Mes touches fonctions ne marchent plus famara - Dernière réponse le 30 août 2012 1 réponse Bonjour, j'ai un packard bell esaynote TK13BZ et depuis quelque temps mes touches fn ne marchent plus (ex: fn+ f2) et je ne sais pas comment rétablir cela. merci de bien vouloir m'aider. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 AeronS117 Va voir sur le site de Packard et vérifie qu'il n'ai pas un pilote spécifique pour ton clavier. En espérant t'avoir aidé Discussions similaires Les touches ne correspondent pas aux caractères qui s'affichent Sookie1 il faut que je reste appuyer 5 sec sur les touches de mon clavie bebossdu06 Personnaliser ses touches sur Roblox thibault Gailliez Les touches ne correspondent pas aux lettres tappleo je ne sais pas comment changer mes touche sur roblox avencer reculer ect..... b Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 AeronS117 Va voir sur le site de Packard et vérifie qu'il n'ai pas un pilote spécifique pour ton clavier. En espérant t'avoir aidé