Les discussions
Pb affichage photos visonneuse windows
RésoluBonjour, depuis quelques temps, impossible d'ouvrir correctement les jpeg avec la visionneuse W7. La photo apparaît en noir et blanc et défor...
Carte memoire appareil sx120
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0MA CARTE MEMOIRE ME BLOQUE MON APPAREIL JE N'ARRIVE PAS A PRENDRE DE PHOTOS EL AFFI...
Paramètre d'une phot
Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez un site ou quelque chose du genre ou je pourrais retrouver les paramètre d'un phot ( ex: iso, ouver...
Demande pas banale!
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche de cette image: http://glouton8.free.fr/Wallpaper/GoogleWallpaper1440x900.jpg en 1920x1080! Je n'arrive pas à ...
Effet sur les photos
Bonjour, J'aimerais avoir des sites pour faire des effets sur les photos.. Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais un site avec lequel, j...
Driver pour appareil photo vd tech
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo VD TECH 5.0 MEGA PIXELS acheté il ya qq années dans un Monoprix Je voulais télécharger les qq photos dedans et...
Son
Bonjour, je voudrai que ca émettre un son quand je zoom une image par exemple dans mes images quand je clic sur la loupe merci de m'indiquer la m...
Objectif 50mm 1.4 - 1.8 ??
Bonsoir je voudrais me prendre un objectif canon 50mm mes je c pas lekel choisir entre le 1.4 et le 1.8 lekel d'entre heu et le meilleur j'ai un canon...
Appareil photos casio exilim
Bonjour, mon appareil photos casio Exlilim EX-S500 fait des photos troubles depuis quelques temps avec des rayures: que faire? Il n'a pris aucun coup ...
Comment sortir la carte de exilim?
RésoluBonjour, comment sortir la carte de Exilim? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Tirage photos
RésoluBonjour, je transfère mes photos numeriques sur mon ordi . RAS Je sélectionne quelques photos que je mets sur une clef USB puis je me rends dans ...
Olympus u700
Bonjour, depuis hier, message d'erreur sur mon olympus u700 qui n'est plus sous garantie et suite à ma visite sur ce site, j'ai vu que je n'étais p...
Canon 350d
Bonjour, j'ai un canon 350D je l'allume ca marche je l'éteint et quand je veux le remettre en route rien est ce le chargeur qui ne fonctionne pas qua...
Recherche logiciel gratuit si possible pour correction photos
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour correction de photos Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0icviel gratuit retouches
Objectif pour réflex aps-c
Bonjour, Je voudrai acheter un objectif pour un pentax K 20D. Mais je voudrais savoir si il est doté du capteur APSQ-C. L'objectif est un Pentax SMC ...
Sony nex-5k ou nex-5n quelle différence ?
Bonjour, Je souhaite investir dans un hybride. D'après les tests, mon coeur penche pour un sony nex 5. J'aimerais connaitre le difference entr...
Choix du meilleur appareil photo numérique
Bonjour, J'ai opté pour l'achat d'un appareil photo numérique très prochainement. Malheureusement, devant le pléthore de choix et de composants, j...
Probleme avec mon fujifilm hs10.
RésoluBonjour, Voilà, je possède un Fujifilm HS10 depuis maintenant un an. Celui ci fonctionne avec des piles rechargeables. Aujourd'hui, pour la premi...
Probleme avec mon fujifilm hs10.
Bonjour, Voilà maintenant un an que j'ai mon appareil, un fujifilm HS10.. et pour la première fois, j'ai un problème avec. J'utilise des piles rec...
Samsung dsc-w1
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un Samsung DSC-W1 que je souhaiterais faire à nouveau fonctionner : le problème est qu'il y a, semble-t-il, un problè...
Taille photo
RésoluBonjour tous le monde. SVP, quelle est la taille d' une photo de qualité standard ? Merci d' avance. Quand je parle de taille, je ne parle pas de ...
Carte visite c 7200
Bonjour, j ai un petit problème, je ne sais pas comment configurer mon imprimante pour pouvoir imprimer des cartes de visite sur papier a4 et 10 i...
Probléme vivitar 7399
RésoluBonjour, le bouton ok ne fontionne plus quand je vais dans le menu pour changer la date ou l'heure par exemple j'appui sur ok pour valider ça ne march...
Cherche le nom d'un modèle d'appareil photo
RésoluBonjour a tous, Je recherche le nom d'un appareil photo ou plutôt son modèle. C'est un petit avec un clapet qui se ferme sur l'optique disponible en...
Cadre photo numerique
Bonjour à tous, Voila avec ma femme nous cherchons un cadre photo numérique pour offrir a l'occasion des fêtes de fin d'année, mais après pas mal ...
