Lire un film sur la tele depuis le pc avec HDMI
Etivalo
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Etivalo Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Etivalo Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lire un film depuis mon PC sur ma TELE avec un cable HDMI: j'ai l'image mais pas le son.
Comment dois-je faire pour résoudre ce problème? - Merci de m'aider.
Lire un film depuis mon PC sur ma TELE avec un cable HDMI: j'ai l'image mais pas le son.
Comment dois-je faire pour résoudre ce problème? - Merci de m'aider.
A voir également:
- Lire un film sur la tele depuis le pc avec HDMI
- Lire epub sur pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Fermez votre lecteur vidéo sur le PC, ensuite, allez dans le mélangeur de volumes en bas à droite dans la barre des tâches : cliques sur Melangeur. Ensuite, il y a un haut parleur qui s'affiche avec une barre allant de 0 à 100 verticalement : cliquez sur le NOM du périphérique assicoé (ex. : Hauts parleurs) et selectionnez HDMI OutPut sur "..." .
Relancez votre lecteur vidéo, et normalement ça fonctionne (c'est la manip que je fait perso, et ça a toujours fonctionné.)
Fermez votre lecteur vidéo sur le PC, ensuite, allez dans le mélangeur de volumes en bas à droite dans la barre des tâches : cliques sur Melangeur. Ensuite, il y a un haut parleur qui s'affiche avec une barre allant de 0 à 100 verticalement : cliquez sur le NOM du périphérique assicoé (ex. : Hauts parleurs) et selectionnez HDMI OutPut sur "..." .
Relancez votre lecteur vidéo, et normalement ça fonctionne (c'est la manip que je fait perso, et ça a toujours fonctionné.)
est sur mon disque dur et non sur un DVD. Quand je double-clic sur le film l'image s'affiche parfaitement sur le téléviseur mais, pas de son venant de la tele - par contre le son est émis par le pc.