Dépannage imprimante
Fermé
chant421
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018
-
13 nov. 2012 à 11:14
chant421 - 22 nov. 2012 à 20:25
chant421 - 22 nov. 2012 à 20:25
A voir également:
- Dépannage imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimantes et cartouches du magasin Action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
la-loupe
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
468
13 nov. 2012 à 14:45
13 nov. 2012 à 14:45
Bonjour,
cela provient vraisemblablement de "la liste d'impression" il faut supprimer tout ce qui s'y trouve et ensuite remettre vos documents a imprimer.
Pour la trouver Panneau de configuration > Périphériques et Imprimante > Afficher les travaux d'impression en cours. C'est la liste qu'il faut tout supprimer.
cela provient vraisemblablement de "la liste d'impression" il faut supprimer tout ce qui s'y trouve et ensuite remettre vos documents a imprimer.
Pour la trouver Panneau de configuration > Périphériques et Imprimante > Afficher les travaux d'impression en cours. C'est la liste qu'il faut tout supprimer.
Merci mais j'ai déjà fait tout ça : annuler les impressions, suspendre les documents, redémarrer, débrancher, rebrancher...
C'est uniquement un problème avec les pages web, tout ce qui est à imprimer qui vient du PC marche normalement. Je dois copier coller sur Word ce que je veux imprimer.
Si quelqu'un à des lumières....
C'est uniquement un problème avec les pages web, tout ce qui est à imprimer qui vient du PC marche normalement. Je dois copier coller sur Word ce que je veux imprimer.
Si quelqu'un à des lumières....