Problème lag cuseur de la souris

marc1993 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marc1993 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis un certain temps j'ai quelques problèmes avec toutes les souris que j'installe sur mon Mac Book au travail. Sous Windows 7 il arrive fréquemment que ma souris se mette à ralentir, elle se déplace brutalement en saccadant.
J'ai déjà mis à jour les drivers de ma carte graphique, corrigé les erreurs DDL avec CCleaner, testé avec la résolution maximal de l'écran etc.

Je tiens à dire que je ne rencontre aucun problème avec le trackpad (il réagi très bien) et que sous Mac OSX il n'y a pas de problème. Je tiens aussi a dire que c'est un Mac Book PRO avec écran Retina et que la carte graphique est une Nvidia GT650m.

Merci de votre aide d'avance

Marc

3 réponses

TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut,

Le "lag" de la souris peut être causé par le processeur qui, quand il se charge à 100%, ralentit la machine. A voir si y'a pas un processus qui bouffe toute les ressources du PC.
1
marc1993 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up
0
marc1993 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tout d'abord merci de ta réponse.

Ok, j'avais déjà tester avec un minimum de processus ! Mais je reste et je te redis

Merci de ton aide
0