Mon écran s'allume mais pas normalement

Fermé
gynouse06 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 18:23
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 - 5 janv. 2013 à 21:20
Bonjour,

Suite a un problème , mon packard bell ne s'allume plus de la bonne manière , je m'explique : mon ordinateur aller se décharger donc j'ai du brancher le chargeur mais au moment ou il allait s'éteindre et que j'ai branché le chargeur l'écran a beugé et il s'est éteint .
J'ai tenté de le rallumer mais windows me dit qu'il y a un problème et tout , j'appuye sur la touche Entrée et là mon écran est bleu (alors qu'habituellement il est rouge avec une case ou j'entre mon mot de passe) et là il est juste bleu avec la souris qui reste fixe.
Je suis désespérée , car j'ai tout dedans .
Cordialement

A voir également:

1 réponse

aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 17
5 janv. 2013 à 21:20
et si tu démarre en mode sans échec => tu démarre ton pc et après le premiers écran t'appuie plusieurs fois sur f8 et la tu choisi démarrer avec les bonne dernière configuration.
0