Canon eos 1100d, besoin d'aide
RésoluBonjour, Je souhaite actuellement acheter un reflex et mon coeur balance entre le nikon d3100 et le canon 1100d. Lequel est le mieux ? Y a-t-il une...
Comment faire de belles photos de natation?
RésoluBonjours à Tous, Je Pratique la natation depuis longtemps et J'adore faire des photos, en particulier quand mes amis nagent. Je possède un appareil...
Tz20
RésoluBonjour, je veux savoir a quoi peut servir le bouton exposure et comment me servir de celui ci sur un apn tz 20 Merci a vous Cordialement C...
Rercherche conseil avant achat d'un flash
RésoluBonjour, Quel bon Flash pour un Fujifilm Finepix S100fs? budget 180€ maxi cdt
Réglage du mode manuel du cybershot dsc-hx9v
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai acheté le Cybershot dsc-hx9v de sony et je ne sais pas me servir du mode manue...
Un appareil pour photos d'animaux et de nuit
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel appreil photo numérique. J'en aimerais surtout un qui pourrait faire de belles photos de nuit et surt...
Je ne peut pas rantrer une foto dans un site trop grande
Bonjour, je ne peut pas rentrer une foto sur un site trop grande Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Modifier l'année qui est imprimée sur mes photos
Bonjour, Lors de mon dernier voyage, j'ai pris plus de 500 photos et voulant mettre en évidence la date et l'heure des lieux visités, j'avais parame...
Retouche photos
Bonjour, Il a des gens qu'il font moitié loup moitié leur visage pouvez vous me dire le site svp ses urgent! Merci
Les mines de stilex bamboo!
Bonjour, lorsque la mine de notre stilex bamboo devien très coute je sais quil faut la changer mais la question que je me pose cest est ce que ca ...
Canon ixus 115 hs
Bonjour, je vous tout à coup le message "ERREUR objectif" s'affichait alors que je venais d'oiuvrir l'appareil. Depuis, tout est bloqué, ouvert.. ...
Improviser un studio fait maison
Bonjour, Je fais quelques photos d'amatrice depuis deux ans avec mon canon 1000D ou parfois avec un Nikon D3100 et des objectifs tels que 18-55mn ou...
Choisir un appareil photo bridge :)
Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo BRIDGE mais j'y connais vraiment rien et je me pers un peu.. J'aimerais qu'il fasse de belles ...
Photofiltre studio
RésoluBonjour, Je viens de télécharger "Photofiltre studio" Il est dit "logiciel gratuit". Ce n'est pas le cas, car ce téléchargement n'est valable que...
Carte sd
Bonjour, j'ai une carte SD San disk ultra 32GB je me demande comment faire pour que mon macbook pro la reconaisse quand je l'insère dans le port prévu...
Reduire le poids des photos
Bonjour, Comment réduire le poids d'une photo. j'ai un mac . merci. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0 -- toujour...
Photosmart hp 850
RésoluBonjour, je voulais réutiliser mon appareil photo PHOTOSMART HP 850 mais celui-ci me mets en message d'errer "carte illisible " j'en ai essayé ...
Sony cyber shot dsc t10
Bonjour, Mon appareil que j'ai depuis plusieurs années refuse que je mette le flash. Le symbole de ce dernier est barré et je ne peux pas changer....
Tout sur le ch@t 335
Bonjour, je voudrais tous savoir sur le Samsung Ch@t 335 noir (Taille de la prise jack, qualite clavier et photo) Merci d'avance ! Configuration...
Quel appareil photo pour mon utilisation amateur
Bonjour à tous Je planifie de m'acheter un reflex numérique, j'ai cependant un budget assez serré: pas plus de 300 euros. (voire 250 :/) Je suis...
Importation de mes photos à mon ordi
Bonjour, je voudrais savoir, comme j'ai "importer" les photos de mon appareil photo à mon ordinateur, si mes photos sont toujours dans mon appareil p...
Comment mettre plusieurs photos (rafales) en une seule ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire et avec quel logiciel mettre des photos prises en rafales (10 photos) en une seule photo .. Répondez-moi u...
Gopro hero 2
Bonjour, j'ai installé un micro extérieur sur ma caméra et maintenant le micro interne n'enregistre plus...??? Configuration: Mac OS X Mountain...
Récupération photos effacées
Bonjour, J'ai effacé par erreur toutes mes photos qui étaient sur ma carte SD. Je cherche un logiciel fiable et gratuit pour les récupérer. ...
Traveler dc-xz6 l'objectif télescopique ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Brusquement, l'objectif télescopique de mon appareil Photo-numérique ne sort plus lorsque j'appuie sur le bouton "Power". N'est pl...