Les discussions

darkguano Photo numérique

Pb sav nikon

Bonjour, Photographe pro depuis quelques années maintenant, je n'ai jamais souscris au Nikon Pro service, parce que je n'ai pas suffisamment de ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
synopsis8
Stecy93 Photo numérique

Prendre une photo avec une webcam ?

Résolu

Bonsoir à tous. Alors voilà, j'ai une webcam Logitech QuickCam Pro 5000 (non intégrée) et je voulais prendre des photos avec. Cependant, même en allan...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
code153
photos! Canon

Canon eos 600d / 550d

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo Reflex. J'hésite entre le Canon EOS 600d et le Canon EOS 550. J'aimerai vos avis pour me dir...

Tobar4
Photographie Photo numérique

Bon appareil photo reflex

Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo qui puisse faire des photos avec un fond flou, qui soit rapide et pas très cher. Merci :) Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Tobar4
lamapy Canon

Comment effacer une date d'une photo numérique

Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever une date d'une photo numérique. merci de bien vouloir m'expliquer comment faire Bien à vous Nathalie Configuratio...

transat
elodie Canon

Reflex ou bridge ?

Bonjour, J'hésite entre bridge et reflex car j'ai peur que le reflex soit trop compliqué pour un amateur Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
cecim
michaelina Canon

Problème avec canon powershot a430

Bonjour, mon appareil affiche "erreur carte mémoire" et en-dessous "carte protégée". Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
SurfAdCom
iSlevin Photo numérique

Reflex... quel appareil choisir?

Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la photo avec un réflex. Je suis donc un "débutant" on va dire et je voudrais savoir quel appareil choisir... ...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cecim
martika-creation Canon

Aide canon eso 1100d

Bonjour, voila mon mari viens de m'offrir le canon eos 1100 d. je fais de la photo de bijoux donc pret et gros plan, le probleme d'un c'est trouble ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gerard-de-Nerval
sn@k3s Photo numérique

Logiciel trouver image

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel pouvant capturer une image à l'aide de l'appareil photo et que ça recherche l'image sur le net? ...

madmyke
CHACHA Appareil Samsung

Estimation

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plaît me dire le prix d'estimation d'un SAMSUNG GX10/D-XENON 18-55 , DIAM52mm . Merçi pour votre réponse . BRIGIT...

cecim
mamandoune Photo numérique

Mettre mes photos en fond d'écran

Bonjour, Depuis quelque temps je ne sait plus mettre mes photos en fond d'écran,lorsque je clique sur une photo et que je clique sur "mettre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Luke1
lily1205 Photo numérique

Conseille pour appareil photo.

Bonjour, J'ai un appereil photo numérique pentax SR 12megapixels. Quand j'incère ma carte SD 2gb et que j'allume mon appareil photo, ça me marque c...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Luke1
Dr.phuck Photo numérique

Retrouvé la photo d'origine

Bonjour, voila il y a quelques temps j'ai retouché une image (.jpeg) que j'ai ensuite sauvegarder et j'aurais voulu savoir si c'était possible de retr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Dr.phuck
photographe-emily Appareil Samsung

Helppp !! photographie

Résolu

Bonjour, Voila je debute la photographie, j'ai un appareil photo numerique : samsung L310W 13.6 mega pixels, cela suffira t-il vous pensez ??? H...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
emilyphotographie
Kmiiii88 Photo numérique

Flash trop fort..

Bonjour, Je viens d'avoir le finepix s2900 pour mon anniversaire, & comme vous, j'ai du le taper un peu pour que le message disparaisse.. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Kmiiii88
lemax92 Sony

Sony nex 5 pourriez vous me renseigner ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis un jeune homme passionné de photographie et video, j'en pratique depuis des années. Un appareil en main je suis...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
cecim
pointu40 Photo numérique

Diaporama

Bonjour, je souhaite realiser un diaporama doublé d'un fond musique sur cle USB, pour lecture en boucle sur gd ecran TV merci a vous Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Luke1
vanille Canon

Films

Bonjour, j'ai pris cet été des photos de vacances avec mon appareil et et parmi ces photos j'ai pris 2 films quand je suis rentrée ,j'ai mis ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
madmyke
juju5597 Sony

Sony nex-5n

Bonjour, je cherche un appareil photo reflex ou hybride et j'ai surtout retenu le sony nex-5n. A t-il un bon rapport qualité/prix? Qu'en pensez vous? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
cecim
La-Question Nikon

Nikon d3100

Bonjour, je cherche un appareil photo reflex, rentrant dans mon budget ( entre 300 et 600€ ) qui facile d'utilisation ( pas trop complex mais que ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
La-Question
La-Question Canon

