Cartouches non reconnues
getvingtsept
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
getvingtsept Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
getvingtsept Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
Je possède une imprimante Epson Stylus SX210 et j'utilise depuis pas mal de temps déjà des cartouches d'encre de la gamme carrefour...
Cet après-midi encore, je pouvais imprimer (en couleur et en noir et blanc) mais depuis ce soir, lorsque j'allume mon imprimante, un message sur l'écran de contrôle de l'imprimante s'affiche : "cartouches non reconnues" puis "remplacer cartouches" alors qu'elles sont toutes remplies.
D'où le problème peut-il venir ? En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
Je possède une imprimante Epson Stylus SX210 et j'utilise depuis pas mal de temps déjà des cartouches d'encre de la gamme carrefour...
Cet après-midi encore, je pouvais imprimer (en couleur et en noir et blanc) mais depuis ce soir, lorsque j'allume mon imprimante, un message sur l'écran de contrôle de l'imprimante s'affiche : "cartouches non reconnues" puis "remplacer cartouches" alors qu'elles sont toutes remplies.
D'où le problème peut-il venir ? En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Cartouches non reconnues
- Cle usb non reconnu - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Manette ps4 non reconnue pc - Forum Jeux PC
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu - Forum PS4
1 réponse
mem prob avec samsung ml5010, que je n'ai pu resoudre qu'en modifiant la cartouche: les imitées ne sont pas supportées
si tu trouves une autre reponse informe moi: ça m'interesse
:)
si tu trouves une autre reponse informe moi: ça m'interesse
:)
getvingtsept
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Pourtant, elles fonctionnaient jusqu'à présent.
getvingtsept
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
UP SVP