Impression incomplete imprimante canon mp810
syl
-
remyys Messages postés 27 Statut Membre -
remyys Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté cette imprimante en occasion il y a trois ans. elle a toujours bien fonctionné. aujourd'hui la page imprimée en noir est incomplète. des lignes manquent et cela est répété plusieurs fois sur la page imprimée.
j'ai déclenché l'entretien automatique pour les buses et le rouleau mais rien n'y fait?
savez vous si cette panne est dùe à la tete d'impression ou au rouleau ? est ce réparable?
merci beaucoup.
cordialement.
sylvie
j'ai acheté cette imprimante en occasion il y a trois ans. elle a toujours bien fonctionné. aujourd'hui la page imprimée en noir est incomplète. des lignes manquent et cela est répété plusieurs fois sur la page imprimée.
j'ai déclenché l'entretien automatique pour les buses et le rouleau mais rien n'y fait?
savez vous si cette panne est dùe à la tete d'impression ou au rouleau ? est ce réparable?
merci beaucoup.
cordialement.
sylvie
A voir également:
- Impression incomplete imprimante canon mp810
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Historique impression - Forum Windows 10
3 réponses
BONSOIR
Merci pour la réponse rapide.
j'ai oublié de préciser qu'elle fait aussi la même chose quand je veux simplement photocopier un document...sans utiliser l'ordi..
dans le cas ou il faut reinstaller les pilotes, je dois reintroduire le cd d'installation ou je peux le faire simplement sur l'ordi ?
désolée, je ne suis pas une pro de l'informatique.
merci encore
Merci pour la réponse rapide.
j'ai oublié de préciser qu'elle fait aussi la même chose quand je veux simplement photocopier un document...sans utiliser l'ordi..
dans le cas ou il faut reinstaller les pilotes, je dois reintroduire le cd d'installation ou je peux le faire simplement sur l'ordi ?
désolée, je ne suis pas une pro de l'informatique.
merci encore