Canon eos 60d

Bonjour, J'aimerais m'acheter un appareil photo et j'ai flashé sur le canon eos 60D, et donc je me demandais si il était vraiment bien et me fier ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
synopsis8
Jac34 Photo numérique

Tester un reflex d'occasion

Résolu

Bonjour, N'étant pas un professionnel de la photo, j'envisage l'achat d'un reflex Pentax KR d'occasion. Toutes les annonces disent : TBE, mais com...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
synopsis8
kikiloutre Photo numérique

Premier reflex

Bonjour, Je souhaiterais commencer dans la photographie. S'il vous plait, pouvez vous me donnez des conseils sur les meilleures appareils photo pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
synopsis8
pascalou59400 Sony

Comment installer pmb sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, juste une petite question ,:J'ai acheté un camescope et pour pouvoir charger mes films dans mon ordinateur il me faut instaler PMB ,,J'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1
subway12 Nikon

Envoi photos

Bonjour, impossible d'envoyer plus d'1 photo, le logiciel précédent (vista) me compressait les photos mais pas windows7, que faire? Merci d'avance ...

durock
Olie21 Photo numérique

Carte sd

Bonjour, J,ai un problème, j'ai une caméras pour la chasse une Moultrie D55IR. Ma caméras fonctionne bien. Mais j'ai une carte SD 2gb qui n'est pas ...

cocob41
fredoux72 Photo numérique

...protèger mes photos par un texte!!!

Bonjour, ...merci de m'informer comment puis je protèger mes photos par un texte? ....oui écrire , ou poser un texte, un mot sur mes photos... ....

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1
Cactus100 Nikon

Comment changer la vitesse d'obturation

Bonjour, Je ne trouve pas comment changer la vitesse d'obturation sur le Nikon Coolpix L120 Merci d'avance pour votre aide!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Armojax
dani68 Appareil Samsung

Picassa

Bonjour, comment faire pour mettre picassa dans les programmes Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Sanspseudo
tomboy29 Canon

Objectifs

Bonjour, Objectifs compatible canon type eos 500 sony a 230 Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
durock
apnea Photo numérique

Compresser photos

Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR COMPRESSER MES PHOTOS DIRECTEMENT SUR L ORDI A PARTIR D UNE CARTE SD MERCI POUR VOS CONSEILS CORDIALEMENT Configu...

Luke1
letunisoii Nikon

Recherche conseils nikon reflex

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo REFLEX NIKON Que me conseillez vous ? en ce moment avez vous des bonnes adresses où pourrais je...

Alfons96
laurent.fi Sony

Tarif

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelque jours sans trouver le prix et le lieu ( adresse, site ) ou je pouurai me procurer une imprimante sony snaplab...

dyllan
seven02 Canon

Blocage zoom canon ( sable à l'intérieur)

Salut à tous, voilà comme mon titre le fait comprendre, j'ai un souci avec mon canon ixus 8015 ... Je l'ai fait tomber dans le sable donc j'ai eu des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
seven02
harv974 Nikon

Nikon d3100

Bonjour, J'aimerai évoluer vers un APN reflex et j'ai opter pour le nikon D3100 qui a un bon rapport qualité prix pour moi. J'aurai voulu avoir vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Funzy
nonodu721 Canon

Canon eos 1100d aide

Bonjour, Je viens d'acheter un canon EOS1100D lorsque je zoom quelque chose je n'arive pas a prendre la photo telle que je l'ai prise cela me l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
teddy30
Lili;) Photo numérique

Samsung i8

Bonjour, Mon appareil photo samsung i8 est fendu de l'intérieur. Que pourrai je pour le réparer ? Aprés une chute, il s'est fendu dois je le changer o...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1
mikado1 Photo numérique

Trucage photo

Résolu

Bonjour, j'ai vue une photo où la même personne y et en plusieurs fois sur le même font et je cherche le site de trucage photo utilisé que je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
transat
juju5597 Photo numérique

Reflex ou hybride?

Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils pour acheter un appareil photo reflex (Sony, de préférence), de bonne qualité et de 16 mégapixels minimum. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
cecim
Utilisateur anonyme Nikon

Brancher un micro sur un coolpix s4200 ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais savoir si il est possible de brancher un micro externe sur un appareil photo numérique Nikon Coolpix S4200 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
synopsis8
harv974 Photo numérique

Objectif sigma

Bonjour, Qu'en pensiez-vous des objectifs Sigma. Sont t'il vraiment a la hauteur. Moi je serai intéresser par le 18-200 qu'elle qu'un pourrai me r...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
cecim
matcent20 Canon

Appareil photos canon

Bonjour, l'appareil photos canon PowerShot A 460 peux-t-il etre réinitialisé? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
matcent2O
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 18 281