Imprimante Canon problème réseau sans fil
Maaanon
-
nicomdr Messages postés 201 Statut Membre -
nicomdr Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez numéricable, je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon MP620 en wi-fi au début de l'achat tout fonctionnait mais ensuite ça ne marchait plus j'imprimais donc depuis avec le câble. J'ai tenté de réinitialiser les paramètres de l'imprimante et aussi de refaire la configuration avec le cd sur mon ordinateur portable mais le cd ne marche plus.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance !!!
Je suis chez numéricable, je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon MP620 en wi-fi au début de l'achat tout fonctionnait mais ensuite ça ne marchait plus j'imprimais donc depuis avec le câble. J'ai tenté de réinitialiser les paramètres de l'imprimante et aussi de refaire la configuration avec le cd sur mon ordinateur portable mais le cd ne marche plus.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Imprimante Canon problème réseau sans fil
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
Bonsoir! Téléchargez le pilote sur le site officiel https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp620.html?type=download&page=1
et réinstallez-le encore une fois.
et réinstallez-le encore une fois.