel trop vieux pour rentrer sur pc portable

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver un logiciel recent pour le rentrer sur mon pc mon appareil est un hp photosmart M 517. Merci d'avance aux...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Appareil photo olympus 1030 sw effet photo

Bonjour, Je viens d'acheter l'appareil photo Olympus 1030 SW et je trouve que la qualité de l'image n'est pas satisfaisante. J'ai vu qu'on pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Canon eos 650 d ou 1100 d

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement qu'elles sont les différences entre ces deux appareils photos reflex ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Installation

Bonjour, Comment peut-on se servir de ce logiciel?? Merci < config>Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Résolution scanner pour numérisation de photos

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir, je voudrais numériser des photos sur papier pour cela je vais acheter un scanner, ce sont des photos au format l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Yann

[powershot a620] panne de capteur ?

Bonjour, au secours je possède un appareil numérique canon lePowerShotA620 en voulant relié mon appareil photo a mon ordi celui ci c'est figé et en...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
paquerette30

Transfére de photos

Bonjour, J'ai transférer des photos de la carte sd de mon apn sur mon ordi et depuis je n'arrive plus à les lire sur mon apn alors qu'elles y sont e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Canon 650d

Bonjour, je compte acquérir sous peu le Canon 650D avec surement l'objectif standart 18-55mm, l'avez vous déjà testé, auriez vous un conseil a me ...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
geekette38

Nikon coolpix p50 : réinitialisation par défaut

Bonjour, lorsque je change les piles de mon NIKON COOLPIX P50, tous les paramètres se remettent par défaut (son, date, pixel ...) . Existe-t-il un...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Site comparatif pour appareil photo numérique

Salut à tous (et toutes). Je voudrais m'acheter un APN (Appareil Photo Numérique) mais je sais pas trop lequel choisir. Connaitriez vous un site pouva...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
photo
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 18 120