Mon écran HP W2216V s'allume et s'éteint help me svp

Fermé
Streetone80 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 01:57
xluc Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 23 nov. 2012 à 02:33
Bonjour, voilà j'ai mon écran HP w2216v , qui s'allume a l'allumage de ma tour et s'éteint aussitôt , rien ne s'affiche , j'ai changer le cable d'alimentation , le fil VGA , j'ai démonter l'écran rien et débrancher rien est cramer , en tout cas je vois rien qui peux m'aider a trouver une solution !!!!!! sil vous plait ..



A voir également:

1 réponse

xluc Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 3
23 nov. 2012 à 02:33
a mon avis le problème vient de ton PC et non de l'ecran ! a moin que ton écran soit mort !

Ton cable VGA sur ton PC est branché à ta carte graphique certainement essaies de le brancher sur l'autre VGA qui est celle de la carte mère et vois si il s'allume correctement et que l'image apparait correctement a l'ecran.

Si ça fonctionne c'est que le pilote vidéo de ta carte graphique bug, alors il faut le désinstaller et le réinstaller correctement à l'aide du cd fourni ou d'un fichier .exe dispo sur le site de la marque de ta carte graphique. ensuite tu éteins ton PC, tu rebranche le VGA sur la prise de la carte graphique et tu rallume le PC.
4