Photo
Bonjour, je suis menbre de ce site et je voudrai bien mettre une photo mais elle ne s affiche pas une personne me m aider merci Configuratio...
Bonjour, je suis menbre de ce site et je voudrai bien mettre une photo mais elle ne s affiche pas une personne me m aider merci Configuratio...
Bonjour, tout le monde, je suis a la recherche d'un reflex de préférence un Nikon. Je voudrais un appareil avec réglage du zoom manuel mais je ne peu...
Bonjour, comme beaucoup de personne j ai effectué des photos des fetes avec un canon 1000D mais en voulant les lire depuis un fichier ,normale,un...
Bonjour, Voila mon probleme j'ai des photos quie j'ai pris avec mon appareil qui a enregistrer les photos sur ma carte SD quand jínsere ma carte ...
Bonjour, Je désire m'acheter un appareil numérique pour réaliser tout type de photo mais je devrais aussi réaliser de la photo de sports (basket) Je...
bonjour,mes photos ne remplissent pas la totalité de mon écran quelqu'un peut-il m'apporter la solution ,je vous remercie Configuration: Windows ...
Bonjour, Je viens de recevoir les batteries pour mon appareil photo SAMSUNG. Impossible de les charger. Tout clignote. Impossible également d'av...
Bonjour, OUI ,bonsoir .Maud49,j'ai mal formulé ma question ! En fait j'ai installé par je ne sais quel biais des doublons des triplons voire plus.C'...
Le zoom de mon appereil photo samsung ST70 ne se replis plus. L'appareil s'eteint normalement mais le zoom reste sortit. Je ne peux plus dezoomer pour...
Bonjour, je viens d'acquérir un appareil photo sony dsc-rx100 je n arrive pas a mettre les indications en français (elles sont en anglais) Co...
Bonjour, Je viens d'acquérir le réflex numérique Canon EOS 650D et impossible de transférer les images sur mon Mac OS X Lion (10.7.5) ! J'ai bie...
Bonjour, Alors voilà je viens d'avoir le Diana F+ et j'ai acheter un adaptateur pour pouvoir brancher le flash sur mon canon. Mais malheureuse...
Bonjour, Je débute avec mon EOS D - Pour les photos a long temps de pause j'hésite entre un trépied (évidemment plus stable) et un monopode ( moin...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser des objectifs de mon vieux Canon ae1 sur Mon nouveau Nikon d3100 a l'aide d'une bague ou a...
Bonjour, merci j'ai pu le mettre en français ,par contre pour mettre le flash enconnection ,j'ai toujours pas trouvé.C'est un FL600R sur un olymp...
Bonjour, Je suis dans un embarras de choix , un passioné de photo ; je me cherche un bel appareil photo pour immortaliser des moments vit de famil...
Bonjour, comment faire en rafale sur le nikkon d90 merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour, Mon appareil photo Pentax espio V20 a viré sa cutie, le rose domine.Le blanc est rose! Pouvez vous me rassurer pour le faire revenir dans...
Bonjour, Je souhaite acheter une bonne carte micro SDHC 32Go pour ma tablette, j'aimerais que les débits soient corrects, pour pouvoir lire des vi...
Bonjour, je possède un pentax K20, il y a t il une fonction pour faire les photos en noir et blanc directement ou faut il obligatoirement passer par...
Bonjour, J'ai un fujifilm fine pix S 2950. Tout d'un coup, il me dit qu'il n'y a pas de carte alors qu'elle est insérée. Quelqu'un sait-il si ç...
Bonjour, Bonjour, je cherche à remplacer mon Sony Dsc-w5 (5 mp, optique Zeiss, zoom 3x) pour quelque chose de plus performant, principalement p...
Bonjour, Mon appareil photo pl100,c'est brusquement bloque en position ouvert apres utilisation, il m'est impossible de pouvoir le fermer,lorsque ...
Bonjour, J'ai reçu par mail des photos téléchargées dans la galerie de photos windows live (j'ai windows 7). Je voudrais renommer les photos mais ...
