Les discussions

Chl Photo numérique

Appareil photo "lazer"

Bonjour, voilà je possède déjà un hybride et un numérique et je voulais acheté un appareil photo étanche mais sans y mettre des 100 et des 1000 vue qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Chl
Raphy Photo numérique

Light painting

Bonjour, jai un Fujifilm Finepix S2950 et je voudrais faire du light painting , cimment faire ?? Une explication détaillée serait la bienvenue , merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Laika57
sheykhobeyd Nikon

Galerie-site photo gratuit

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui me permettrait de partager les photos avec le monde entier. Je suis photographe amatrice et j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sheykhobeyd
calogera8 Nikon

Reglages pour imprimer des photos

Résolu

Bonjour, personne n a encore resolu mon probleme svp pouvez vous m expliquer pk lorsque j imprime des photos tout le descriptif de l appareil est ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
calogera8
corsica Photo numérique

Que signifie pour vous photos modérées?

Bonjour, que signifie "photos modérées ?", je suis nul en informatique, pourquoi ne puis-je pas mettre les photos contenues dans mon ordi? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tribun
jeanmag Photo numérique

Mettre photo sur iphone

Bonjour, comment passer les photos de mon PC sur mon apple Iphone 3g merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
cddede
Kriso Canon

Mes photos deviennent sombres

Résolu

Bonjour, Bonjour, correspondant de presse, j'utilise tous les jours un canon 5OD avec un objectif 17-85 ou même un 17-55 (dans les salles peu éclair...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
SurfAdCom
arret Photo numérique

Probleme de transfert de photo sur l'ordi

Bonjour, depuis quelques jours impossible de faire la transferts de mes photos de l'appareil Kodak easyshare camera M23 les photos sont bien dans l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
arret
RUBY2 Photo numérique

Nikon d50 ou sony dsc-hx1

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appareil photo numerique d'occasion et j'hésite entre 2 appareils. Le premier est un Nikon D50 et le de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cecim
schtroumpfele Photo numérique

Help appareil photo

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo dit tout terrain, fonctionnel, réellement étanche pour prise de vue sous marine a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cecim
CLEMVALSF Photo numérique

Comment imprimer des photos

Résolu

Bonjour, Comment modifier des photos (yeux rouges, ...) comment imprimer des photos, sous windows 8, le plus simplement possible. avec mes re...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
CLEMVALSF
jarogibi Photo numérique

Photo avec un ordi

Bonjour, Comment faire une photo avec mon ordi. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
photo
mfcs Photo numérique

Réinstallation acd see

Bonjour, Je viens de réinstaller ACD see sur mon ordi (après formatage de disque dur). Lorsque je veux envoyer une photo on me dit : connex...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo
leachocolat Photo numérique

Comment transférer les photos ......

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer les photos d'un ordinateur portable ( pc aspire one acer) vers un portable ( samsung galaxy y ) voi...

leachocolat
Yvo Nikon

Probleme de carte mémoire

Bonjour, J'ai un probleme avec la carte mémoire de mon appareil photo elle se bloque ... Quand je la met sur l'ordinateur elle ne fonctionne pas ma...

Yvo
Lilice7899 Photo numérique

Mon ordi ne trouve pas mes photos en raw.

Bonjour, Je suis partie en vacances et ait fait beaucoup de photos dont certaines pour un devoir scolaire. Je les ait prises en RAW, c'était l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
durock
francis Sony

Accéder au dique dur de la freebox

Bonjour, Je souhaiterais transferer des photos depuis mon PC Windows 7 avec ma freebox révolution. Comment faire. Etant retraité j'ai des dificultés à...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
fbccm Photo numérique

Scanneur de diapositive

Bonjour, J'ai acheté un scanneur de diapositives grundig Problème : Il me sort des photos entièrement bleutés ..... http://uppix.fr/?di=INEY J...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Mouthon
guimauvvee Nikon

Les vidéos sur le nikon d3100

Bonjour, le nikon d3100 prend t'il des vidéos ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

Arbrakam63
Julie2208 Photo numérique

Polaroid 600

Bonjour, Je viens de récupérer un Polaroid 600, et j'ai une question toute bête mais ou met on les piles?! Je n'ai pas de notice, j'ai l'impression...

