Hp PSC 2110 tout-en-un n'imprime pas !!

Fermé
Donantonio Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 22 nov. 2012 à 15:52
Donantonio Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 22 nov. 2012 à 17:46
Bonjour,

J'ai une vieille bécane , une imprimante HP PSC 2110 tout-en-un qui s'allume mais qui fait un drôle de bruit qui s'arrête au bout d'un certain temps ... et du coup l'impression ne se lance jamais !
J'ai contacté l'assistance HP mais mon imprimante est obsolète ! mieux vaut en racheter une neuve me disent-ils ... mais bien sûr !
Bref , j'ai fait tout ce qu'il fallait faire : cartouches neuves , mais impossible de faire l'alignement des cartouches , j'ai squeezer cette étape en faisant "configurer + option de copie" mais rien ne se passe , les 3 voyants lumineux clignotent et je n'arrive à rien.
çà fait un moment que çà dure , des fois elle se remet à fonctionner mais si j'ai le malheur de l'éteindre , rebelote ! elle était tout le temps en veille et suite à un disjonctage , elle refait comme avant ...

Bref si qqun à la solution merci de me tenir informer !!

A voir également:

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 847
22 nov. 2012 à 16:11
Bjr,

Vérifiez que toutes les cartouches sont bien positionnées correctement : si vous n'avez pas pu procéder à "l'alignement" de celles-ci, elles sont probablement en cause...........
Compatibilité des cartouches ?? (Eventuellement si non HP)

Cordialement.
0
Donantonio Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
22 nov. 2012 à 17:46
Les cartouches sont OK , ce sont des HP , quand je lance une impression pour alignement des cartouches , un message défile : "Impression Page Align. Cartouche" , mais rien ne se passe , pas de bruit rien de rien :(
0