Optimiser son écran 27 pouces

syluxe Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tout le monde,

je viens d'acheter un moniteur Samsung LED S27B350 27 pouces, avec connecteurs HDMI et VGA.
La qualité obtenu n'est pas très bonne et je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en écran de PC, donc j'aimerais savoir si vous auriez des conseils pour améliorer la qualité de l'image (qui est franchement mauvaise là)? J'ai même des zones de l'écran plus lumineuse que d'autre...

Merci beaucoup d'avance!

PS : J'ai utilisé le câblage VGA

A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Passes en HDMI je penses que ça te simplifiera la vie...

Et euh... C'est quoi ta carte graphique? Parce qu'on ne mets pas un écran de cette taille sur n'importe quel matériel...
0
syluxe Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pour la carte graphique, j'ai une AMD Radeon HD 7570.
C'est écrit dessous que la mémoire totale approximative est de 3804 MB et le mode d'affichage est en 1360 x 768 (32bit)(60Hz) si ça peut t'aider également!
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ah alors le problème ne vient pas de la carte graphique lol...

Essaie en HDMI, si ça ne règle rien, tu dois avoir un CD avec un logiciel pour régler ton écran, tu passes par là et... Tu le mets à ta vue ;)
0