HP Photosmart 5510 series

Bibi1970 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bibi1970 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon imprimante HP Photosmart 5510 series.

Les cartouches d'encre sont en ordre, quand je lance une impression, tout fonctionne.
Le seul problème est que rein ne s'imprime, la feuille "part", on entend le chariot des cartouches faire sont travail, mais il resort une feuille balnche de l'imprimante.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

saletedimprimante

Salut

tentez un nettoyage de l'imprimante

Dans tous les cas donne nous des nouvelles car cela aidera certainement des gens qui auront ce problème et qui viendront sur CCM !
0
valdemare Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai connu le meme scenario.;Helas mon l'imprimante est partie à la benne. et depuis je n'imprime plus ..mais bon paix à son ame..si elle est sous garantie n'esite pas !!!retourner au magasin et crier très fort de fois ça marche!!!Sur d'avoir mis quelque chose à copier sur ta machine???Mais non... je rigole!!! Ciaooo bon Dimanche.V.
0
Bibi1970 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses,

J'ai essayé le nettoyage, mais rien n'y fait.

Je crois bien qu'elle est foutue.

Si je trouve une solution je vous tiens au courant.
0