Problème avec mon imprimante.

Sbstnrv7 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

J'ai un problème qui m'agace beaucoup avec mon imprimante : à chaque fois que je dois imprimer quelque chose, mon ordinateur me dit que l'imprimante est hors connexion, alors qu'elle est allumée, et pour imprimer, je dois à chaque fois ajouter une nouvelle imprimante qui est donc la même.
Que faire?

Merci d'avance

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir Sbstnrv7,
Possible que l'installation initiale ne se soit pas déroulée correctement !
Quelle imprimante ?
Quel système d'exploitation ?
Ces deux interrogations sont élémentaires, pensez à les indiquer lorsque vous rédigez votre question, s'il vous plaît.
Cdlt.
0
Sbstnrv7 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Imprimante Hp Photosmart series et windows 7, par contre j'ai oublié de préciser que quand j'utilise Linux je n'ai pas de problème.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Linux embarque une "floppée" de pilotes que Windows ne sait faire !
Windows 7 32 ou 64 bit ?
Photosmart, en général c'est C????, chez vous c'est quoi ?
0
Sbstnrv7 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est Windows 64 bit
0

Et l'imprimante est un C7200
0

Bonjour Sbstnrv7,
Est-ce réellement la C7200 ?
C7200 c'est la série, mais peut-être que vos références sont différentes !
Par exemple :
HP Photosmart C7250 All-in-One Printer
HP Photosmart C7275 All-in-One Printer
HP Photosmart C7280 All-in-One Printer
Etc, Etc .......!
0