Utilisateur anonyme
tojobe Canon

Photo en mode m

Bonjour, Je voudrais savoir le réglage pour prendre des photos en mode M (vitesse...) sur les 3 conditions de prise de vue (jours, nuit, à l'inter...

scinarf
devolange Photo numérique

Comment imprimer chez moi

Bonjour, Je viens de faire des photos avec mon appareil numérique et je les visionne avec la visionneuse de photo windows. Savez-vous comment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
devolanges
jf photo Canon

Que choisir....

Bonjour, possède 120/400 sigma ..... pour chasse photo . multiplicateur sigma 1.4 ou le x2 surtout pour la qualité image merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Laika57
mano89 Photo numérique

Mes photos sont de deux couleurs

Bonjour, J'ai un problème avec certaines photos elles s'affichent bien en icones, mais lorsque je les affichent en plein écran ( avec picassa) , ell...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Flag en delit
vegas123 Panasonic

Pilote

Bonjour, Je possède un Panasonic DMC-FX12. Comment télécharger mes photos de l'appareil photo vers l'Imac? Configuration: Mac OS X Mountain Lio...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
vegas123
babacar410 Photo numérique

Recherche fournisseur papier photo en gros

Bonjour, JE CHERCHE FOURNISSEUR PAPIER PHOTO+RUBAN P-510-S -10x15cm ( 2x330=660) pour mes clients au MALI, en grande quantité, et éventuellement s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Arbatach Photo numérique

Gestion doublons photos

Bonjour, Quel logiciel simple à utiliser pour éliminer les doublons de i photo Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ThEBiShOp
Carlos Mesmin Panasonic

Compresser les photos en les prenant

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un appareil photo numérique polaroid 12.0 Mégapixel i 1237, je voudrais savoir comment faire pour compresser les phot...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Flag en delit
Sow211 Canon

Photographie_concert

Bonjour, Je possède depuis 1 année un appareil photo CANON eos 1100D. Je fais de la photo surtout par passion et depuis quelques moi je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Miura564
edouard76320 Photo numérique

Besoin d'un conseil pour un futur achat

Résolu

Bonjour, J'aimerais en savoir un peu plus au niveau des appareils photo numérique. Prochainement j'aimerais acheté ce type de matériel mais je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
edouard76320
bachbi Photo numérique

Modifier un document

Bonjour,j'ai quelque document a modifier.quelqu'un pourrait me le faire le le paierai c'est normal je suis dans l'urgence c'est pour avoir un logement...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
johngregory
Amon Canon

2 collimateurs périphériques au centre

Bonjour, J'ai un deuxieme collimateur périphérique juste a coté de celui dans le carré central pourriez m'expliquez et me dire comment l'enlever?

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Miura564
Anaïs Canon

Déclenchement powershot sx240

Bonjour, Je viens d'acquérir un CANON Powershot sx240 et, par deux fois jusqu'ici (je l'ai vraiment peu utilisé), le déclencheur a fait le bruit d...

Anaïs
Mathilde Sony

Sony

Bonjour, Je N'arrive Pas A Trouver Le Problème De Mon Appareil Photo SONY C'est Un Cyber-shot DSC-S950 Il Fait Des Saccades Quand Je Prend Des Photo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
kakafouille
calogera Nikon

Nikkon 3100d

Résolu

Bonjour?! quelqun pourrait il me dire comment faire pour ne pas avoit tout le descriptif de mon appareil nikkon 3100d sur les photos que j imprime?m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
calogera
fmounet Photo numérique

Photos pour carte de remerciement

Bonjour, Je suis papa depuis bientôt un mois. Voici donc le moment de remercier toutes les personnes qui ont gâté mon ptit bout!! J'ai donc const...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Miura564
dams200 Photo numérique

Fixation go pro

Bonjour à tous, je suis interressé par une camera go pro et j'aimerai avoir quelques renseignements. J'ai vu qu'il existe des fixations (incurvée/plat...

dams200
Ben-j77130 Panasonic

Filmer depuis son ordinateur avec lumix dmc-zx3

Bonjour, Je suite savoir cela est-il possible d'utiliser mon appareil photo Panasonic Lumix DMC-ZX3 comme webcam? Je voudrais me filmer tout en...

transat
Soso Panasonic

Poussieres sur objectif

Bonjour, Jai un Lumix numerique, il est plutot neuf (enfin quand meme 1,5 ans). Et depuis quelques mois des poussieres apparaissent sur mes photos...

Utilisateur anonyme
la censure Canon

Carte memoire compact flash

Bonjour, je viens par le bier de vous site m aider a reparer et a formater ma carte memoire.en fait je formate avec la camera canon 7D.le formatage ne...

Miura564
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 18 282