Des points verts qui se propagent !
sanna06
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
sanna06 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanna06 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Svp est ce que qq peut me dire quoi faire je suis surprise par des fluors verts sur mon ecran pc portable ça commence avec un peu de points et puis elles se propagent .. mtn les taches ont disparus mais je crains que ça recommence !
Svp est ce que qq peut me dire quoi faire je suis surprise par des fluors verts sur mon ecran pc portable ça commence avec un peu de points et puis elles se propagent .. mtn les taches ont disparus mais je crains que ça recommence !
A voir également:
- Des points verts qui se propagent !
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Points gps - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
- Dessin avec des points clavier ✓ - Forum Réseaux sociaux
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui . . .
Il y a peut-être des pixels endommagés qui font quelques caprices !
Si tu appuies sur ton écran, ça apparaît ?
Il y a peut-être des pixels endommagés qui font quelques caprices !
Si tu appuies sur ton écran, ça apparaît ?
Je ne pense pas que ce soit un virus, tu peux toujours faire une analyse !
Je recherche des cas similaires sur le net !
Je recherche des cas similaires sur le net !
Sur certains forums je lis une : surchauffe de la carte graphique, sur d'autres la solution était de changer la résolution de l'écran, je ne vois pas trop de cas similaires !
Il va falloir de l'aide d'une autre personne !
Il va falloir de l'aide d'une autre personne !
bonsoir, ces points vert sont en faite le rafraichissement trop lent de la carte graphique ! en clair votre carte graph commence a rendre l'âme ! direction SAV au plus vite ! le risque ? une non prise en charge par le SAV qui passera ca sur la surchauffe due a une mauvaise manipulation étant informaticien je sais de quoi je parle ;) bonne soirée !
ouii j'ai fais ce que vous m'avez dis a propos de la résolution de l'écran en espérant que le problème ne recommence pas je te dis merci beaucoup pour ton aide et ton temps :)