Logiciel d'installation canon pixma ip1700 perdu

nenette7 -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai perdu mon logiciel d'installation d'imprimante canon pixma ip1700
comment faire pour avoir ce logiciel grtuitement si vous pouvez m'aider s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Voyez ici :
https://lmgtfy.app/?q=pixma+ip1700

Les moteurs de recherche sont :
- faciles à utiliser ;
- disponibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 ;
- rapides ;
- performants ;
- généreux en propositions ;
- infatigables.

Alors, n'hésitez pas à les utiliser.

Bien cordialement.
1
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour "Miura564".

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire cela (ajouter un commentaire),
mais à notre ami(e) "nenette7" (répondre au sujet).

Personnellement, je préfère orienter vers les outils disponibles sur la toile.
On est jamais aussi bien servi que par soi-même.
L'autonomie, ça s'apprend.

Bien cordialement.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Ah mais je suis bien d'accord sur l'autonomie, par contre le plus simple n'est il pas de commencer par le site du constructeur avant d'aller sur des sites "aléatoires et douteux" ?
0

Bien sûr.
La recherche avec "pixma ip1700" donne un peu plus de 1 000 000 de propositions.
Et les propositions les plus pertinentes sont sur la première page.
Les liens vers CANON sont là.
Pas la peine de chercher midi à quatorze heures.

Utiliser les moteurs de recherche, ce n'est tout de même pas bien difficile.
0

rhhhhooooo pas la peine de devenir méchant... c'est une question posée par une femme.... de plus peut-être blonde.... il ne faut pas rajouter a son malheur...

lol !!!!!
0
nenette7

Je remercie tous les membres qui font tout pour m'emmener à resolver mon problème, j'ose esperer décantée cette situation qui m'accable jusqu'à présent,
continuer à m'aider s'il vous plait et porter vous bien.

Bon cordialement
0

0