A voir également:
- Impossible d'imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
5 réponses
Bonjour,
oui j'ai contacter parmail HP il me renvoi vers un numéro qui ne décroche jamais,
j'ai tester les différents pilotes dont ceux présent sur le site support de HP le souci reste le même
qu'attendez-vous par avarie ?
cordialement.
oui j'ai contacter parmail HP il me renvoi vers un numéro qui ne décroche jamais,
j'ai tester les différents pilotes dont ceux présent sur le site support de HP le souci reste le même
qu'attendez-vous par avarie ?
cordialement.
Bonjour,
Votre imprimante présente une avarie matériel/logiciel.
Vous avez essayé différentes configurations c'est à dire que vous
avez fait un ensemble de test qui permet de supposer ceci:
- Soit vous ne trouver pas le pilote adapté
- Soit l'installation ne se fait pas correctement
- Soit votre imprimante présente un problème technique
* Votre imprimante a été acheté quand exactement?
* Est-elle sous garantie?
* Avez vous essayer de joindre le SAV d'HP par téléphone ou par email?
Votre imprimante présente une avarie matériel/logiciel.
Vous avez essayé différentes configurations c'est à dire que vous
avez fait un ensemble de test qui permet de supposer ceci:
- Soit vous ne trouver pas le pilote adapté
- Soit l'installation ne se fait pas correctement
- Soit votre imprimante présente un problème technique
* Votre imprimante a été acheté quand exactement?
* Est-elle sous garantie?
* Avez vous essayer de joindre le SAV d'HP par téléphone ou par email?
Une avarie est une détérioration quelconque d'un matériel.
Cela peut être un composant électronique (capteur, contact, ou
une pièce de contrôle défaillante ou absente)
ça peut être tout est n'importe quoi.
Rien est infaillible, ni les hommes, ni les machines...
Si vous êtes encore sous garantie,
passez par email et par la poste, avec accusé de réception,
vous verrez, HP finira bien par s'occuper de vous.
En tout cas, je l'espère pour vous.
Le cas échant, il vous faudra demander un devis chez un réparateur,
et dors et déjà envisagé l'achat d'une nouvelle imprimante.
Bon courage ;)
Cela peut être un composant électronique (capteur, contact, ou
une pièce de contrôle défaillante ou absente)
ça peut être tout est n'importe quoi.
Rien est infaillible, ni les hommes, ni les machines...
Si vous êtes encore sous garantie,
passez par email et par la poste, avec accusé de réception,
vous verrez, HP finira bien par s'occuper de vous.
En tout cas, je l'espère pour vous.
Le cas échant, il vous faudra demander un devis chez un réparateur,
et dors et déjà envisagé l'achat d'une nouvelle imprimante.
Bon courage ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'imagine que le problème est résolut, mais le message mémoire insuffisante données perdus n'est pas une défaillance matériel. Il s'agit en fait d'un problème de rasterisation du/des documents. Cela peut venir d'une image/ pdf ect....
Bref dans le pilote :
option d'impression
onglet papier/qualité : choisir optimisez pour image
onglet dépannage : choisir dépannage des problèmes logicel et tout coché dedans.
Cela devrait suffire.
Si c'est un pdf, y a l'option dans adobe reader : imprimer comme image
Bref dans le pilote :
option d'impression
onglet papier/qualité : choisir optimisez pour image
onglet dépannage : choisir dépannage des problèmes logicel et tout coché dedans.
Cela devrait suffire.
Si c'est un pdf, y a l'option dans adobe reader : imprimer comme image