Clavier bloqué
amess
-
Phoenellion Messages postés 131 Statut Membre -
Phoenellion Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb avec mon ordinateur. La touche y du clavier se met en marche toute seule. j'ai été alors obligé de bloquer le clavier en activant les touches filtres. Y' a-t-il un moyen pour faire travaillé un clavier externe connecté à l'ordi? car à cause du blocage même le clavier externe ne travaille plus.
Merci d'avance pour vos précieux aides.
j'ai un pb avec mon ordinateur. La touche y du clavier se met en marche toute seule. j'ai été alors obligé de bloquer le clavier en activant les touches filtres. Y' a-t-il un moyen pour faire travaillé un clavier externe connecté à l'ordi? car à cause du blocage même le clavier externe ne travaille plus.
Merci d'avance pour vos précieux aides.
1 réponse
-
Bonjour,
j'ai eu ce problème sur un ordinateur portable (je crois que c'est ton cas vu que tu parles de clavier externe) avec une autre touche.
tu as 2 solutions :
- démonter ton clavier et le nettoyer minutieusement en espérant que ce soit une poussière mal placée.
- accepter l'idée que ton clavier est fichu et soit le changer, soit débrancher la nappe qui le raccorde à la carte mère et utiliser un clavier externe comme tu l'as déjà essayé.
Bonne Continuation.