Ordinateur cassé/ images instable

Fermé
Judexhoney Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 20:25
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 19 déc. 2012 à 03:21
Bonjour/Bonsoir à tous. J'ai eu un problème de jonglerie avec mon ordinateur, justement en voulant le protéger ! Je suis tombée des escaliers alors que je le tenais :x il est tombé sur le côté droit directement sur le carrelage. Le sol n'a rien mais j'ai complètement fissuré mon écran d'ordinateur (on voit l'encre qui court de la gauche vers la droite tout le long de l'écran), j'ai remarqué aussi une légère ouverture en haut de l'écran au niveau de la webcam (sur la reliure). Il fonctionne parfaitement bien (clavier, sourie, ventilateur, aucun problème à ce niveau-là) mais l'écran saute (je ne sais pas si vous comprenez >< ). Les images ne sont pas fixes elles sautent de haut en bas, je crois que j'ai endommagé un des fils de connexion de/à l'écran. Mon ordinateur est vraiment récent (à peine huit mois ! !) Il est encore sous garantie, mais je ne pense pas quelle tien en compte les accidents de ce genre ! Que faire, vous estimez le montant des réparations à combien ? Je ne travaille pas, je suis lycéenne. Mon Ordinateur potable est un TOSHIBA, le Satellite C660/66OD en blanc ! ! ! Merci de m'aider s'il-vous plaît ~
A voir également:

1 réponse

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
19 déc. 2012 à 03:21
En effet, c'est bien de la casse... si tu fais appel à ton assurance ça devrait aller.

Je pense que le problème va encore plus loin, la puce graphique est sûrement endommagée.

Ou alors tout simplement c'est juste la dalle qui est évidemment HS ça c'est sûr à 1000 %.

Si ton assurance ne prends pas en compte... la dalle coûte maximum 62$ (46 €) sur laptopscreen.com mais les frais de port sont élevés,logique -> ça vient de Chine, via UPS ou FedEx vu que c'est fragile c'est forcément cher, en plus c'est rapide.

Après il y a la main d'oeuvre qui coûte le plus cher...

J'espère que si ton assurance ne prend pas en compte il n'y a que la dalle qui est HS...

Il faudrait penser à sauvegarder tes données et faire vérifier ton disque dur...
0