Perdu plein écran
poste37
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, en faisant maintes manip, pour récupére google, j'ai perdu mon plein écran.
la moitié gauche, c'est mon écran habituel très restreint, puis à droite je me retrouve
avec la petite barre ou il y a noté démarrer, mais qui prend la moitié de mon écran
Merci de bien vouloir m'aider, avec des mots simples, car je ne suis pas très douée en
informatique
Bonjour, en faisant maintes manip, pour récupére google, j'ai perdu mon plein écran.
la moitié gauche, c'est mon écran habituel très restreint, puis à droite je me retrouve
avec la petite barre ou il y a noté démarrer, mais qui prend la moitié de mon écran
Merci de bien vouloir m'aider, avec des mots simples, car je ne suis pas très douée en
informatique
A voir également:
- Perdu plein écran
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Ca y est, j'ai réussi à mettre plein écran.Bzarreme,j'ai mis ma flèche qui c'est mise à l'horizontal, et je l'ai fait avancer jusqu'au bout de mon écran qui s'est donc agrandi.
Par contre, j'ai mes icones très gros et l'écran étiré.Ce n'est pas l'écran que j'avais avant.
J'ai aussi perdu mon icone de la banque postale ou je regardez mes comptes.
Comme tout cela est bizarre !!!!!
Je dois dire que je ne suis pas douée en informatique.
Cordialement
Par contre, j'ai mes icones très gros et l'écran étiré.Ce n'est pas l'écran que j'avais avant.
J'ai aussi perdu mon icone de la banque postale ou je regardez mes comptes.
Comme tout cela est bizarre !!!!!
Je dois dire que je ne suis pas douée en informatique.
Cordialement