Écran télé vers écran Pc

Valou24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valou24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me demande s'il est possible de relier mon écran Pc a mon écran télé afin d'afficher ce que reçoit mon écran télé sur mon écran Pc. Je ne souhaite pas brancher mon écran Pc directement sur les modules, seulement à l'écran de télé car il à plus d'entrées je pourrais donc brancher plus de trucs...
En gros : Modules (Xbox/wifi/décodeur) -> écran télé -> écran Pc

Possible ?

Merci ;)

A voir également:

5 réponses

Valou24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Parce que mon écran pc n'a que des entrées vga : impossible de brancher un décodeur ou une wii, voilà pourquoi :)
1
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Je ne comprend : pourquoi vouloir faire ça ?
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est nimp
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors achète un convertisseur composite vers vga c'est 40 € chez pearl et résous ton problème au plus simple et avec la meilleur efficacité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valou24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, j'avais vu des vga box mais qui étaient chères, c'est pour ça ;)
0