Probleme avec mon fujifilm hs10.
RésoluBonjour, Voilà, je possède un Fujifilm HS10 depuis maintenant un an. Celui ci fonctionne avec des piles rechargeables. Aujourd'hui, pour la premi...
Bonjour, Voilà, je possède un Fujifilm HS10 depuis maintenant un an. Celui ci fonctionne avec des piles rechargeables. Aujourd'hui, pour la premi...
Bonjour, Voilà maintenant un an que j'ai mon appareil, un fujifilm HS10.. et pour la première fois, j'ai un problème avec. J'utilise des piles rec...
Bonjour, Je viens de récupérer un Samsung DSC-W1 que je souhaiterais faire à nouveau fonctionner : le problème est qu'il y a, semble-t-il, un problè...
Bonjour tous le monde. SVP, quelle est la taille d' une photo de qualité standard ? Merci d' avance. Quand je parle de taille, je ne parle pas de ...
Bonjour, j ai un petit problème, je ne sais pas comment configurer mon imprimante pour pouvoir imprimer des cartes de visite sur papier a4 et 10 i...
Bonjour, le bouton ok ne fontionne plus quand je vais dans le menu pour changer la date ou l'heure par exemple j'appui sur ok pour valider ça ne march...
Bonjour a tous, Je recherche le nom d'un appareil photo ou plutôt son modèle. C'est un petit avec un clapet qui se ferme sur l'optique disponible en...
Bonjour à tous, Voila avec ma femme nous cherchons un cadre photo numérique pour offrir a l'occasion des fêtes de fin d'année, mais après pas mal ...
Bonjour, Je souhaite actuellement acheter un reflex et mon coeur balance entre le nikon d3100 et le canon 1100d. Lequel est le mieux ? Y a-t-il une...
Bonjours à Tous, Je Pratique la natation depuis longtemps et J'adore faire des photos, en particulier quand mes amis nagent. Je possède un appareil...
Bonjour, je veux savoir a quoi peut servir le bouton exposure et comment me servir de celui ci sur un apn tz 20 Merci a vous Cordialement C...
Bonjour, Quel bon Flash pour un Fujifilm Finepix S100fs? budget 180€ maxi cdt
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai acheté le Cybershot dsc-hx9v de sony et je ne sais pas me servir du mode manue...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel appreil photo numérique. J'en aimerais surtout un qui pourrait faire de belles photos de nuit et surt...
Bonjour, je ne peut pas rentrer une foto sur un site trop grande Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Lors de mon dernier voyage, j'ai pris plus de 500 photos et voulant mettre en évidence la date et l'heure des lieux visités, j'avais parame...
Bonjour, Il a des gens qu'il font moitié loup moitié leur visage pouvez vous me dire le site svp ses urgent! Merci
Bonjour, lorsque la mine de notre stilex bamboo devien très coute je sais quil faut la changer mais la question que je me pose cest est ce que ca ...
Bonjour, je vous tout à coup le message "ERREUR objectif" s'affichait alors que je venais d'oiuvrir l'appareil. Depuis, tout est bloqué, ouvert.. ...
Bonjour, Je fais quelques photos d'amatrice depuis deux ans avec mon canon 1000D ou parfois avec un Nikon D3100 et des objectifs tels que 18-55mn ou...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo BRIDGE mais j'y connais vraiment rien et je me pers un peu.. J'aimerais qu'il fasse de belles ...
Bonjour, Je viens de télécharger "Photofiltre studio" Il est dit "logiciel gratuit". Ce n'est pas le cas, car ce téléchargement n'est valable que...
Bonjour, j'ai une carte SD San disk ultra 32GB je me demande comment faire pour que mon macbook pro la reconaisse quand je l'insère dans le port prévu...
Bonjour, Comment réduire le poids d'une photo. j'ai un mac . merci. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0 -- toujour...
Bonjour, je voulais réutiliser mon appareil photo PHOTOSMART HP 850 mais celui-ci me mets en message d'errer "carte illisible " j'en ai essayé ...
