Les discussions

cedric074 Photo numérique

Objectif pour sony nex 5 r

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un Sony NEX 5 R qui est livré avec un objectif 18-55. J'aimerai acheter un objectif supplémentaire...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
cecim
Marie-Josiane Photo numérique

Besoin d'aide pour choisir compact

Résolu

Bonsoir, Voila je voudrai offrir un appareil photo a un ami et je j'aurait besoin de votre aide par ce que je n'y connais rien. ;) Donc vo...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Marie-Josiane
michaelina Canon

À l'aide pour l'utilisation de usb flash drive

Bonjour, j'ai acquis récemment un USB> Flah Drive - voudrais seulement savoir comment transférer sur mon ordi les photos récentes prises avec ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
glg29
joe black tna 2 Nikon

Achat d un reflex numerique nikon

Bonjour, je reside au cameroun et je desire avoir la procedure pour acheter un appareil photo numerique nikon neuf. Configuration: Windows XP ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
JOE BLACK
murgyp13 Nikon

Quel objectif choisir pour d3100 entre...

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un d3100 avec un zoom nikon 18-105 mais j'ai malencontreusement cassé l'objectif. Je dois donc le changer et je v...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Swiss Knight
manon5225 Sony

Carte sd sony

Bonjour, Nous avons un appareil photo sony et un ordinateur portable HP. J'insère la carte SD dans mon ordi à l'emplacement prévu à cet effet et il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
steph810
céline0580 Canon

Carte mémoire illisible

Bonjour, Voilà je m'appelle Céline et j'ai un soucis avec une carte mémoire. Nous avons un appareil Canon EOS 50D. Nous avons fais des photos po...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
céline0580
MIMI009 Photo numérique

Photos surexposees

Bonjour, Sans m'en rendre compte , j'ai appuyé sur une touche de mon appareil photo qui imposait une forte surexposition à la prise de vue de sorte ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
MIMI009
jldnoir Photo numérique

Depannage appareil photo sony cyber-shot

Bonjour, je suis en panne avec mon appareil-photos sony quand je veux prendre une photo avec un cyber shot sony la prise de vue saute et vibre et i...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ouiouiphoto
Kelly-1290 Nikon

Nikon coolpix 510

Bonjour, je viens de recevoir mon Nikon coolpix510 il y a un jour pour mon anniversaire et dès que je l'ait testé le flash s'ouvrait mais aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
synopsis8
chattigre1226 Photo numérique

Telechargement

Bonjour, je suis nouveau peu d'expérience en informatique ,vu mon age avancé ,je voudrai savoir comment télécharger les photos de mon appareil à mon p...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
chattigre1226
Laura Photo numérique

Comment choisir un bridge

Bonjour, J'aimerai bien acheter un bridge ( je suis débutante ) , qu'elle bridge me conseillez vous ? Pas trop cher ;) Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
picboyz
-Juliette- Photo numérique

Recherche appareil photo reflex

Bonjour, J'ai envie d'acheter un appareil photo reflex depuis bien longtemps et j'ai décidé d'en prendre un pour Noël. Mais le problème est que je s...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cecim
arty37 Photo numérique

Photos

Bonjour, Je souhaite télécharger un programme qui me permette de compresser mes photos. Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.127...

ouiouiphoto
DTyamaha Canon

Objectif canon eos

Bonjour, J'ai actuellement un canon EOS 1100D avec un objectif 18-55. j'aimerai beaucoup m'acheter un objectif fisheye, pourriez vous m'aid...

DTyamaha
melvin33000 Photo numérique

Avis sur appareils photo

Bonjour, Je souhaiterais avoir un conseil. Je voudrais acheter un appareil photo hybride, et j'hésite entre les gammes samsung NX210 et NX 1000, l...

melvin33000
Dabord Sony

Acheter appareil photo depuis cameroun ?

Bonjour, j'aimerais acheter un appareil photo numerique en France mais je vis au Cameroun dans la ville de Bamenda, Au plaisir Configurat...

synopsis8
Zhyper Nikon

Objectif sur nikon

Bonsoir ! J'espère que tout le monde va bien J'ai une petite demande a faire, c'est juste pour savoir si l'un de ces deux objectifs ( ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
barbe
nightsheart Sony

Sony dsc hx100v

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter un Bridge et d'après les différents tests le Sony Dsc Hx100v parait être un très bon choix. Je voudrais...

nightsheart
geekette38 Canon

Choisir un objectif stabilisé ou non ?

Bonjour, je dois actuellement choisir mon reflex et j'ai trouvé un super pack avec un objectif tamron 50-200 mm, mais il n'est pas stabilisé ! Pensez...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
geekette38
Utilisateur anonyme Canon

Adaptation objectif minolta sur canon eos

Bonjour, je viens d'acheter un appareil numérique canon eos 450D avec un objectif EFS 18 - 35 (AF). J'ai un appareil argentique de marque Minolta D...

