A voir également:
- Photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu ouvres ta photo dans un logiciel de dessin tout simplement.
Moi je me sers de studio 5 mais il est payant. Mais tu peux télécharger des logiciels de dessin gratuits sur ce sîte.
Des personnes je pense vont bien te guider dans ce choix.
Tu ouvres ta photo dans un logiciel de dessin tout simplement.
Moi je me sers de studio 5 mais il est payant. Mais tu peux télécharger des logiciels de dessin gratuits sur ce sîte.
Des personnes je pense vont bien te guider dans ce choix.
Bonjour, ca dépend un peu de ce que tu souhaites faire avec la photo par la suite.
Si c'est pour faire de la retouche photo, et ajouter des effets, un logiciel comme Gimp te conviendra pour travailler en matriciel.
Mais si tu veux vraiment "dessiner" sur la base d'une de tes photo, je te recommande de regarder Inkscape qui est alors un logiciel de dessin vectoriel.
Ce n'est pas pour faire tout à fait la même chose.
Dans les 2 cas. ces logiciels demandent un apprentissage significatif avant d'en tirer parti.
Si c'est pour faire de la retouche photo, et ajouter des effets, un logiciel comme Gimp te conviendra pour travailler en matriciel.
Mais si tu veux vraiment "dessiner" sur la base d'une de tes photo, je te recommande de regarder Inkscape qui est alors un logiciel de dessin vectoriel.
Ce n'est pas pour faire tout à fait la même chose.
Dans les 2 cas. ces logiciels demandent un apprentissage significatif avant d'en tirer parti.
Donc tu veux transformer ta photo en dessin pour la mettre sur facebook ? Mais en dessin comment ? Comme un tableau, comme un dessin a colorier ? Comme un manga ? comme une BD ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu ne sais pas dessiner, il y a des logiciel qui font ça tout seul, par exemple "Photo to Sketch"( on comprend tout de suite ce qu'il fait) à télécharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/retouche-d-image/
Il y en a d'autre (voir dans la liste).
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/retouche-d-image/
Il y en a d'autre (voir dans la liste).