Choix appareil photo

Fermé
AieAie03 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 21:05
 TomTom - 12 déc. 2012 à 17:04
Bonjour,

J'aimerais acheter un appareil photo bridge pour noël, et je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller? Je n'ai pas un gros budget et j'ai trouvé deux modèles pas cher, j'aimerais savoir si ils sont de bonne qualité ou non s'il vous plait, il s'agit du FUJIFILM FinePix S2980 et du NIKON Coolpix L310. Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
12 déc. 2012 à 08:43
Bonjour,

Avez-vous consulté les avis clients sur Amazon ?
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
12 déc. 2012 à 09:37
Bonjour,
Concernant la fiabilité .... A ce jour, il n'existe aucune statistique sur aucun modèle, il est très difficile d'avoir un renseignement la dessus. Et ce n'est pas parce que même plusieurs dizaines de consommateurs se plaindraient que cela serait significatif sur les millions d'APN vendus...

Concernant la solidité : comme tous les autres modèles, c'est de la haute technologie fragile, il faut en prendre soin et pas seulement avec un emballage, mais aussi il faut faire attention où on les emmène, un simple changement trop rapide d'hydrométrie ou de température peu être fatal. La pluie, la poussière aussi par grand vent etc...

pour la qualité d'image, ces APN sont ni plus ni moins que des compacts avec un gros zoom, donc inutile de la chercher dans ce genre d'appareil.
0
il y a le coolpix L810 qui est en promo un peu partout
0