Scanner avec une imprimante photosmart c4180

Fermé
cpossible - 13 mars 2008 à 13:52
 ptit ga - 30 août 2012 à 17:17
Bonjour,j'ai une imprimante photosmart c4180 et j'ai téléchargé les pilotes permettant de la faire fonctionner sous vista sur le siite de hp mais je n'arrive pas à scanner des images. quand j'ouvre photosmart essential et que je vais sur l'onglet "importer des images", l'imprimante n'apparait pas et je ne peux donc pas scanner.
si j'appuie sur le bouton "menu numerisation" de mon imprimante, elle me propose de scanner et imrpimer directement ou de scanner sur une carte mémoire mais pas d'envoyer les fichiers sur mon pc.???????????????
A voir également:

3 réponses

hey tout le monde ! j'ai trouvé comment scanner :) :) En fait déjà moi j'avais pas le Cd d'installation de l'imprimante je l'ai télécharger sur HP et après j'ai chercher dans le dossier ou il se trouve :C/votredossierinstallation/digitalimaging/bin/hpqscnvw
(avec une petite image de scanner quoi :) )
bon courage ! (surtout que je suis pas très clair ^^ )
18
Moi aussi je veut scanner mais je trouve pas le bouton !!
pouvez vous m'aider SVP !!!
Merci d'avance
10
le bouton et sur la 3 eme ligne s est marque menu numerisation
0
euh sa depend parce que moi j ai une imprimante la meme il faut aller dans les photo puis allez dans la galerie windows puis cliquez sur fonction scanner... ,, cliquez sur numeriser... enfin voila en espérant que cela puissent t' aider
1
bonjour j ai 12 ans et je viens de trouver la solution a vos problemes il suffit d appuyer sur le bouton "menu de numerisation" puis il s'affiche :" save to file , paint,wordpad, etc donc vous appuyer sur save to file et la votre fichier s enregistrera dans votre pc !
7