Impossible d'imprimer

fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 collo -
Bonjour,

Nous avons un imprimante HP DesignJet 800PS 42 pouces, quand nous souhaitons imprimer nous avons constament le message d'erreur suivant "impossible d'imprimer : mémoire insuffisante"

j'ai testé d'installer différent version du pilote, le souci reste le même, j'ai également testé sur d'autres pc le souci reste le même et j'arrive depuis les mêmes pc a sortir les documents sur une autre imprimante.

J'ai testé sur des postes équipés de Windows XP pack 3 et Windows 7 (tout les windows sont en 32 bits).

aurai t'il quelqu'un qui aurai la solution a mon souci.

Vous remerciant par avance.

Cordialement.

A voir également:

5 réponses

fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130
 
Bonjour,

oui j'ai contacter parmail HP il me renvoi vers un numéro qui ne décroche jamais,

j'ai tester les différents pilotes dont ceux présent sur le site support de HP le souci reste le même

qu'attendez-vous par avarie ?

cordialement.
1
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130
 
un petit up svp merci
0
GoTen75 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonjour,

Votre imprimante présente une avarie matériel/logiciel.
Vous avez essayé différentes configurations c'est à dire que vous
avez fait un ensemble de test qui permet de supposer ceci:

- Soit vous ne trouver pas le pilote adapté
- Soit l'installation ne se fait pas correctement
- Soit votre imprimante présente un problème technique

* Votre imprimante a été acheté quand exactement?

* Est-elle sous garantie?

* Avez vous essayer de joindre le SAV d'HP par téléphone ou par email?
0
GoTen75 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Une avarie est une détérioration quelconque d'un matériel.

Cela peut être un composant électronique (capteur, contact, ou
une pièce de contrôle défaillante ou absente)
ça peut être tout est n'importe quoi.

Rien est infaillible, ni les hommes, ni les machines...

Si vous êtes encore sous garantie,
passez par email et par la poste, avec accusé de réception,
vous verrez, HP finira bien par s'occuper de vous.
En tout cas, je l'espère pour vous.

Le cas échant, il vous faudra demander un devis chez un réparateur,
et dors et déjà envisagé l'achat d'une nouvelle imprimante.

Bon courage ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
collo
 
Bonjour, j'imagine que le problème est résolut, mais le message mémoire insuffisante données perdus n'est pas une défaillance matériel. Il s'agit en fait d'un problème de rasterisation du/des documents. Cela peut venir d'une image/ pdf ect....

Bref dans le pilote :

option d'impression
onglet papier/qualité : choisir optimisez pour image
onglet dépannage : choisir dépannage des problèmes logicel et tout coché dedans.

Cela devrait suffire.
Si c'est un pdf, y a l'option dans adobe reader : imprimer comme image
0