Imprimante hordbord - Dernière réponse le 17 déc. 2012 2 réponses Bonjour, ou se trouve le point b32 a 75c que l'on doit connecter avec il fil de cuivre entre les deux points cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 legeekducoin essaye de trouver un mode d'emploi sur internet (genre pdf) il y a souvent des expliquations avec des shémas, c'est très pratique ! Réponse 2 / 2 hordbord Auteur je vous remercie je vais chercher cordialement legeekducoin pas de soucis ^^ Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 legeekducoin essaye de trouver un mode d'emploi sur internet (genre pdf) il y a souvent des expliquations avec des shémas, c'est très pratique !
Réponse 2 / 2 hordbord Auteur je vous remercie je vais chercher cordialement legeekducoin pas de soucis ^^