Utilisateur anonyme
RUFFIAN Photo numérique

Modifier photo picassa

Bonjour, je souhaite éclaircir une photo et en assombrir une autre!merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
transat
rayman38 Nikon

Batterie coolpix l310

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le coolpix L310. Je voudrais savoir si il fonctionne à batterie ou à pile et si la batterie est fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ouiouiphoto
tipinette Photo numérique

Photoshop

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment réduire une image pour imprimer. Je souhaiterais les dimensions 10X10 mais je ne sais pas quelle résolutio...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ouiouiphoto
Laetitia33430 Photo numérique

Appareil photo étanche et internet

Bonjour, que mon conseillerez-vous comme appareil photo à la fois étanche et qui va sur internet ? (c'est à dire où je peux partager mes photos sur le...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ouiouiphoto
maika04 Photo numérique

Bridge ou compact ?

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo permettant de faire de belles photos ^^ je ne m'y connais pas très bien pourriez-vous me dire entre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
maika04
ahmahm Photo numérique

Cyber shot w170 mode sourire

Bonjour, Je suis possesseur d'un appareil photo SOny Cyber Shot w170, celui qui prend les photo en détectant le sourire. Pour ce fait: il suffit...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
florent
leslie75 Photo numérique

Devenir photographe

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais ce n'est pas grave lol alors voila, j'adore les photo et surtout en faire, je voudrai savoir ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ouiouiphoto
Vanmig Sony

Hésitation entre compact et bridge..

Bonjour à tous, je possède un Lumix DMC TZ5 qui a maintenant bien vécu selon moi et je souhaite m'acheter un nouvel appareil photo. Cependant, j'hésit...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
cecim
Karnik1935 Nikon

Aide à l'achat

Résolu

Bonjour, quelqu'un parmi vous pourrait-il avoir l'obligeance de me communiquer le chemin a suivre pour l'achat, par internet, d'un appareil Nikon ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Karnik1935
Marcus - Belus Photo numérique

Ordre photo non respecté sur tv

Résolu

Bonjour, Lorsque je passe mes photos de ma clé USB sur mon téléviseur, elles ne s' affichent pas dans l'ordre. Quelqu'un peut il m'aider. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Marcus - Belus
sasvador Canon

Fisheye pour canon eos 550d

Résolu

Bonjour, je cherche un fisheye pour eos 550 D, mais n'ai aucune expérience de ce type d'objectif et pas envie de mettre une fortune (que je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
synopsis8
quiest Canon

Récupération photos perdues

Bonjour, à la suite d'un formatage d'une fiche photo sur mon appareil canon, j'ai perdu la totalité de ces photos (plus de 4500). Comment les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Luke1
moufette17 Photo numérique

Reduire les photos sur ordinateur

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment on peut réduire facilement des photos que l'on a mises sur ordinateur? Merci. Configuration: Window...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
moufette17
mamymanou Photo numérique

Cadre photo numerique

Bonjour, merci a celui ou celle qui pourra me faire connaitre le mode d'emploi de mon cadre numerique "digital photo frame"7" TFT-LCD Configur...

pierrealexb
misslovefun Photo numérique

Supprimer le fond d'une image

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai Paint Shop Pro 7 et j'ai utilisé la baguette pour supprimer le fond de l'image mais après je sais pas comment faire. Parce...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
misslovefun
Maryam Rigane Canon

Probleme d'imporatation des video sur pc

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'importe mes vidéo de mon appareil canon sur mon ordinateur ! les vidéos sont lisibles sur le camera mais sur l'...

cecim
Coco44210 Photo numérique

Appareil photo pour light painting

Bonjour à tous, voila j'aimerai m'initier au light painting mais je ne sais pas quel appareil photo faut -il prendre et à prix discount!! Pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
cecim
jalet Photo numérique

Logiciel pour détourner

Résolu

Bonjour, Je cherche un logicile en francais pour détourner des photos, gratuit. Je suis débutant. Merci Configuration: Windows 7 / Interne...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Swiss Knight
sibélius Nikon

Comment effacer une clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer le contenu de ma clé USB. Y a-t-il un autre moyen que par le formatage D'avance merci. Sibélius Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Ika Pro
sylvie Photo numérique

Négatifs photos en forme de disque

Résolu

Bonjour. J'ai retrouvé d'anciens négatifs photos couleurs en forme de disque (15 poses) d'environ 6,5 cm de diamètre. J'aimerais faire développer ces...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stakopak
lolobon93 Canon

Reglage de mon canon

Bonjour, je possede un canon 1000D (certe plus tres jeune)je souhaite savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le reglage de mon appareil pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
synopsis8
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 18 281