Écran télé vers écran Pc
Valou24
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Valou24 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valou24 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demande s'il est possible de relier mon écran Pc a mon écran télé afin d'afficher ce que reçoit mon écran télé sur mon écran Pc. Je ne souhaite pas brancher mon écran Pc directement sur les modules, seulement à l'écran de télé car il à plus d'entrées je pourrais donc brancher plus de trucs...
En gros : Modules (Xbox/wifi/décodeur) -> écran télé -> écran Pc
Possible ?
Merci ;)
Je me demande s'il est possible de relier mon écran Pc a mon écran télé afin d'afficher ce que reçoit mon écran télé sur mon écran Pc. Je ne souhaite pas brancher mon écran Pc directement sur les modules, seulement à l'écran de télé car il à plus d'entrées je pourrais donc brancher plus de trucs...
En gros : Modules (Xbox/wifi/décodeur) -> écran télé -> écran Pc
Possible ?
Merci ;)
A voir également:
- Écran télé vers écran Pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
5 réponses
Parce que mon écran pc n'a que des entrées vga : impossible de brancher un décodeur ou une wii, voilà pourquoi :)
alors achète un convertisseur composite vers vga c'est 40 € chez pearl et résous ton problème au plus simple et avec la meilleur efficacité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question