Sony vaio souris ne fonctionne plus

Navid -  
 bboobashakur -
Bonjour,
Bonjour,
Alors j'ai un gros problème depuis maintenant un mois. J'ai un SONY VAIO VPCEB4M1E et la souris de mon ordinateur ne fonctionne plus. Des fois mon clavier est actif et des fois il ne fonctionne pas dutout également. L'orsque je branche une aouris usb sa fonctionne et pareil pour le clavier mais si je ne branche pas une souris sur l'ordi, elle ne fonctionne pas dutout. je suis preneur pour toute suggestion. C'est un grand appel au secours que je vous lance.

2 réponses

  1. chocobontueur Messages postés 19 Statut Membre 6
     
    j'ai aussi un sony vaio depuis un ans et j'ai pas eu ce genre de souci. Regarde si ya pas moyen dans les perifériques de modifier ta souris sinon ca vient du systeme et renvoi le en reparation dsl
    0
  2. IhabeTali
     
    Bonjour Navid ,
    J'ai exactement le même problème que toi y'a une semaine et le même vaio aussi et je galère vraiment je c'est pas quoi faire !! .
    0
    1. alani
       
      mon fils a aussi la meme chose.Je pense a un vers
      0
    2. sassi
       
      meme chose pour mou j'ai un vaio vpceh
      0
    3. bboobashakur
       
      Même problème ke dois je faire c urgent
      0