Perdu plein écran

poste37 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, en faisant maintes manip, pour récupére google, j'ai perdu mon plein écran.
la moitié gauche, c'est mon écran habituel très restreint, puis à droite je me retrouve
avec la petite barre ou il y a noté démarrer, mais qui prend la moitié de mon écran

Merci de bien vouloir m'aider, avec des mots simples, car je ne suis pas très douée en
informatique
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Fait une restauration du système si tu as des points de restauration.
0
poste37 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ca y est, j'ai réussi à mettre plein écran.Bzarreme,j'ai mis ma flèche qui c'est mise à l'horizontal, et je l'ai fait avancer jusqu'au bout de mon écran qui s'est donc agrandi.
Par contre, j'ai mes icones très gros et l'écran étiré.Ce n'est pas l'écran que j'avais avant.
J'ai aussi perdu mon icone de la banque postale ou je regardez mes comptes.
Comme tout cela est bizarre !!!!!
Je dois dire que je ne suis pas douée en informatique.
Cordialement
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Quel est ton système d'exploitation ?
Tu doit régler ton affiche-age et ta résolution d'écran.
Est ce que tu sais ce que c'est qu'une Restauration du système ?
0