Imprimante HP Deskjet 2050

marcie21 -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
que signifie svp la petite goutte rouge sur le dessus de mon imprimante à gauche? merci d'autre part je ne peux plus copier en noir et blanc.
merci de me répondre,
marcie21

8 réponses

remyys Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
Parmi les 2 gouttes, la petite goutte rouge est-elle celle de droite?

Cordialement
0
marcie21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci pour votre réponse, malheureusement, non c'est celui de gauche...
Avez-vous une idée du problème rencontré ?
Meilleures salutations
0
remyys Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Avez vous essayé de changer les cartouches couleurs?

Cordialement
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour marcie21,
Vous êtes vous déjà arrivé de changer vos cartouches ?
Deskjet 2050 est-ce la J510a, la J510j, la J510c, ou la J510g ?
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcie21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour remyys,
merci de votre réponse. je vais essayer de changer la cartouche couleur, mais je dois encore l'acheter!
avec mes meilleures salutations,
0

bonjour glg29,
merci pour votre réponse. mes cartouches sont 301 ou 301 XL.
je vais essayer de changer de cartouche couleur quand je l'aurai achteée.
avec mes meilleures salutations
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Ma question était toute simple, avez-vous déjà changé les cartouches, s'il vous plaît ?
Si vous ne parvenez à imprimer en noir, vérifiez cette cartouche, c'est peut-être elle qu'il doit falloir changer !
0

bonjour glg29,
oui j'ai déjà changé une cartouche noire mais je ne me souviens pas si j'ai changé la couleur.
merci
0

S'il vous arrive d'imprimer en noir régulièrement, contrôlez-la quand même, sait-on jamais !
Avec cette imprimante, sur le cd livré, aucun utilitaire afin de vous permettre de vérifier le niveau des cartouches ?
0

rebonjour,
je reçois un message sur mon ordi qui me dit qu'une cartouche arrive au bout.
je ne possède pas de cd car j'ai acheté un pack avec l'ordi, l'imprimante etc
merci encore
0

Raison pour laquelle je vous demandais de préciser les références de l'imprimante dans ce message, cliquez ICI, s'il vous plaît.
De quelle manière avez-vous installé cette imprimante sans le cd ?
0