Ecran lcd noir acer ne répond plus
ando26
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
NOPseudo -
NOPseudo -
Bonjour,
je possède depuis a peu près un an 2 écrans reliés a mon pc. Un acer al1916w et un acer al2017 en bureau étendu. Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier ou mon écran 20" est devenu noir subitement et maintenant il ne fonctionne plus. Tous les câbles sont branchés correctement, je n'ai rien changé dans les paramètres etc...
Le plus bizarre c'est que la diode présente sur le bouton pour alimenter électriquement l'écran est de couleur verte et non orange. Ça veut dire que l'ordinateur envoie bien le signal que l'écran le capte mais ne le lis pas. De même lorsque j'éteins l'écran et que je le rallume pendant une demie seconde je peut voir ce qui normalement devrait être affiché et puis plus rien.
Avez vous une idée ??
merci d'avance,
je possède depuis a peu près un an 2 écrans reliés a mon pc. Un acer al1916w et un acer al2017 en bureau étendu. Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier ou mon écran 20" est devenu noir subitement et maintenant il ne fonctionne plus. Tous les câbles sont branchés correctement, je n'ai rien changé dans les paramètres etc...
Le plus bizarre c'est que la diode présente sur le bouton pour alimenter électriquement l'écran est de couleur verte et non orange. Ça veut dire que l'ordinateur envoie bien le signal que l'écran le capte mais ne le lis pas. De même lorsque j'éteins l'écran et que je le rallume pendant une demie seconde je peut voir ce qui normalement devrait être affiché et puis plus rien.
Avez vous une idée ??
merci d'avance,
A voir également:
- Ecran lcd noir acer ne répond plus
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
salut j'ai le même problème que vous je voulez savoir si vous avez réussi a répare merci . LED vert allumer écran noir pas de son
même problème que toi et je l ai depuis 3 ans.Mais depuis aujourd'hui, allumer led verte mais écran tout noir et ces bien un problème propre a l'écran.
Je sent que je vais devoir dépenser des sous.
Je sent que je vais devoir dépenser des sous.
Bonsoir, j'ai le même problème que vous, vu la date du post, je me demande si votre problème a été résolu et comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai le même problème que vous mais moi je dois tirer une des prises derrière l'écran plusieurs fois (voir jusqu'à 20 fois), celle qu'il ne faut pas visser, où il est mis " AC IN ".Il faut aussi le laisser clignoter pendant 10-20 min (ça dépend de son humeur =D) avant de le faire fonctionner.
J'espère vous aider =S
Ps: mon père va bientôt en racheter un =D
je ne sais pas si j'ai le même problème que vous mais moi je dois tirer une des prises derrière l'écran plusieurs fois (voir jusqu'à 20 fois), celle qu'il ne faut pas visser, où il est mis " AC IN ".Il faut aussi le laisser clignoter pendant 10-20 min (ça dépend de son humeur =D) avant de le faire fonctionner.
J'espère vous aider =S
Ps: mon père va bientôt en racheter un =D
Salut,
j'ai trouvé quelque chose qui pourrait intéresser:
http://martybugs.net/electronics/Acer-AL1716-caps.cgi
il faut faire du démontage et tout, mais bon, c'est un minimum d'essayer. perso, j'ai pas encore essayé. Je vais peut-etre essayer un de ces jour. Si qqun le fais avant moi, dites si ça a marché ! =D
Slt
j'ai trouvé quelque chose qui pourrait intéresser:
http://martybugs.net/electronics/Acer-AL1716-caps.cgi
il faut faire du démontage et tout, mais bon, c'est un minimum d'essayer. perso, j'ai pas encore essayé. Je vais peut-etre essayer un de ces jour. Si qqun le fais avant moi, dites si ça a marché ! =D
Slt