Hésitation et conseils pour achat. budget max 400€.
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un appareil photo pour noël car j'aime beaucoup faire des photos. J'ai repèré plusieurs modèles correspondant à mo...
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un appareil photo pour noël car j'aime beaucoup faire des photos. J'ai repèré plusieurs modèles correspondant à mo...
Bonjour, Photographe pro depuis quelques années maintenant, je n'ai jamais souscris au Nikon Pro service, parce que je n'ai pas suffisamment de ma...
Bonsoir à tous. Alors voilà, j'ai une webcam Logitech QuickCam Pro 5000 (non intégrée) et je voulais prendre des photos avec. Cependant, même en allan...
Tout est dans le titre, avec quel logiciel, ou quel site, merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo Reflex. J'hésite entre le Canon EOS 600d et le Canon EOS 550. J'aimerai vos avis pour me dir...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo qui puisse faire des photos avec un fond flou, qui soit rapide et pas très cher. Merci :) Conf...
Bonjour, J'aimerais enlever une date d'une photo numérique. merci de bien vouloir m'expliquer comment faire Bien à vous Nathalie Configuratio...
Bonjour, J'hésite entre bridge et reflex car j'ai peur que le reflex soit trop compliqué pour un amateur Merci
Bonjour, Disposant d'un appareil photo numérique Benq DC C510, je n'arrive pas à transférer mes photos de livres sur mon ordinateur (je souhaite pas...
Bonjour, mon appareil affiche "erreur carte mémoire" et en-dessous "carte protégée". Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ?
Bonjour, Je voudrais me lancer dans la photo avec un réflex. Je suis donc un "débutant" on va dire et je voudrais savoir quel appareil choisir... ...
Bonjour, voila mon mari viens de m'offrir le canon eos 1100 d. je fais de la photo de bijoux donc pret et gros plan, le probleme d'un c'est trouble ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel pouvant capturer une image à l'aide de l'appareil photo et que ça recherche l'image sur le net? ...
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plaît me dire le prix d'estimation d'un SAMSUNG GX10/D-XENON 18-55 , DIAM52mm . Merçi pour votre réponse . BRIGIT...
Bonjour, Depuis quelque temps je ne sait plus mettre mes photos en fond d'écran,lorsque je clique sur une photo et que je clique sur "mettre sur ...
Bonjour, J'ai un appereil photo numérique pentax SR 12megapixels. Quand j'incère ma carte SD 2gb et que j'allume mon appareil photo, ça me marque c...
Bonjour, voila il y a quelques temps j'ai retouché une image (.jpeg) que j'ai ensuite sauvegarder et j'aurais voulu savoir si c'était possible de retr...
Bonjour, A plusieurs reprises, j'ai fait des modifications sur une photo jpg (recadrage, couleurs) et je l'ai enregistrée avec les modifications. ...
Bonjour, Voila je debute la photographie, j'ai un appareil photo numerique : samsung L310W 13.6 mega pixels, cela suffira t-il vous pensez ??? H...
Bonjour, Je viens d'avoir le finepix s2900 pour mon anniversaire, & comme vous, j'ai du le taper un peu pour que le message disparaisse.. Par ...
Bonjour, Comme vous constatés au titre de l'annonce,J'ai besoin de votre avis ou plutôt de votre aide, Mon problème s'adresse plus particulièrem...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis un jeune homme passionné de photographie et video, j'en pratique depuis des années. Un appareil en main je suis...
Bonjour, je souhaite realiser un diaporama doublé d'un fond musique sur cle USB, pour lecture en boucle sur gd ecran TV merci a vous Con...
Bonjour, j'ai pris cet été des photos de vacances avec mon appareil et et parmi ces photos j'ai pris 2 films quand je suis rentrée ,j'ai mis ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Comment ajouter une photo ?
Bonjour, Je possède des objectifs Minolta provenant d'un Minolta 7000. ces objectifs peuvent-ils s'adapter sur un boitier Sony Alpha 37 ? Conf...
Bonjour, je cherche un appareil photo reflex ou hybride et j'ai surtout retenu le sony nex-5n. A t-il un bon rapport qualité/prix? Qu'en pensez vous? ...
Bonjour, je cherche un appareil photo reflex, rentrant dans mon budget ( entre 300 et 600€ ) qui facile d'utilisation ( pas trop complex mais que ...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un appareil photo et j'ai flashé sur le canon eos 60D, et donc je me demandais si il était vraiment bien et me fier ...
Bonjour, N'étant pas un professionnel de la photo, j'envisage l'achat d'un reflex Pentax KR d'occasion. Toutes les annonces disent : TBE, mais com...
Bonjour, Je souhaiterais commencer dans la photographie. S'il vous plait, pouvez vous me donnez des conseils sur les meilleures appareils photo pour...
Bonjour, juste une petite question ,:J'ai acheté un camescope et pour pouvoir charger mes films dans mon ordinateur il me faut instaler PMB ,,J'a...
Bonjour, impossible d'envoyer plus d'1 photo, le logiciel précédent (vista) me compressait les photos mais pas windows7, que faire? Merci d'avance ...
Bonjour, J,ai un problème, j'ai une caméras pour la chasse une Moultrie D55IR. Ma caméras fonctionne bien. Mais j'ai une carte SD 2gb qui n'est pas ...
Bonjour, ...merci de m'informer comment puis je protèger mes photos par un texte? ....oui écrire , ou poser un texte, un mot sur mes photos... ....
Bonjour, Je ne trouve pas comment changer la vitesse d'obturation sur le Nikon Coolpix L120 Merci d'avance pour votre aide!!!
Bonjour, comment faire pour mettre picassa dans les programmes Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, Objectifs compatible canon type eos 500 sony a 230 Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, COMMENT FAIRE POUR COMPRESSER MES PHOTOS DIRECTEMENT SUR L ORDI A PARTIR D UNE CARTE SD MERCI POUR VOS CONSEILS CORDIALEMENT Configu...
Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo REFLEX NIKON Que me conseillez vous ? en ce moment avez vous des bonnes adresses où pourrais je...
Bonjour, je cherche depuis quelque jours sans trouver le prix et le lieu ( adresse, site ) ou je pouurai me procurer une imprimante sony snaplab...
Salut à tous, voilà comme mon titre le fait comprendre, j'ai un souci avec mon canon ixus 8015 ... Je l'ai fait tomber dans le sable donc j'ai eu des ...
Bonjour, J'aimerai évoluer vers un APN reflex et j'ai opter pour le nikon D3100 qui a un bon rapport qualité prix pour moi. J'aurai voulu avoir vo...
Bonjour, Je viens d'acheter un canon EOS1100D lorsque je zoom quelque chose je n'arive pas a prendre la photo telle que je l'ai prise cela me l'enr...
Bonjour, Mon appareil photo samsung i8 est fendu de l'intérieur. Que pourrai je pour le réparer ? Aprés une chute, il s'est fendu dois je le changer o...
Bonjour, j'ai vue une photo où la même personne y et en plusieurs fois sur le même font et je cherche le site de trucage photo utilisé que je ne trouv...
Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils pour acheter un appareil photo reflex (Sony, de préférence), de bonne qualité et de 16 mégapixels minimum. J'a...
Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais savoir si il est possible de brancher un micro externe sur un appareil photo numérique Nikon Coolpix S4200 ? ...
Bonjour, Qu'en pensiez-vous des objectifs Sigma. Sont t'il vraiment a la hauteur. Moi je serai intéresser par le 18-200 qu'elle qu'un pourrai me r...
Bonjour, l'appareil photos canon PowerShot A 460 peux-t-il etre réinitialisé? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.