Problème avec logiciel Epson Easy Photo Print

joris67 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joris67 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voila j'ai récemment installé une imprimante Epson SX130 sur mon PC sous Seven.
Ce logiciel s'est installé lors de l'installation de l'imprimante, et lorsque je le lance, un message d'erreur apparaît :
"L'application n'a pa pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal d'évenements d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe"

Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Seven 32 ou 64 bits ?
@+
0
joris67 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sous seven 64 bits
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Essayer avec ce >>>>> PILOTE.
Auparavant, désinstaller tout ce qui est en rapport avec cette imprimante, pilotes, logiciels, etc...
Nettoyer la base de registre avec Ccleaner par exemple.
Débrancher le câble de liaison imprimante/pc et la laisser sous tension, en fonctionnement.
Redémarrer l'ordinateur.
Installer le pilote.
Ne brancher le câble que lorsque la procédure d'installation le précisera.
0
joris67 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila c'est fait, par contre j'ai plus le logiciel maintenant.
Et j'avais un autre logiciel Epson Scan que je n'ai plus non plus.
0

Pour le scan >>>>>Epson Scan
Pour le logiciel de créativité >>>>>Easy Photo Print
@+
0

Il sert a quoi Easy Photo Print enfaite ?
0

C'est une application logicielle qui te permet d'imprimer des images numériques sur différents supports papiers.
0