Usb1.10 et usb 2.0 compatible ?
wakjyrie
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
wakjyrie Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wakjyrie Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , je viens d acheter un nouvel ordi , et je voudrais recuperer mon ancienne cam
Logitech, Inc. QuickCam Communicate STX
Version USB supportée : 1.10
j ai installer les drivers de la cam , mais elle est toujours pas detecté.... la peripherique est detecté mais restes en model inconnu
ma question peut sembler bete mais , est ce que ma cam usb supportée 1.10 ne marche que sur du usb 1.10 ? donc que si je branche ma cam sur un port usb 2.0 ou 3.0 ca ne peux pas marcher ?
existe t il ? un convertisseur de usb ?
Version USB supportée : 1.10
j ai installer les drivers de la cam , mais elle est toujours pas detecté.... la peripherique est detecté mais restes en model inconnu
ma question peut sembler bete mais , est ce que ma cam usb supportée 1.10 ne marche que sur du usb 1.10 ? donc que si je branche ma cam sur un port usb 2.0 ou 3.0 ca ne peux pas marcher ?
existe t il ? un convertisseur de usb ?
A voir également:
- Usb1.10 et usb 2.0 compatible ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bonjour,
coté usb, c'est compatible.
Le pilote par contre n'est peut être plus à jour pour ton nouvel OS.
Lance une détection sur Mes drivers (avec ta cam branchée évidement)
et regarde si il te propose un pilote pour la webcam.
coté usb, c'est compatible.
Le pilote par contre n'est peut être plus à jour pour ton nouvel OS.
Lance une détection sur Mes drivers (avec ta cam branchée évidement)
et regarde si il te propose un pilote pour la webcam.
voila ce qu il me dit
Drivers installés:
Constructeur: Logitech, Inc. | Fichier INF: usb.inf | Classe: usb | Version: 6.1.7601.17586 | Date: 21/06/2006
et pourtant j ai installé un drivers pour win 7 64 bits ( donc la date devrait etre plus recente)
Drivers installés:
Constructeur: Logitech, Inc. | Fichier INF: usb.inf | Classe: usb | Version: 6.1.7601.17586 | Date: 21/06/2006
et pourtant j ai installé un drivers pour win 7 64 bits ( donc la date devrait etre plus recente)