Clavier

mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais savoir niveau clavier, d'un point de vue performance lequel est le mieu, le logitech G510 ou le roccat isku ?

Merci

A voir également:

4 réponses

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Salut,

Le Isku a 36 touches programmables alors que le G510 en a que 16.
Sur le G510, tu peux modifier la couleur du rétro-éclairage contrairement au Isku qui reste bleu.

Niveau finition, à en lire les avis, le Isku a l'air mieux fini. Et son prix est plus avantageux.
0
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok merci, mais moi je voudrais surtout savoir par rapport au temps de reponse?
Au performance pure
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Les deux claviers ont le même temps de réponse : 1ms sur les 2.
0
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok et le petit écran sur le logitech est vraiment utile ? Il sert à quoi ?
0

Tu peux afficher n'importe quelle information concernant ton PC, que ce soit la température du système, les fps, ton score in-game dans un FPS, l'heure etc...
0

Ok dernière question sans prendre en compte le prix, lequel prendrais tu ?
0

Ils se valent entre les deux. Je prendrai le Isku pour son esthétique et sa finition et le G510 pour son côté gaming. A toi de voir ce qui te conviens le plus.
0