Bonjour, je viens d'acheter un cadre photo numérique "PROLINE PL-DPF 351B" 3.5" digital photo frame le problème c'est qu'il ne se recharge pa...
Bien le bonjour, J'ai un Fujifilm finepix jx420 avec un cable USB et un adaptateur USB/prise pour le mettre en charge, le problème, c'est que l'adapt...
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre en français le menu sur un E510 et comment faire marcher un flash fl600 r avec mon e510 car je n'y compr...
Bonjour, j'ai acheté pour noel un appareil photo (FUJIFILM FinePix S4200).Ayant remarqué qu'il posséde une bonne qualité de vidéo j'aimerais savoir s'...
Bonjour, J'ai achetez un appareil photo pour ma fille un panasonic DMC-S40 lumix , quand je l'allume lecran est blanc et il y a ecrit erreur système (...
Bonjour, Je viens de recevoir l'appareil photo fujifilm finepixax500 mais je ne sais pas comment tourner une vidéo, une aide? Merci et joyeux ...
Bonjour, lorsque je fait une capture d'image avec mon s4200 les images apparaissent avec des rayures. ce n'est pas un problème d'écran puisse les ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment ont fait pour réduire une photo, je veux placer une annonce et inclure une photo mais il me demande de réduire la...
Bonjour, comment faire pour importé des NOUVELLES photos de mon appareil photo sans devoir effacer les anciennes photos SVP le plus simplement...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour prendre des photos avec un flou en arrière plan, c'est a dire mettre en valeur seulement la personn...
Bonjour, Pourriez-vous me guider pour un logiciel "Retouche de photos" plus simple que Photosoph pour par exemple :recadrer,régler la netteté,la co...
Bonjour, les fêtes de noël approchant, je souhaiterai acheter un canon EOS 1100D. Cepandant, après avoir consulté différents sites de ventes e...
Bonjour, j'aimerais nettoyer mon ordi à l'aide de Ccleaner (gratuit) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un petit problèmes. Hier soir,j'ai eu mon appareil photo ( CANON EOS 1100D , j'ai pris des photos, et je voulais les mettres sur mon o...
Bonjour, Je ne peux plus mettre de nouvelles cartes ça me marque"erreur carte mémoire veuillez vérifier la carte". J'ai essayé avec 3 cartes neuves...
Bonjour, Mon ordinateur (mac os) ne lit pas les photos dans un format RAW, retouchée sur l'appareil photo (nikon D3100). Quelq'un aurait-il une solu...
Bonjour, j'ai acheté un cadre numérique et une carte sd. Je voudrais transférer des photos depuis mon ordi sur ma carte sd grâce à mon appareil p...
Bonjour, Voilà, depuis un moment je cherche un assez bon appareil photo de type reflex... Avec un budget jusque +/- 400€ (je peux aller jusque 500...
Bonjour, sur mon PC je ne peux pas ouvrir les photos .shs reçues. Comment faire ? Merci pour vos infos. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....
Bonjour j ai un appareil photo numerique canon eos 350d je n arrive pas a importer les photos sur mon ordinateur car pas de pilote d installation et ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mètre sur une photo (un portrait) du flou comme chez le photographe autour de la personne qui est sur la photo ?...
Bonjour, Impossible d'ouvrir ttes les photos d'un dvd/cd J'arrive à le faire pour une partie mais pas pour toutes.Ca bloque et suis obligée de pa...
Bonjour, je viens d'acheter un petit appareil photo VIVITAR 5119 pour une jeune enfant, je ne comprends pas ou je dois insérer les piles ? il n'y a ...
Bonjour, j'ai un nikon coolpix s4200 et j'ai cassé l'ecran, je voudrai en trouver un sur le net mais ne trouve pas d'adresse....meme sur e..y a ...
Bonjour, Après réflexion j'envisage d'acheter le Sony Cyber-shot DSC-WX100. Est ce le bon choix ? Ou bien dans cette gamme de prix (environ 200€)...
Bonjour, J'ai une caméra numérique de marque Canon...cela fais 4 ans et jamais de troubles et voila qu'elle mange les batteries pas plus de 20 pho...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.