Canon S4500
DValie
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Canon S4500 et après avoir eu 6 clignotement orange et 1 vert, j'ai essayer de remettre le compteur à zéro, mais cela ne fonctionne pas, cela clignotte toujours après X tentatives.
J'ai changé toutes les cartouches, j'ai nettoyer le charriot et tête d'impression, rien n'y fait.
Ca clignote toujours, que faire?
Merci
J'ai une Canon S4500 et après avoir eu 6 clignotement orange et 1 vert, j'ai essayer de remettre le compteur à zéro, mais cela ne fonctionne pas, cela clignotte toujours après X tentatives.
J'ai changé toutes les cartouches, j'ai nettoyer le charriot et tête d'impression, rien n'y fait.
Ca clignote toujours, que faire?
Merci
A voir également:
- Canon S4500
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour DValie,
Tenter la manipulation suivante, il se pourrait que cela puisse aider, mais aucune certitude !
Débrancher le câble usb et l'alimentation secteur.
Enfoncer et maintenir les touches Power et Resume.
Rebrancher l'alimentation secteur tout en maintenant ces deux touches enfoncées pendant une trentaine de secondes
Relâcher les boutons, l'imprimante devrait procéder à un cycle de nettoyage et être opérationnelle ensuite.
Brancher le câble usb.
@+
Tenter la manipulation suivante, il se pourrait que cela puisse aider, mais aucune certitude !
Débrancher le câble usb et l'alimentation secteur.
Enfoncer et maintenir les touches Power et Resume.
Rebrancher l'alimentation secteur tout en maintenant ces deux touches enfoncées pendant une trentaine de secondes
Relâcher les boutons, l'imprimante devrait procéder à un cycle de nettoyage et être opérationnelle ensuite.
Brancher le câble usb.
@+