Pas d'affichage sur l'écran!!!

Seif Pof Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un l'écran NEC LX17m LCD, il m'a servit pour quelques années!! maintenant il tombe en panne! :/ en branchant l'écran à un port VGA de n'importe quel PC, le LED devient vert, et l'écran donne un signale (affichage) pour une ou deux secondes! puis il devient tout noir, mais le LED reste vert (au lieu de devenir orangé pour dire que l'écran ne reçoit aucun signale)
je souhaite que vous m'aiderez à savoir de quoi s'agit le problème, et comment le réparé!!
Merci Beaucoup

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Il se peut que des condensateurs de la carte vidéo soient HS....il faut l'ouvrir pour voir...

Cdt,
@+

0
Seif Pof Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup :)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu nous diras....?

@+

0