Webcam non reconnue

Fermé
Soulrender - 30 août 2012 à 00:56
AeronS117 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 30 août 2012 à 03:38
Bonjour,

J'ai actuellement un probleme avec ma webcam (integrée a l'ordinateur, portable oblige). Elle n'est pas (ou plutot plus) reconnue par Skype, alors que je m'en etais servie la premiere fois que j'ai utilisé Skype pour prendre une photo de moi pour mon profil. Mais pour une raison inconnue (je n'ai pas fait de mise a jour systeme, ni de mise a jour de skype depuis), ma caméra n'est plus reconnue.... Ce qui est relativement enervant !

Je suis sur windows 7, et j'ai cherché dans mon gestionnaire de periphérique a retrouver la dite caméra, mais pas moyen de la trouver :(

Je vous remercie d'avance de m'aider ;)



A voir également:

3 réponses

AeronS117 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 2
30 août 2012 à 01:30
Dans Périphérique et Imprimantes (panneau de configuration), fais Click droit gestionnaire de périphérique.
Va dans "Périphérique d'acquisition d'image", Click droit sur ta caméra qui va s'afficher, "Mettre le périphérique à jour"
J'espère t'avoir été utile
1