Mes jeux crash depuis que j'ai mon nouvel écran

Bl4ck8illusion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bl4ck8illusion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour noel j'ai eu un nouvel écran (un acer 27" 1920x1080) tout marche a mérveiille je peut brancher mes 2 écran (l'ancien un vga et le nouveau en hdmi) mais quand je joue à un jeu aucun lag pendant 1 ou 2 minute, j'entend quand meme le ventilo de ma carte graphique ( GTX 550ti) tourner au max. mais au dela une minute le jeu crash je peut metre le jeu en ultra ou en faible cela ne change rien a savoir qu'avant je jouer avec un ecran 1280x1024.

Ce qui m'étonne c'est que je peut jouer 2 minute sans lag mais passer ce delai crash obligatoir :/

Merci pour les réponse que vous pourraient m'apporter :)

A voir également:

2 réponses

RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Crash, Frezz ou BleuScreen, ou Artefacts ?
0
Bl4ck8illusion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse aussi rapide, j'ai un frezz (2/3 sec) puis le jeux crash retour au bureau.
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Ok. faut que tu regarde dans les event windows et que tu cherche une erreur qui correspondrai a l'heur et date ou ce produit ton Crash. (Tape event dans le menue démarrer puis sélection le premier résultat).

Dit moi ce qu'il en résulte.
0
Bl4ck8illusion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun fichier au nom de event windows apparais. Que pensez vous ??? probléme lié aà la carte graphique ???
0