Canon S4500

DValie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une Canon S4500 et après avoir eu 6 clignotement orange et 1 vert, j'ai essayer de remettre le compteur à zéro, mais cela ne fonctionne pas, cela clignotte toujours après X tentatives.
J'ai changé toutes les cartouches, j'ai nettoyer le charriot et tête d'impression, rien n'y fait.

Ca clignote toujours, que faire?

Merci

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour DValie,
Tenter la manipulation suivante, il se pourrait que cela puisse aider, mais aucune certitude !
Débrancher le câble usb et l'alimentation secteur.
Enfoncer et maintenir les touches Power et Resume.
Rebrancher l'alimentation secteur tout en maintenant ces deux touches enfoncées pendant une trentaine de secondes
Relâcher les boutons, l'imprimante devrait procéder à un cycle de nettoyage et être opérationnelle ensuite.
Brancher le câble usb.
@+
0
DValie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà essayer et cela ne marche pas
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Un code erreur peut-être ?
0