Ecran IPS237L de LG

RIRI -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté cet écran : http://www.materiel.net/ecran-lcd/lg-ips237l-bn-82841.html?affcode=jvcom

Je viens de le recevoir et à ma très grande surprise il n'y pas de son ! J'ai fait pas mal de test et de réglages dans tous les sens, mais j'en viens à la conclusion qu'il n'y a pas de haut parleurs sur cet écran ( je ne savais pas qu'une chose pareille pouvait exister...). Malgré tout, dans la notice on dit qu'il est possible d'obtenir du son via HDMi si l'on branche un casque. J'ai testé avec mes écouteurs et je n'ai toujours rien.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

"mais j'en viens à la conclusion qu'il n'y a pas de haut parleurs sur cet écran ( je ne savais pas qu'une chose pareille pouvait exister...)." .

Mais voyons! La grande majorité des écrans pour pc n'ont pas de HP inclus. Si tu avais bien regardé les caractéristiques, tu aurais vu qu'il n'y a pas de HP.

0