Mon imprimante "n'imprime plus"...

Yasmine78 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lili59 -
Bonjour,

Depuis peu j'essaie d'imprimer mais toutes les feuilles ressorte blanches.......Bien entendue j'ai pris soin de vérifier qu'il y avait de l'ancre, et même j'ai recharger avec une cartouche pleine.

Modèle ---->> Hp deskjet F4100 (cela concerne un pc sous vista)

Si vous avez une idée, merci de m'aider.

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Si tu fais une photo, sans le pc, ça fonctionne ou pas ?

Cdt,
@+
0
Yasmine78 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,

Je ne suis pas certaine de comprendre ta question,....Tu me demandes si je peux imprimer sans passer par mon pc, genre en introduisant une carte mémoire par exemple ???
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

non, faire une photocopie....
0
lili59

Bonjour ,
mon imprimante desjet f 4100 tout en un photocopie en noir et blanc et en couleur mais n' imprime qu' en noir et blanc. Les paramétrages sont corrects. Si quelqu'un paut m'aider... merci
0
Yasmine78 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir

A vrai dire pour être plus précise, lorsque j'essaie d'imprimer un document qui se trouve dans le pc, cela marche très mal, et en essayant de faire une photocopie cela ne marche pas du tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans tous les cas, ta feuille sort bien mais elle est blanche ?
Pas de message sur le pc ou l'imprimante ?
As-tu aligné les têtes, nettoyé les buses...?
0

Aucun message d'erreur nul part, ma feuille sort en effet, les têtes sont alignées et les buses sont aussi nettoyées......
0

Ben...désolé, mais je ne sais pas t'aider...essaie d'aller sur
http://imprimante-en-question.blogspot.com/
des fois que.....
Bonne chance,

Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Yasmine78

Ok merci je vais voir le site.

Et si quelqu'un d'autre à une solution merci d'avance.
0