Bonjour, Mon appareil que j'ai depuis plusieurs années refuse que je mette le flash. Le symbole de ce dernier est barré et je ne peux pas changer....
Bonjour, je voudrais tous savoir sur le Samsung Ch@t 335 noir (Taille de la prise jack, qualite clavier et photo) Merci d'avance ! Configuration...
Bonjour à tous Je planifie de m'acheter un reflex numérique, j'ai cependant un budget assez serré: pas plus de 300 euros. (voire 250 :/) Je suis...
Bonjour, je voudrais savoir, comme j'ai "importer" les photos de mon appareil photo à mon ordinateur, si mes photos sont toujours dans mon appareil p...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire et avec quel logiciel mettre des photos prises en rafales (10 photos) en une seule photo .. Répondez-moi u...
Bonjour, j'ai installé un micro extérieur sur ma caméra et maintenant le micro interne n'enregistre plus...??? Configuration: Mac OS X Mountain...
Bonjour, J'ai effacé par erreur toutes mes photos qui étaient sur ma carte SD. Je cherche un logiciel fiable et gratuit pour les récupérer. ...
Bonjour, Brusquement, l'objectif télescopique de mon appareil Photo-numérique ne sort plus lorsque j'appuie sur le bouton "Power". N'est pl...
Bonjour, Mes ami(e)s font des photos avec l'effet "Bokehs" et je trouve sa super jolie, et je voudrais en faire, mais je m'y connais pas.. J'aimerai...
Bonjour, avez vous un réglage à me proposé pour photographier une course de motocross avec un CANON 600D? Configuration: Windows 7 / Chrome 23....
Bonjour, Pour une expo qui a lieu à la fin de la semaine prochaine, j'ai essayé de faire tirer trois de mes photos en format 24x30 chez un imprime...
Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent ce programme mais suite à l'intervention du réparateur, impossible de l'ouvrir. Comment faire ? Merci d'avan...
Bonjour, il m'est impossible d'importer des photos vers mon ordi portable, une petite fenêtre s'ouvre avec "formater votre disk" je clic sur oui, et W...
Bonjour, j ai un soucis avec mini bridge un message apparait En attente de Bridge cs5 et aucun de me fichier apparait, ca tourne dans le vide ...
Bonjour, J'ai très envie d'acheter le 650d, mais j'hésite un peu car, apparemment, il fait du bruit au déclenchement .. L'avez - vous testez e...
Bonjour, Je m'appelle Léa. Donc voilà j'ai acheter le Canon EOS 1100D il y a un bout de temps et j'aimerai me mettre à la vidéo (bon oui je sais c'e...
Bonjour, Comment retirer les yeux rouges sur une photo ???? MERCI pour l'info Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, J'ai réalisé des photos avec mon appareil et ne sais pas comment les faire passer sur ordinateur. j'ai essayé de connecter les deux appa...
Bonjour, J'aimerais savoir quels réglages (ouverture, iso...) adopter pour mon nikon D3100 sachant que demain je dois photographier un match de rugb...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux adapter sur mon SIGMA S14 un flash OLYPUS G40. MERCI DE VOS RÉPONSES. Configuration: Mac OS X Mountain L...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment régler le retardateur de prise de vue de mon Ixus 750. Si quelqu'un sait ... Merci d'avance ! Cordialem...
Bonjour, comment recuperer des photos apres un code d'erreur suivant:0x8000000a ?mercianticipé Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs5 quand je veux insérer un texte ou autre j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Impossible d'utiliser ...
Bonjour, Ma fille regardait des photos et je 'lai vu au dernier moment en train d'appuyer sur toutes les touches et effacé (il me semble) le dossi...
Bonjour, Comment procéder pour transférer mes photos de mon mobile Nokia 7230 sur mon ordinateur avec le câble USB ? Que dois je faire ? J'ai br...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.