Probleme wifi sur imprimante canon
Fermé
vsr77
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011
-
26 janv. 2011 à 15:41
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 31 août 2012 à 11:44
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 31 août 2012 à 11:44
A voir également:
- Pourquoi mon imprimante canon ne veut pas imprimer en wi-fi ?
- Imprimante canon non détectée wifi - Meilleures réponses
- Imprimante canon mp495 ne répond pas - Meilleures réponses
- Imprimer en a5 - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée canon - Forum Imprimante
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
7 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 173
Modifié par madmyke le 28/01/2011 à 21:22
Modifié par madmyke le 28/01/2011 à 21:22
Bonsoir
"L'imprimante est elle prévue pour installer les deux modes (wifi et usb) simultanément ?
"
Non les imprimante canon ne sont pas prévue pour faire les deux. soit c'est USB (local) soit c'est Wifi. Si c'est Wifi il faut que l'imprimante soit reliée à un Routeur via un câble réseau selon les modèles)
Je n'utilise pas le mode Wifi mais je vais retourner dans la doc de ma canon (pas le même modèle mais principe identique.
Si vous avez utiliser le CD pour activer le mode USB, il faut relire le mode d'emploi ET relancer la procédure via le CD
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
"L'imprimante est elle prévue pour installer les deux modes (wifi et usb) simultanément ?
"
Non les imprimante canon ne sont pas prévue pour faire les deux. soit c'est USB (local) soit c'est Wifi. Si c'est Wifi il faut que l'imprimante soit reliée à un Routeur via un câble réseau selon les modèles)
Je n'utilise pas le mode Wifi mais je vais retourner dans la doc de ma canon (pas le même modèle mais principe identique.
Si vous avez utiliser le CD pour activer le mode USB, il faut relire le mode d'emploi ET relancer la procédure via le CD
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
28 janv. 2011 à 21:32
Une fois la config faite, l'imprimante deviendra visible comme un "point" WIFI et il faudra configurer les pc pour accéder à l'imprimante via le WIFI